Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je risque de tomber enceinte ?
J
18 mars 2013 16:49
Bonjour,

J'ai eu mes regles le 3 mars et j'ai eu des relations non-proteger le 17 mars. Mon cycle est de 28 a 30 jours. Donc je ne sais pa si je l'ai fait au bon moment.

Merci de m'aider, je suis mariee et je meurs d'envie d'avoir un enfant.
18 mars 2013 17:08
Tu les a eu le 3 mars donc le 17 c'était le 14 ème jour de ton cycle, sur un cycle de 28 jours c'est pil poil le jour de l'ovulation donc tu as toutes tes chances inch'allah.
p
18 mars 2013 17:15
bonjour, ma copine tkt pour savoir si elle est enceinte, car elle me dit qu'elle a fait son rapport avec son compagnon, et elle veut savoir elle est enceinte de combien de mois
l
16 juillet 2013 02:02
bonjour tout le monde
j'ai une petite question , le liquide séminal de l'homme pendant une relation sexuelle , sans pénétration pourra etre un risque de tomber enceinte ?
Merci
L
12 mai 2014 21:12
Bonjour
Mon premier jour de règles date du 26 avril
Je l'ai fait le 11 mai et avec tout vos message j'ai stresser donc J'ai compter 15 jours a partir de mon premier jour de règles
Esque je peut tomber enceinte ou pas ?!
L
22 avril 2015 21:11
Bonsoir , j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain Lundi et je doit abois mes rr Jeudi et il afinit par derrière es ce qu'il y a un risque de grosse ?
m
24 avril 2015 20:08
Si tu stress ya de grande chance quel n'arrive pas tes règles mais je pense que tu ne les pas si sa peut te rassurer !ma femme voulais telement tomber enceinte quel penser l'être elle avais tour les simptome retard de règles seins qui gonfle petit bidon elle a eu 1 mois de retard au final wallou c'est psychologique
G
23 novembre 2015 00:23
j'ai eu des rapport sexuel non protegé avec ma partenair le 22 de ce mois.ses posible qu'elle soi enceintre(son cycle est normale) ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook