Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
risque de grossesse????
g
29 juin 2009 09:50
coucou tous le monde , j aimerai bien vos avis sur ce qui m est arrivé merci d avance pour vos lumieres...


grace a un site bebevallée j ai pu voir ke ma période d ovulation etait du 23 juin au 27 juin, surtout ke durant cette période la j avais mal a l ovaire gauche ainsi k au sein droit ce qui m a confirmé ke c etait ma période d ovulation.

Vendredi 26 juin j ai eu un rapport avec mon mari et samedi 27 on est parti tous le we chez mes bo parents et j ai oublié ma pilule en gros je ne l ai reprise k hier vers 21h donc j ai loupé une pilule et ma pilule c est ludeal gé c est minidosé...
S
29 juin 2009 09:56
Oui il y a un risk de grossesse car tu as u un rapport la veille de l'oubli de la pillule.
g
29 juin 2009 10:00
merci sekina , dois je attendre l attente de mes prochaines regles et voir si il u a un retard pour faire un test de grossesse ou eske je peux le faire bien avant ??? si oui a partir de quand ??? merci
S
29 juin 2009 10:16
Alors tu viens juste de dépasser ta période d'ovulation si g bien compri, dc tes rr sotn attendus dans 14j env.
Tu peux 12 jours après ovulation faire un test de grossesse, avant c trop tot je pense.
g
29 juin 2009 10:24
merci énormement pour ton aide sekina ...
S
29 juin 2009 10:41
Je ten prie. Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook