Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je risque de pas rentrer en Tunisie
Y
11 juin 2016 19:38
Bonjour a toutes et a tous !

Je pars (devais ?) le 10juillet en bateau avec ma voiture seul.
Ca fais 1 an que je prepare ce voyage que se soit du point de vue medicale ( je suis did ) ou du point de vue Hotel (900€ d'hotel). Et voilà que avant hier ma voiture sur autoroute me lache ... Elle tombe en panne.
Je penses pas que j'aurai les moyen de la réparer et donc je compte annuler mon voyage.

J'en fais des cauchemard, j'ai plus le morale. Deja que j'avais peur d'y aller seul. Maintenant apres cette année de préparation je ne partirai pas 1 mois avant le depart ...

Je me dis que c'est le mektoub mais même. Je suis pas le meilleur musulmans du monde mais moins pire que certain a qui ca ne tombe jamais sur eux ..

En plus les hotels j'ai pris "non annulable ...

Réellement cet été va être horrible ..
M
11 juin 2016 19:47
Bonjour,

Annulez votre billet de bateau et partez en avion.

M.
Y
11 juin 2016 20:35
Mes parents me l'ont conseillé mais tout étais prevu si je la repare pas je prends ça pour du meltoub quitte a perdre 900€ ..
Inschallah je partirai l'an prochain
a
11 juin 2016 21:01
OPTIONS

- Emprunte en une
- Loue en une
- Prends un car jusqu'au bateau et demande à l'hôtel s'ils n'ont pas des navettes.
- cherche du covoiturage en France puis prend un petit taxi une fois là bas;
Y
11 juin 2016 21:08
Vraiment je pourrai faire tous ça. Mais labas je vais galerer. Louer mais apres en france a mon retour. J'ai une voiture qui coute assez cher. J'avais économisé pour me l'acheter, de même que pour ce voyage punaise. Me suis privé depuis septembre ...

Si c'est pour galerer avec des taxis. Je prefere encore rester en france et souffrir ...

Merci en parler m'a fais du bien smiling smiley
a
11 juin 2016 21:34
Il y a des milliers de taxis à l'aéroport, n'oublie pas que c'est le maghreb. Ils vont te sauter dessus.
Et de toutes façons tous les hôtels proposent des navettes pour les touristes l'été.

Autrement, je suis sure qu'il y a un car qui va jusqu'au bateau, enfin tout dépend d'ou tu pars aussi.
Citation
Yariop a écrit:
Vraiment je pourrai faire tous ça. Mais labas je vais galerer. Louer mais apres en france a mon retour. J'ai une voiture qui coute assez cher. J'avais économisé pour me l'acheter, de même que pour ce voyage punaise. Me suis privé depuis septembre ...

Si c'est pour galerer avec des taxis. Je prefere encore rester en france et souffrir ...

Merci en parler m'a fais du bien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook