Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Risque Majeur ou Justice?...
m
25 février 2011 10:28
Selon Hespress ce matin:


Condamnation hier à 10 ans de prison pour 4 personnes pour les derniers troubles de tanger du 20 Fev.
W
25 février 2011 11:09
Citation
maliane a écrit:
Selon Hespress ce matin:


Condamnation hier à 10 ans de prison pour 4 personnes pour les derniers troubles de tanger du 20 Fev..


Faut voir qu elle sauvagerie qu il ont utilisé pour nuire au citoyens et les dégâts qu ils ont causé ,si on laisse faire ce sera la jungle !
S
25 février 2011 11:41
Citation
Sahara .M a écrit:

Faut voir qu elle sauvagerie qu il ont utilisé pour nuire au citoyens et les dégâts qu ils ont causé ,si on laisse faire ce sera la jungle !

Comme à l'accoutumé, tu fais preuve d'une déduction abracadabrantesque Oups
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
W
25 février 2011 11:49
Citation
Simple terroriste a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:

Faut voir qu elle sauvagerie qu il ont utilisé pour nuire au citoyens et les dégâts qu ils ont causé ,si on laisse faire ce sera la jungle !

Comme à l'accoutumé, tu fais preuve d'une déduction abracadabrantesque Oups

Non je connais certains parasites , aussi ceux qui approuvent les incivilités , on a l habitude .

c est navrant ou safi !
s
25 février 2011 12:10
Bravo, finalement on le tient notre record, la justice la plus rapide du monde. La plus expéditive aussi, ils veulent en faire un exemple, dissuader, la peur , toujours la peur.
B
25 février 2011 12:20
Si c'est vrai alors il faut vraiment faire notre revolution et non plus evolution ....

M6 est bien gentil mais le systeme c'est toujours le meme que les annees 60... 10 ans ???? pour vouloir manifester c'est enorme, à la3youne je me demande si les assassins des flics ont eu de telles peines.
c
25 février 2011 12:40
dix ans? moody smiley
m
25 février 2011 12:50
Citation
coldman a écrit:
dix ans? moody smiley

Le risque MAJEUR et il existe, ça va etre : "Et les coupable de l'affaire annajate? , encore de l'impunité?".. J'ai des fois l'impression que certains "décideurs" croient que - et c'est ma crainte - les gens vivent encore sous l'ère de la non-information.. alors que tout le monde est sur-informé de tout et sur tout.. Un décalage !
Bien sur, ceux qui sont touchés par les destructions massives de leurs biens ont le droit de s'en réjouir..

Allah yi7fed ou safi
S
25 février 2011 13:02
Citation
Sahara .M a écrit:

Non je connais certains parasites , aussi ceux qui approuvent les incivilités , on a l habitude .

c est navrant ou safi !

Si c'est parce que je ne partage pas tes points de vues que tu me traite de parasite alors c'est pas bien grave. ça montre simplement que tu manques d'arguments. Aussi, ça met en évidence tes carences en éducation...

Tu parles d'union des marocains mais tu prêches l'inverse.

Non, je ne suis pas d'accord avec cette justice expéditive.
Et oui, je suis d'accord avec les manifestants pacifiques.

Je finirai par te déclarer, encore une fois, tout le mépris que j'ai envers toi. thumbs down
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
W
25 février 2011 13:32
Citation
Simple terroriste a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:

Non je connais certains parasites , aussi ceux qui approuvent les incivilités , on a l habitude .

c est navrant ou safi !

Si c'est parce que je ne partage pas tes points de vues que tu me traite de parasite alors c'est pas bien grave. ça montre simplement que tu manques d'arguments. Aussi, ça met en évidence tes carences en éducation...

Tu parles d'union des marocains mais tu prêches l'inverse.

Non, je ne suis pas d'accord avec cette justice expéditive.
Et oui, je suis d'accord avec les manifestants pacifiques.

Je finirai par te déclarer, encore une fois, tout le mépris que j'ai envers toi. thumbs down


Ton mépris envers moi ne me fait aucun effet ,et ne peux me toucher thumbs downwhistling smiley
Je n aime pas les parasites qui pourrissent la vie des gens au quotidien , et même en dehors des manifs "sauvage" et ce qui fait du mal ne peux faire du bien , sous prétexte manifester pour de bonnes causes .
Manifestation pacifique n a rien à voir avec manifestation destructive !

Les gens qui subissent ces agressions physiques , ces dégradations matériels, cette casse et cette sauvagerie lorsque on s attaquent à eux injustement , ne sont pas obligés de subir sans réagir , cela mène à la violence et rien de plus ! 'la violence appelle la violence"
m
25 février 2011 13:49
ils attaquent Majidi déjà : -ils oublient ANNAjate ? -

[www.goud.ma]
B
25 février 2011 14:54
Citation
maliane a écrit:
Citation
coldman a écrit:
dix ans? moody smiley

Bien sur, ceux qui sont touchés par les destructions massives de leurs biens ont le droit de s'en réjouir..

Allah yi7fed ou safi

Il y a des assurances car on est en pays ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !!!

En attendant les familles riches multiplie leur richesse du simple au double chaque annee!
S
25 février 2011 15:42
Citation
Sahara .M a écrit:

Manifestation pacifique n a rien à voir avec manifestation destructive !

Si je comprends bien, pour toi la manifestation du 20 Février était destructive ? Les quelques fauteurs de troubles sont pour toi représentatifs de ces milliers de manifestants ?
Encore une fois, ces conclusions ne valent pas mieux que celles de l'extrême droite européenne. Sais-tu au moins que les arabes sont, pour eux, tous délinquants ? Si tu n'es pas d'accord avec eux alors explique moi pourquoi ?

Citation
Sahara .M a écrit:

Les gens qui subissent ces agressions physiques , ces dégradations matériels, cette casse et cette sauvagerie lorsque on s attaquent à eux injustement , ne sont pas obligés de subir sans réagir , cela mène à la violence et rien de plus ! 'la violence appelle la violence"

C'est la preuve flagrante de ce que je disais. L'incitation à la haine entre marocains n'est pas patriotique comme tu semble vouloir prouver.
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
s
25 février 2011 16:15
Sahara .M,

Ton discours est presque aussi grave que celui de KADHAFI, comment veux-tu juger et condamner quelqu'un en moins de 5 jours, c'est tout bonnement impossible.
C'est lamentable c'est cela est vrai évidement!!
E
26 février 2011 10:42
ça ma aussi choquée ,pour cette justice a double vitesse prendre 10ans pour un trouble ,ça montre bien que les autorités veulent faire peur ,bravo pour le système
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
26 février 2011 11:03
cela s'appelle la comparution immédiate dans les pays dites démocrates ( France par exemple)..

combien de banlieusards d'origine marocaine passent en comparution immédiates par jour ?
D
26 février 2011 11:48
La comparution immédiate exige qu'on ait assez de preuves de la culpabilité des prévenus. Est-ce le cas ici ?
s
26 février 2011 11:58
La comparution immédiate en cas de flagrant délit ( la main dans le sac comme on dit), en plus le prévenu doit être d'accord. Je vois mal les prévenus informés par leurs avocats (s'ils en avaient, ça reste à démontrer), leur dire vous risquez 10 ans , et les prévenus qui répondent: très bien, on veut comparaitre immédiatement.
26 février 2011 12:20
puisque vous êtes adeptes du net demandez à youtube les preuves .
D
26 février 2011 12:28
Citation
lahlay9i a écrit:
puisque vous êtes adeptes du net demandez à youtube les preuves .

On est surtout adeptes de la vérité et youtube, on peut lui faire dire tout et son contraire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook