bonjour a tous , je suis marocaine mariée en mois de mars avec un marocain qui vit en France est qui a la nationalité française , il est divorcé est a 2 enfants , il'a eu sa nationalité par mariage avec une française la mère de ses 2 enfants , après son retour en France ce mois il'a envoyé notre dossier de transcription a Nantes au ministère des affaires étrangère et européennes il' ont répondu par courrier que le dossier constitue une présomption de fraude car il est pas resté avec son ex 12 mois après sa déclaration de la nationalité française, est ce que notre dossier sera rejeté ? est ce qu'il perdra sa nationalité française?
pour répondre à ta question il faut donner des dates exactes . quand a t'il eu sa nationalité ? et quand a t il divorcé ? s'il a divorcé 12 mois après sa nationalité ,effectivement ils vont lui ôter la nationalité , il ne pourra pas faire transcrire son mariage . Il retrouvera sa carte de séjour et devra faire un regroupement familiale pour que vous le rejoigniez .
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
Bonjour j'ai été naturalisé depuis 2004 par mon père donc français. Ya 3jours jai reçu une assignation ds 15 jours pour le retrait de ma nationalité pour cause d anomalies sur mon acte de naissance merci