Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rire en plein ébats amoureux
k
16 juillet 2011 02:53
bonjour à tous
ça vous est déjà arrivé de rire en plein ébats amoureux?
ma femme c'est vexcé la derniére fois me disant que se n'était pas la premiére fois, alors que je ne pensais pas à mal
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/11 11:42 par kamino.
r
16 juillet 2011 10:17
Ca dépend, si tu te moquais de sa facon de faire c'est normal qu'elle se vexe !

Sinon je pense que ca arrive a bcp de gens ^^
a
16 juillet 2011 10:23
s'il n'y avait aucune raison apparente voilà ce que ça donne

"dahka bla sabab kelete swabe" (rire sans raison est signe de manque de respect)
S
16 juillet 2011 10:27
tu es autiste?
a
16 juillet 2011 11:54
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
l
16 juillet 2011 11:56
Ba je trouve ça normal moi, tu est détendu donc tu te lache lool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
16 juillet 2011 12:07
Citation
lamyaâ a écrit:
Ba je trouve ça normal moi, tu est détendu donc tu te lache lool
au cirque aussi t'es détendu et tu te laches et tu te fend la poire tongue sticking out smiley
:D
16 juillet 2011 12:13
ain vittel c'est de sexe qu'on parle la. Ta houwa mane dahkoche wakha ma keyna seba ? Il passe pas un examen ! Ta femme est coincée peut etre ? Si ca la gene, rit dans ton for intérieur et surtout sois sérieux comme si tu étais devant l'examinateur au bac
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
16 juillet 2011 12:16
Citation
SoltanaM a écrit:
ain vittel c'est de sexe qu'on parle la. Ta houwa mane dahkoche wakha ma keyna seba ? Il passe pas un examen ! Ta femme est coincée peut etre ? Si ca la gene, rit dans ton for intérieur et surtout sois sérieux comme si tu étais devant l'examinateur au bac

soltana je ne suis pas un homme ma chère !
16 juillet 2011 12:20
ain vittel melki hiyana wakila la ? Le reste du texte n'est pas pour toi (a partir de ta femme) et entre nous j'ai bien compris que tu étais une femme. J'écris de mon smartphone that's why tout est tassé.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
16 juillet 2011 12:23
Citation
SoltanaM a écrit:
ain vittel melki hiyana wakila la ? Le reste du texte n'est pas pour toi (a partir de ta femme) et entre nous j'ai bien compris que tu étais une femme. J'écris de mon smartphone that's why tout est tassé.

wakila hiyana chouiya Angel c'est pour ça !
k
16 juillet 2011 12:25
je voudrais préciser que je parle de rire et non de sourir : c'est à dire que je me suis mi a rire au éclat (mais moins fort quant même pour ne pas révéiller toute la maison) ptdr

elle, ç'a la bloqué, elle s'est vexcée me disant que c'est pas la premiére fois que je fais ça et qu'elle se sent humilier que je rigole

ça a du m'arriver 4 ou 5 fois en 7 an de mariage
a
16 juillet 2011 12:41
Citation
lamyaâ a écrit:
Ba je trouve ça normal moi, tu est détendu donc tu te lache lool

Non au contraire moi je dirais qu'il est tendu grinning smiley





















c'est bon je sors Bye
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
h
16 juillet 2011 14:17
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Ba je trouve ça normal moi, tu est détendu donc tu te lache lool

Non au contraire moi je dirais qu'il est tendu grinning smiley





















c'est bon je sors Bye

ptdr
Ramadan Karim
N
16 juillet 2011 14:39
Si sa lui plait pas bha retien toi de rire tout simplement....
16 juillet 2011 15:00
ca m'y déja arrivé, mais j'avais fumé de l'herbe juste avant....
H
16 juillet 2011 15:19
Il est interdit en islam d évoquer son intimité avec sa femme en public .
L
16 juillet 2011 15:22
Mais qu'est ce qui t'a fais rire honnetemment ?
C
16 juillet 2011 15:29
Citation
ainvittel a écrit:
s'il n'y avait aucune raison apparente voilà ce que ça donne

"dahka bla sabab kelete swabe" (rire sans raison est signe de manque de respect)

on dit "dhak bilasabab mina kilati el adab"
m
16 juillet 2011 16:55
je sais pas jsuis pas marié!! mais bon peut etre c duau chatouillement, oua la gene!!!
peut etre que ta femme prefere rester serieuse et ton rire lempeche de prendre du plaisir lah o hlam, demande lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook