Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Risques de tomber enceinte
N
22 mars 2016 19:01
Salam aleykoum
Donc voila je suis une Soeur fiançer mais mariée religieusement

Le soucis que j'ai c'est que aujourdhui j'ai vu mon mari chez nous (on habite pas encore ensemble)
On s'est un peu trop lacher il y a eu frotte frotta et il a déposer mon sexe par derrière un peu pres à cotè de l'anus
(Il n'y a pas eu de penetration car je ne veux pas que mon hymen se dechire avant la nuit de noce )
Mohim mon mari s'est lacher un peu et il a ejaculer comme je vous ai dit sur l'anus je dis clairement que on pratique pas la sodomie,
Quand il a ejaculer je me suis sentis mal, car on m'a dit que une fille peut tomber enceinte sans penetration malgré si son hymen est intact je stresse vraiment la
Je ne veux pas tomber enceinte
J'ai fais une erreur et je l'assume et désolé si ça vous choc mais me juger pas S.V.P
K
22 mars 2016 19:12
Salam,

Regarde comment faire le même sujet avec 1000 fois plus de pudeur et sans détails inutiles :

"Peut-on tomber enceinte sans pénétration ?"
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
N
22 mars 2016 19:14
T fiancé ou marié ? On comprend pas trop et que fait l'engin de ton mari près de la boîte à caca ? Oh non quoi que je veux pas
savoir
s
22 mars 2016 19:16
Aucune pudeur Allah y ster...
22 mars 2016 19:16
bande de gamins Censored
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
R
22 mars 2016 19:17
T'inquiète pas, y a très très très très très peu de chances que tu tombes enceinte comme ça.
R
22 mars 2016 19:19
Je pense qu'elle est en panique et qu'elle a préféré expliquer la situation clairement pour être sûre d'avoir une réponse qui ne soit pas hors-sujet.
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Regarde comment faire le même sujet avec 1000 fois plus de pudeur et sans détails inutiles :

"Peut-on tomber enceinte sans pénétration ?"
N
22 mars 2016 19:22
Désolé si sa vous choc mais j'ai prefere vous donner les détails et je sais que c'est un manque de pudeur je m'excuse
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Regarde comment faire le même sujet avec 1000 fois plus de pudeur et sans détails inutiles :

"Peut-on tomber enceinte sans pénétration ?"
22 mars 2016 19:26
Salam ma soeur

Il y a un risque minim soit il que tu tombe enceinte comme ça en effet. Il y a plein de femmes qui ne le savent pas malheureusement et qui se sont faite grillés de cette manière.

Tu dis que vous etes mariés religieusement, donc, pourquoi tu stress ?

Ton mari et toi aviez le droit de consommer votre mariage si votre union a été faite dans les règles.

Le mariage civil est prévu pour quand ?
Z
22 mars 2016 19:27
Cho cacao... grinning smiley
K
22 mars 2016 19:31
C'est pas très grave t'inquiètes c'est juste que ça fait un peu bizarre de lire autant de détails, j'ai bien compris que c'était pour qu'on puisse te conseiller au mieux mais j'pense que t'aurais dû solliciter une femme pour en parler par MP avec elle par la suite et du coup lui donner les détails à ce moment là... winking smiley


Citation
Nora2395 a écrit:
Désolé si sa vous choc mais j'ai prefere vous donner les détails et je sais que c'est un manque de pudeur je m'excuse
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Z
22 mars 2016 19:32
Salam,

Y a un truc que je piges pas avec cette jeunesse nouvelle génération 2.0

Ça veut paraître prude et respecteux mais a côté ca joue à des jeux dangereux et apres ca vient pleurnicher j ai peur si j ai peur ca...

Excuse moi mais qu est ce qu il fesait près de ton derrière ?? Pourquoi ce frotter derrière si ce n est pas pour sodomiser !?
Surtout pour un jeune couple qui n a aucune expérience sexuelle
N
22 mars 2016 19:32
D'ici una ans Insha allah
Et mes parents sont têtes durs des rifs ... Ils suivent trop la tradition donc pour eux ça ne se fais pas
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam ma soeur

Il y a un risque minim soit il que tu tombe enceinte comme ça en effet. Il y a plein de femmes qui ne le savent pas malheureusement et qui se sont faite grillés de cette manière.

Tu dis que vous etes mariés religieusement, donc, pourquoi tu stress ?

Ton mari et toi aviez le droit de consommer votre mariage si votre union a été faite dans les règles.

Le mariage civil est prévu pour quand ?
22 mars 2016 20:04
Allah y ster aucune pudeur....

Relis toi! Revoie ta façon de t exprimer aussi
Citation
Nora2395 a écrit:
Salam aleykoum
Donc voila je suis une Soeur fiançer mais mariée religieusement

Le soucis que j'ai c'est que aujourdhui j'ai vu mon mari chez nous (on habite pas encore ensemble)
On s'est un peu trop lacher il y a eu frotte frotta et il a déposer mon sexe par derrière un peu pres à cotè de l'anus
(Il n'y a pas eu de penetration car je ne veux pas que mon hymen se dechire avant la nuit de noce )
Mohim mon mari s'est lacher un peu et il a ejaculer comme je vous ai dit sur l'anus je dis clairement que on pratique pas la sodomie,
Quand il a ejaculer je me suis sentis mal, car on m'a dit que une fille peut tomber enceinte sans penetration malgré si son hymen est intact je stresse vraiment la
Je ne veux pas tomber enceinte
J'ai fais une erreur et je l'assume et désolé si ça vous choc mais me juger pas S.V.P
A
22 mars 2016 20:07
Si c'est pas indiscret....qu'est ce que tu as fait de ton cerveau ?
H
22 mars 2016 20:18
Il y a risque oui mais je te dis quoi y a un médicament à prendre dans ces cas pour éviter tte grossesse
22 mars 2016 20:29
Salam

Possible, mais cela dépend d'énormément de facteurs. Tu le sauras à tes prochaines..
Machins-trucs.

Citation
Nora2395 a écrit:
Désolé si sa vous choc mais j'ai prefere vous donner les détails et je sais que c'est un manque de pudeur je m'excuse
22 mars 2016 20:44
Salam ma soeur

Je vois ton problème qui n'est pas sencé en etre un normalement. Je trouve ça hallucinant de rendre haram ce qui est hallal.

Il ne te reste plus qu'à patienter un mois pour vérifier via un test de grossesse que tu n'es pas enceinte. Si tu l'es tu peux faire accelerer la fete de mariage si c'est si important pour ta famille avant que ça commence à se voir.

Sinon, la prochaine fois pour éviter tous risque de grossesse prenez des preservatifs où la pillule.

Citation
Nora2395 a écrit:
D'ici una ans Insha allah
Et mes parents sont têtes durs des rifs ... Ils suivent trop la tradition donc pour eux ça ne se fais pas
22 mars 2016 21:23
mariée religieusement !!!! une grande arnaque Oh
m
22 mars 2016 21:42
Non il en faut plus que ça pour tomber enceinte (au pire tu prends la pilule du lendemain)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook