Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RIPOSTES: Tarik Ramadan vs Philippes de Villers
N
28 janvier 2007 18:38
salam


je viens de regarder Riposteseye popping smiley, débat entre Tariq Ramadan et de villiers


machALLAH j'avoue que la de villiers s'est bien ramassé, il se sentait perdu



sincerement un gand bravo à Tariq RamadanClapqui l'a bien remis à sa place


wawww c'est grave qd meme: de villiers use de propos qu'il ne peut meme pas controler, il n'a rien comprissss, ALLAHisterrrrrreye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
28 janvier 2007 18:40
Bravo tarik Ramadan vraiment cet homme dechire il arrive toujour a leur clouer leur bec mai javou que Deviller a depasser le slimitres surtou quand il a parler du voile comme quoi que cetai un instrument de soumission etc moi sa ma mis hors de moi
s
28 janvier 2007 18:41
Citation
fdaliya a écrit:
Bravo tarik Ramadan vraiment cet homme dechire il arrive toujour a leur clouer leur bec mai javou que Deviller a depasser le slimitres surtou quand il a parler du voile comme quoi que cetai un instrument de soumission etc moi sa ma mis hors de moi


Il a osé dire ça!!!!Oh
Je l'ai pas vu l'émission, mince!!
Quelqu'un n'aurait pas un lien??
N
28 janvier 2007 18:42
salam

idem, voile = soumisision , c'est à l'encontre de la dignité de la femme pffff franchement à croire qu'on lui a demandé quelque choseeye rolling smiley


le pire c'est quand il s'est senti vaincugrinning smiley: vous etes un islamisteee , vous etes un islamisteeeye popping smiley lol eh bé les hommes politiques quand ils sont à cours d'argument c pas beau à voireye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
28 janvier 2007 18:43
Citation
sam87 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Bravo tarik Ramadan vraiment cet homme dechire il arrive toujour a leur clouer leur bec mai javou que Deviller a depasser le slimitres surtou quand il a parler du voile comme quoi que cetai un instrument de soumission etc moi sa ma mis hors de moi


Il a osé dire ça!!!!Oh
Je l'ai pas vu l'émission, mince!!
Quelqu'un n'aurait pas un lien??


salam


si t'avais vu, ca c'est rien à coté de tout ce qu'il a diteye rolling smiley il a dit pire, désolée g pas de lien à te donner
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
28 janvier 2007 18:46
Salam


[www.france5.fr]



La vidéo sera dispo dès 20h smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
28 janvier 2007 18:48
Citation
petit chat a écrit:
Salam


[www.france5.fr]



La vidéo sera dispo dès 20h smiling smiley

Merci beaucoup!!smiling smiley
N
28 janvier 2007 18:48
Citation
petit chat a écrit:
Salam


[www.france5.fr]



La vidéo sera dispo dès 20h smiling smiley


salam


merci petit minouClap



à voir absolumentsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
28 janvier 2007 18:49
bravooooooooooooooooooooo tarik ramdan, t es une fierté pour notre religion !!!!!que dieu te preserve, le pauvre de villiers il etait comme un rat perdu devant un grand intellectuel, la pauvre france si jamais elle aura un president avec un niveau tres bas comme celui de villiers !!!!!!!!!chapeau monsieur tarik ramdan !!!! continue à briller, quel homme !!!!aussi intelligent qui arrive à fermer les ***** de ces politiques avec leur langues de bois.
S
28 janvier 2007 21:13
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un à réussit à télécharger l'émission, si oui avec quel lien ?
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
b
28 janvier 2007 21:18
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un à réussit à télécharger l'émission, si oui avec quel lien ?


J'ai vu sur le site la video n'est pas encore dispo. moody smiley
N
28 janvier 2007 21:18
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un à réussit à télécharger l'émission, si oui avec quel lien ?

salam


tu pourras la regarder sue le site de france 5 qu'à donné petit chatsmiling smiley


mais je viens de voir et elle n'est pas encore mise en ligne


je vous préviens des qu'elle l'est inchALLAHwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/07 21:20 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
28 janvier 2007 21:31
Citation
petit chat a écrit:
Salam


[www.france5.fr]



La vidéo sera dispo dès 20h smiling smiley


Merci soeurette, je l'avais pas vu, là je vais me régaler smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
28 janvier 2007 21:31
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un à réussit à télécharger l'émission, si oui avec quel lien ?


J'ai vu sur le site la video n'est pas encore dispo. moody smiley


Merci pour l'information...
D
28 janvier 2007 21:31
Salamou alykoum,

je l'ai vu, j'avoue que de villier s'est bien ramassé, lol. Mais jje sais pas qu'est ce qui lui est passé par la tete en voulant se mesurer à Ramadan.

Ca a demarré fort des le debut lorsqu'il lui a lancé, les saoudien ont l'argent pour vous faire taire sur la question des pratique "barbares qui sont commise dans leur pays. et il l'a enchainé tout au long de l'emission. Le devillier ne savait plus quoi, faire il s'est refuugié dans une pratique courante qui traduit l'echec qui consiste à lancer des attaques personnelle et autres accusations sterile.

En tout cas bravo Monsieur Ramadan.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
28 janvier 2007 21:32
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un à réussit à télécharger l'émission, si oui avec quel lien ?

salam


tu pourras la regarder sue le site de france 5 qu'à donné petit chatsmiling smiley


mais je viens de voir et elle n'est pas encore mise en ligne


je vous préviens des qu'elle l'est inchALLAHwinking smiley


Merci pour l'information...
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
28 janvier 2007 21:34
Bon toujours en attente, vivement qu'ils la mettent en ligne!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
28 janvier 2007 21:35
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

je l'ai vu, j'avoue que de villier s'est bien ramassé, lol. Mais jje sais pas qu'est ce qui lui est passé par la tete en voulant se mesurer à Ramadan.

Ca a demarré fort des le debut lorsqu'il lui a lancé, les saoudien ont l'argent pour vous faire taire sur la question des pratique "barbares qui sont commise dans leur pays. et il l'a enchainé tout au long de l'emission. Le devillier ne savait plus quoi, faire il s'est refuugié dans une pratique courante qui traduit l'echec qui consiste à lancer des attaques personnelle et autres accusations sterile.

En tout cas bravo Monsieur Ramadan.


salam


exactementClap j'avoue qu'il ya des moments ou j'été eye popping smiley mais hamdoulillah Tariq Ramadan le remballait bien plus vite...du coup j'avais à peine le temps de commencer à comprendre que de villiers tirait déjà sa tete de ...grinning smiley

hamdoulillahgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
S
28 janvier 2007 21:35
En attendant l'émission, je vous proposes cette video qui est de mon point de vue vraiment interessante : [www.dailymotion.com]
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
D
28 janvier 2007 21:37
Citation
Nawal. a écrit:

salam


exactementClap j'avoue qu'il ya des moments ou j'été eye popping smiley mais hamdoulillah Tariq Ramadan le remballait bien plus vite...du coup j'avais à peine le temps de commencer à comprendre que de villiers tirait déjà sa tete de ...grinning smiley

hamdoulillahgrinning smiley

Salamou alykoum,

Non il a assuré tout au long du debat, mais il me faisait pitié le de villiers, avec ces le prefet m'a dis etc.....bref une discussion de bar, et aucune de ses accusation n'a resisté à l'analyse du professeur de philo et d'islamologie. J'ai bien fait de l'enregistrer (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook