Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le rire...
n
3 janvier 2010 16:26
Pour s’adonner au rire sans raison, il n’est donc pas nécessaire d’avoir le sens de l’humour, d’avoir une raison pour rire, ni même d’être heureux.
Le yoga du rire est une technique purement physique basée sur une combinaison d’exercices amusants de respiration et de rire, générateurs de détente et de bien-être. Bien sûr, le rire semble forcé au départ, mais il devient rapidement authentique.
Le rire s’avère aussi un exercice remarquable pour tout le corps, si bien qu’il est considéré comme une sorte de « jogging intérieur » grinning smiley. On a même démontré que rire intensément pendant 20 secondes aurait les mêmes effets bénéfiques que trois minutes d’exercices physique.

Les bienfaits du rire sont nombreux, en voici quelques-uns.
 Contribue à réduire les niveaux d’hormones liées au stress tels que l’adrénaline et le cortisol.
 Réduis l’anxiété, les états dépressifs, les insomnies.
 Il renforce le système immunitaire.
 Le rire réduit la tension artérielle.
 Améliore la circulation du sang et l’oxygénation du muscle cardiaque.
 Diminue la douleur, agit comme un analgésique naturel.
 Le rire nous permet de vivre le moment présent.

Allez pratiquer ensemble les yabiladiens et les yabiladienes...mais il faut savoir arrêter sinon vous allez traverser vers la follie...grinning smiley
<
3 janvier 2010 16:51
selon un hadith ,rapporté par imam at-Tirmidhî le prophète SAW , dit :

"Ne ris pas trop , car le rire excessif fait mourir le cœur (ou diminue sa foi) " .

donc je ne sais pas qui suivre , le prophète SAW, ou tes découvertes scientifiques grinning smiley
n
3 janvier 2010 17:12
Effectivement un fou est incapable de suivre son coeur donc son coeur est mort( métaphore)

Il faut doser dans la vie...rire ce qu'il faut. c'est pour cela j'ai dit il faut savoir arrêter sinon vous traverser vers la folie...
g
3 janvier 2010 18:24
Moi je suis une rieuse(pas folle du tout!)
L
3 janvier 2010 21:00
le rire ?
j'ai dut tombé dans une marmite de spécialité du rif quand j'étais petit grinning smiley

mais les vocalises sont peu harmonieuse selon mon entourage sad smiley

gerem, sont triste ces imams
la folie, c'est souvent le manque de recours à la raison, et là dessus ......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/10 21:01 par La Boetie.
3 janvier 2010 22:12
Citation
nigelles a écrit:
Pour s’adonner au rire sans raison, il n’est donc pas nécessaire d’avoir le sens de l’humour, d’avoir une raison pour rire, ni même d’être heureux.
Le yoga du rire est une technique purement physique basée sur une combinaison d’exercices amusants de respiration et de rire, générateurs de détente et de bien-être. Bien sûr, le rire semble forcé au départ, mais il devient rapidement authentique.
Le rire s’avère aussi un exercice remarquable pour tout le corps, si bien qu’il est considéré comme une sorte de « jogging intérieur » grinning smiley. On a même démontré que rire intensément pendant 20 secondes aurait les mêmes effets bénéfiques que trois minutes d’exercices physique.

Les bienfaits du rire sont nombreux, en voici quelques-uns.
&#61607; Contribue à réduire les niveaux d’hormones liées au stress tels que l’adrénaline et le cortisol.
&#61607; Réduis l’anxiété, les états dépressifs, les insomnies.
&#61607; Il renforce le système immunitaire.
&#61607; Le rire réduit la tension artérielle.
&#61607; Améliore la circulation du sang et l’oxygénation du muscle cardiaque.
&#61607; Diminue la douleur, agit comme un analgésique naturel.
&#61607; Le rire nous permet de vivre le moment présent.

Allez pratiquer ensemble les yabiladiens et les yabiladienes...mais il faut savoir arrêter sinon vous allez traverser vers la follie...grinning smiley



C'est pas vrai pour les insomnies, je rigole pas mal et la nuit pour m'endormir un vrai combatevil
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
4 janvier 2010 02:48
Basma

Essaie encore et encore ça va venir...grinning smiley
s
4 janvier 2010 10:25
j'ai vu une émission y'a pas longtemps sur m6 et ils disaient que le rire "forcé" c'est à dire rire sans raison, beh sa augmentait les chances de faire des déprimes un truc comme sa! donc c'est pas si bien...

et puis tu perds le gout de rire, le vrai rire ...
TROP DE RIRE TU LE RIRE
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
t
4 janvier 2010 11:12
ptdr Rira bien qui rira le dernier crying(
k
4 janvier 2010 11:28
Edda7k fikom ou lebka 3likom grinning smiley

"Si vous saviez ce que je sais vous ririez peu et pleureuriez beaucoup" Le prophète SAW.
C
4 janvier 2010 11:31
Citation
khouchla3 a écrit:
"Si vous saviez ce que je sais vous ririez peu et pleureuriez beaucoup" Le prophète SAW.

Superbe.

Le reste n'est que blabla.
.
L
4 janvier 2010 13:27
Franchement j'ai vu bien des hédonistes bon vivant et gai parmis les intellectuels

le rire et la bonne humeur pourraient bien réduire la longueur de ma vie, qe rien ne m'inciterait a en réduite sa qualité pour écouter les haramiseur religieux, moraux, politiques ou scientifiques grinning smiley
C
4 janvier 2010 13:33
Riez riez...mais je suis pas grosse, je suis dilatéeptdrptdr
l
11 janvier 2010 21:54
moi ca fait un bai que j ai pas rigolé sad smiley
l
12 janvier 2010 17:22
Citation
nigelles a écrit:
Effectivement un fou est incapable de suivre son coeur donc son coeur est mort( métaphore)

Il faut doser dans la vie...rire ce qu'il faut. c'est pour cela j'ai dit il faut savoir arrêter sinon vous traverser vers la folie...


tout à fait d'accord !
a
19 janvier 2010 15:12
salam

pk alors il y a un hadith qui dit que rire n'est pas conseillé et que le rire je crois ferme le coeur a l'islam !!!!

c'est sur que rire remonte le moral et permet d'extériorisé par moment ca fait bc de bien j'avoue
moi meme j'adore rire mais .... chuttt lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook