Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS risque de "Rejeté" ma demande
k
19 mai 2014 08:24
Bonsoir,

Bon voila, j'ai postulé cette année pour 3 universités de médecine en France via Campus France. Ma demande de candidature a été acceptée au niveau d'une de ces universités, du coup j'ai reçu une pré-inscription. Alors j'ai voulu commencer les démarches pour obtenir mon visa étudiant, suite aux informations publiées sur le site du Campus, j'ai compris qu'il faut tout d'abord leur envoyer le complément de dossier de candidature, il s'agit des relevées de notes de l'année en cours!! Sachant que j'ai eu mon bac l'année dernière(2013) et cette année j'étais étudiante à la fac, j'ai validé mon S1 ( des notes moyennes sad smiley )et j'ai passé les premiers contrôles du S2 puis j'ai lâché !! Voila mes questions:

1- Est ce que je peut envoyer seulement mes relevés de notes du 1 er semestre meme avec une certificat de scolarité du S2 comme quoi je suis en cour d'études ??

2- Et puis meme si ça marche est ce que je risque de ne pas avoir mon visa à cause de mes notes du S1???


Je souhaite recevoir vos réponses le plus tôt possible parce que je me sens vraiment perdue, et maintenant que j'ai ma pré-inscription je ne veux pas gâcher tous a cause du visa?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook