Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t il un risque d'attraper Sida?
l
3 février 2009 18:14
Salam à tout le monde, svp je souhaite trouver chez vous la bonne réponse pour me rassurer, Est ce que le matériel utilisé par les coiffeuses et surtout le truc qu'elles utilisent comme sorte de crochet pour faire les mèches, et celui avec quoi on enlève les cils(nettaf) peuvent être les causes pour attraper sida lah ihfadna jamian Welcome
l
3 février 2009 18:20
Salam , je ne pense pas que tu attrappera le sida avec des pinces ou avec une pince a épiller, déja pour attraper le sida, il faudrait que tu est une plait.
Donc arrette de psychotter smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
3 février 2009 18:46
Salam lamyaâ, merci bcp de m'avoir répondu, ça me rassure, car dernièrement j'ai peur d'aller chez la coiffeuse à cause de ça Bye
s
3 février 2009 20:04
salam

pourquoi ne pas t'épiler tte seule, mais je peux te rassurer aussi que tu ne risques rien, même en allant chez le coiffeur !
l
3 février 2009 20:15
Merci salma, c'est gentil de ta part, mais parfois on ne peut pas tout faire soi même, par exemple si on veut faire des mèches Bye
O
4 février 2009 10:34
Citation
ghazalla a écrit:
Salam à tout le monde, svp je souhaite trouver chez vous la bonne réponse pour me rassurer, Est ce que le matériel utilisé par les coiffeuses et surtout le truc qu'elles utilisent comme sorte de crochet pour faire les mèches, et celui avec quoi on enlève les cils(nettaf) peuvent être les causes pour attraper sida lah ihfadna jamian Welcome

à priori non
de toute facon le sida se contamine par le sang...et par les muqueuses (enfin je pense)
alors à moins d'avoir une plaie ouverte je ne vois pas comment c possible
l
4 février 2009 22:53
Salam Oumayma, merci bcp de m'avoir répondu, c'est gentil de ta part, oui c'est vrai ce que tu viens me dire, mais parfois ça me fait peur(msoudna chwiya sad smiley), mais comme on dis, lhafad lah soubhanahou wataala Bye
F
5 février 2009 00:12
Citation
ghazalla a écrit:
Salam à tout le monde, svp je souhaite trouver chez vous la bonne réponse pour me rassurer, Est ce que le matériel utilisé par les coiffeuses et surtout le truc qu'elles utilisent comme sorte de crochet pour faire les mèches, et celui avec quoi on enlève les cils(nettaf) peuvent être les causes pour attraper sida lah ihfadna jamian Welcome
Est ce que je peux te demander pourquoi t'as peur du SIDA mais t'as pas peur d'autres maladies?
le cancer tue plus vite que le sida et la diabete aussi meme chose pour les maladies du coeur, le cancer du cerveau, de l'os, des poumons, le cancer dans le trajet urinaire chez la femme et le cancer chez la prostate chez l'homme..
il n'y'a pas que le sida qui tue?
Dahhhhhhhhhhhhhhh, il y'a autres virus plus dangereux, mais c'est a nous de resoudre ce probleme une fois pour toute.
l
5 février 2009 14:36
Citation
FreeThinker a écrit:
Citation
ghazalla a écrit:
Salam à tout le monde, svp je souhaite trouver chez vous la bonne réponse pour me rassurer, Est ce que le matériel utilisé par les coiffeuses et surtout le truc qu'elles utilisent comme sorte de crochet pour faire les mèches, et celui avec quoi on enlève les cils(nettaf) peuvent être les causes pour attraper sida lah ihfadna jamian Welcome
Est ce que je peux te demander pourquoi t'as peur du SIDA mais t'as pas peur d'autres maladies?
le cancer tue plus vite que le sida et la diabete aussi meme chose pour les maladies du coeur, le cancer du cerveau, de l'os, des poumons, le cancer dans le trajet urinaire chez la femme et le cancer chez la prostate chez l'homme..
il n'y'a pas que le sida qui tue?
Dahhhhhhhhhhhhhhh, il y'a autres virus plus dangereux, mais c'est a nous de resoudre ce probleme une fois pour toute.

Slt, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais vaut mieux éviter les choses avant qu'il ne soit trop tard, et pour le Sida surtout, et toutes autres maladies si on est conscients des causes, vaut mieux prévenir que guérir comme on dit Bye
s
7 février 2009 18:47
Citation
ghazalla a écrit:
Merci salma, c'est gentil de ta part, mais parfois on ne peut pas tout faire soi même, par exemple si on veut faire des mèches Bye
salam

j'avais compris smiling smiley

Oups

je te parlais plus de l'épilation des sourcils smiling smiley
l
9 février 2009 20:59
Salam selma, oui t'as raison pour l'épilation des sourcils, on peut le faire soi même smiling smiley
 
Facebook