Citation
Ines28 a écrit:
Bonjour à toutes et tous
je sais que le sujet que j aborde là est redondant, souvent revu dans le forum mais j aimerais avoir vos avis encore de façon claire succinte
voilà g une amie qui m a mise la puce à l oreille dans le cas où cela m arriverait à moi meme car je viens de rencontrer un homme msulman digne de ce nom jusqu ici
qund on veut se voir de façon plus intime sans etre dérangés comme ce serait la cas dans un café ou resto ou ciné ou encore chez amis
alors on se voit dans sa voiture : on parle de tout et rien de nous des projets
mais des k il s agit k ile vienne chez moi vu ke g appart travaille ds ville différente des parents mais g jamais été mariée: c super genant j ose pas le ramener chez moi car vs connaissez les risques et la suite pourtt lui me promet ke cela ne va rien changer au fait k il me verra tjrs pure meme si on flirte mais le flirt déjà comment vous le concevez ? > ça passe ou c malsain sachant ke l on saurait se maitriser connaissant ts 2 le risque c pas facile mais le flirt est ce sain malgré tout ?
et puis sachant ke on n en est pas encore à penser fiançailles mariage je sais pas comment enchainer ds la relation intime avec lui puiske je ne veux pas k il aille me tromper donc voilà
merci à tous pour vos réponses
Citation
nadou_28100 a écrit:
Je me trouve exactement dans la même situation sauf que cela fait 2 ans que je suis avec mon ami et moi aussi je vis seule.
A ce jour je n’ai jamais couché avec mon lui, je suis encore vierge, alors qu’il vient régulièrement à la maison.
Mais ce qu’il faut c que vous soyer sur la même longueur d’onde à se sujet.
Mais même avec ça ne l’habitue pas trop à venir chez toi car pour se sera une facilité et il ne te fera même plus sortir, tous les rdv seront à la maison.
Citation
elflila a écrit:Citation
nadou_28100 a écrit:
Je me trouve exactement dans la même situation sauf que cela fait 2 ans que je suis avec mon ami et moi aussi je vis seule.
A ce jour je n’ai jamais couché avec mon lui, je suis encore vierge, alors qu’il vient régulièrement à la maison.
Mais ce qu’il faut c que vous soyer sur la même longueur d’onde à se sujet.
Mais même avec ça ne l’habitue pas trop à venir chez toi car pour se sera une facilité et il ne te fera même plus sortir, tous les rdv seront à la maison.
J appelles ça jouer avec le feu et dansez ac le diable....
Citation
Ines28 a écrit:
on parle de tout et rien de nous des projets
Citation
Ines28 a écrit:
puis sachant ke on n en est pas encore à penser fiançailles mariage
Citation
Ines28 a écrit:
je viens de rencontrer un homme msulman digne de ce nom jusqu ici