Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Risque d'être tombée enceinte
f
16 novembre 2014 16:19
Slt tout le monde,j ai besoin de vs les filles,j ai eu un rapport avec mon mari et le presevatife c est dechirer j eatai a mon a15eme jour c est a dire 15 jiurs apres mes regles le lendemain j ai pris la pillule du lendemain ,c pas evident de la trouver en algerie mais g finis par trouver je l ai pris 20heurs apres le rapports ,j attend mes regle dans 4 jours a peut pres mais g une droles de sensation ou bas ventre,je veut pas de cette grosesse car j ai deja 2 enfants une fille de 3 ans et un garcon de 11 mois c trop tot pour un bb3,et les deus c etait par cesarienne alors je suis pas prete ,donnez moi votre avis,pensez vs ke je suis enciente... help pleas
17 novembre 2014 14:19
Salam
C'est possible que tu sois enceinte vu la période de ta relation
17 novembre 2014 20:31
Kheir incha Allah
17 novembre 2014 21:06
Salam

Les sensations peuvent être en lien avec l progestatif puissant q tu as pris: ton utérus va bientôt "desquamer".
La pilule du lendemain est efficace dans les 72h. Plus tôt c mieux c, mais tu es tout d même largement ds les 72 h.
19 novembre 2014 09:44
Bonjour,

Ayant pris la pillule du lendemain dans les 24h qui suivent le rapport, le risque est donc trés trés faible.

La sensation dasn ton ventre est probablement dû au dereglement de ton systeme du à la pillule
B
28 novembre 2014 10:15
Bonjour........
je ss exactement dans la même situation, 2 bb le plus petit a 12 mois, je cherche où trouver la pilule sur alger, je n'ai plus que quelque heures
Merci tout le monde!
Ps: on est le vendredi, donc si possible pharmacie qui ouvre Aujourdhui!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook