ellatiti1 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 novembre 2009 22:35 |
6 novembre 2009 17:29 |
6 novembre 2009 20:41 |
Citation
ellatiti1 a écrit:
bonsoir,
Svp, j'attends vos messages, je suis perdue!!! g besoin d'orientation et de conseils!!!
6 novembre 2009 20:55 |
6 novembre 2009 21:33 |
Citation
ellatiti1 a écrit:
merci bcp de m'avoir repondu!!!
quand vous dites que mon dossier va être étudié avc detail??? vs voulez dire koi et par qui???
au fait l'acupuncture est bien de la medecine, mon inscription est une formation de 3 ans une année de diu et 2eme et 3 eme année de capacité
donc ce n'est pas un changement d'orientation, g pas changer de branche
oui g eu un visa d'un an pr 4 stages hospitaliers que g finit le 28 octobre
et je connais des personnes ki ont le meme parcours que moi et qui ont fait acupuncture a la fin de la medecine et on leur a renouvelé mais ct pas a paris ct plutôt dans le 94 ( creteil) et dans le 92
et y'a vraiment rien a faire avant??? je sais pas, je n'aimerai pas arriver au point ou on me refuse!!
je sais pas si les recours ça peut marcher!!!
6 novembre 2009 21:57 |
6 novembre 2009 22:40 |
Citation
ellatiti1 a écrit:
encore une fois merci!!!
d'après ce que je comprend de ce que tu me dis, la réponse va plutôt vers le négatif, que le positif...
dis moi, ou cas ou ça serai négatif, est ce que tu peux m'en dire plus sur les options qui s'offrent a moi pour faire un recours??? est ce que je dois prendre un avocat??? quel genre de recours je peux faire??? et est ce que je dois fournir d'autres documents comme par exemple des lettres de recommandations??? qu'est ce qui pourrait jouer en ma faveur???
Mon problème c que je ne connais ni les procédures, ni la loi!!!
est ce qu'il y'aurai des associations qui pourraient m'aider dans ce cas??
g vraiment envie de faire cette capacité!!! c une branche très rare dans mon pays ( l'algérie) je veux revenir avec ce diplôme!!jusque la j'étais très motivée!!! j'ai besoin de trouver des solutions!!
Malheureusement, je ne connais pas grand monde ici...je suis plutôt isolée....donc pour le piston c perdu!!
6 novembre 2009 22:54 |

6 novembre 2009 23:44 |
7 novembre 2009 01:40 |
7 novembre 2009 06:35 |
Pas de problème pour les questionsCitation
ellatiti1 a écrit:
Merci pour toutes vos réponses, je vois un peu plus claire maintenant
est ce que je peux me permettre de revenir à vous si j'ai d'autres questions?
Bonne soirée