Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Risque d'expiration de visa apès RF
h
1 février 2014 21:56
Salam à tous

Je viens de recevoir l'accord de la préfecture pour le RF déposé le 18 juin 2013,

par contre j'ai un petit souci , ma femme ne peux pas être en France avant juin (car la célébration de notre mariage est prévue pour fin mai), et de coup s'il me délivre le visa tout de suite ça sera très compliqué (car le visa sera expiré avant qu'elle vienne en France), de coup je veux retarder un petit peu la procédure avant qu'ils transfèrent le dossier au consulat à Alger, je pense je peux jouer sur le paiement de la redevance , je la paie pas tout de suite, j'ai combien le délais pour la payer ? sinon y a il autre moyen pour retarder ou prolongé le visa ?

Merci
n
1 février 2014 22:26
salam alikom je pense que AF et valable 6 mois wa allah a3lam
l
2 février 2014 15:31
c'est ce que j'ai entendu dire deja
comme il delivre le visas de trois mois ca serait mieux de payer la redevance vers mi avril comme ca tu seras dans les temps .
a
3 février 2014 00:16
Citation
nora91560 a écrit:
salam alikom je pense que AF et valable 6 mois wa allah a3lam

Absolument vrai !!! je vous conseille de bien relire la lettre de l'AF .
p
3 février 2014 16:58
salem
non tu joue pas , si tu paye pas l'accord du regroupement sera annulé ,elle peut te rejoindre , faire les démarches pour sa carte de séjour puis revenir ensemble au bled pour fairela fete du mariage, vous risquez de perdre tout.
h
7 février 2014 14:06
Bonjour, merci de votre réponse , je viens de recevoir la lettre pour payer la redevance, effectivement je pense je peux jouer sur ca car y a aucun délai marqué, juste mention que le traitement de mon dossier de s'avance que après le paiement de la redevance .


Citation
parisien1960 a écrit:
salem
non tu joue pas , si tu paye pas l'accord du regroupement sera annulé ,elle peut te rejoindre , faire les démarches pour sa carte de séjour puis revenir ensemble au bled pour faire la fete du mariage, vous risquez de perdre tout.

vous êtes sûr que y a un risque , normalement RF et valide 6 mois ?
O
7 février 2014 17:18
salem ,vous pouvz demander a l'offi le delait est a combien puis leur expliquer comme koi ta femme elle peut pas vous joindre mnt parcequ"lle est en train de faire des examen par exemple.et voir quesqu'il vont dire
h
6 mai 2014 16:04
Salam à tous

j'ai eu un AF en mois de mars dernier, mais ma femme ne peut pas venir avant spetembre, car la célébration de notre mariage est prévue pour fin septmbre)et de coup s'il me délivre le visa tout de suite ça sera très compliqué car le visa sera expiré avant qu'elle vienne en France, j'ai joué sur le payement mais la l'offii me relancent

est se que lors de la remise du passeport pour la délivrance du visa RF, est se qu'on peux choisir les 3 mois de validité du visa à fin de couvrir septembre??

barak allahou fikoum khawti et khwatati, rabbi ydjazikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook