Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Riposte sur France 5 : ? !
D
12 février 2006 18:33
Devinez sur quoi ?grinning smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
a
12 février 2006 18:35
sur yabiladi non




saluté djenine
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
D
12 février 2006 18:38
Salut Président Rif !


Désolée te dire que "non" !

Allez t'as encore une chance !


Tic tac tic tac ! grinning smiley !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
a
12 février 2006 18:39
si je regarde y a olivier roy c le dernier des mohicans seul type honnete
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
D
12 février 2006 18:41
Citation
rifton75 a écrit:
si je regarde y a olivier roy c le dernier des mohicans seul type honnete

oui !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
12 février 2006 18:43
Je ne le connaissais pas, et il me plait bcq de l'entendre parler....


Citation
rifton75 a écrit:
si je regarde y a olivier roy c le dernier des mohicans seul type honnete
D
12 février 2006 18:48
C qui le "modéré" musulman avec la moustache ! grinning smiley Il est de quelle origine ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
I
12 février 2006 18:52
Citation
Djenine a écrit:
C qui le "modéré" musulman avec la moustache ! grinning smiley Il est de quelle origine ?







tu parle de charles bronson?grinning smiley


Encore un vendu mal dans sa peau,ils vont se torcher avec et tirer la chasse d eau.
I
12 février 2006 18:53
Ps:vous avez remarqué la maniére de parler de allaoui?

c est le cliché type des jeunes de banlieues malgré ses efforts flagrant pour "bien" parler.
D
12 février 2006 19:00
La conclusion de Roy fut explicit en gros " faisons de nos musulmans des européens à part entières " !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
12 février 2006 19:01
Citation
Iron-man a écrit:
Ps:vous avez remarqué la maniére de parler de allaoui?

c est le cliché type des jeunes de banlieues malgré ses efforts flagrant pour "bien" parler.

tu es trop dur avec lui, il a bien parlé.................j'ai trop aimé quand il a repris mister val avec le "n'est ce pas"................mmmmddddrrrrrrrrrr
I
12 février 2006 19:05
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
Iron-man a écrit:
Ps:vous avez remarqué la maniére de parler de allaoui?

c est le cliché type des jeunes de banlieues malgré ses efforts flagrant pour "bien" parler.

tu es trop dur avec lui, il a bien parlé.................j'ai trop aimé quand il a repris mister val avec le "n'est ce pas"................mmmmddddrrrrrrrrrr





Quand il a invité max gallo:"si vo vollé jé vozinvite",j ai cru un moment qu il aller l inviter boire

un thé!
a
12 février 2006 19:07
Citation
Iron-man a écrit:
Ps:vous avez remarqué la maniére de parler de allaoui?

c est le cliché type des jeunes de banlieues malgré ses efforts flagrant pour "bien" parler.


j'aime pas ce type "allaoui" il est trop mou

il se justifie devant des pourritures (gallo et vall) les plus grands racistes de France, c une facon de les crédibiliser aux yeux de l'opinion
alors qu'il aurait du insister sur leur islamophibie , eh les arguments ne manquent pas pour ces deux la
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
12 février 2006 19:07
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
Iron-man a écrit:
Ps:vous avez remarqué la maniére de parler de allaoui?

c est le cliché type des jeunes de banlieues malgré ses efforts flagrant pour "bien" parler.

tu es trop dur avec lui, il a bien parlé.................j'ai trop aimé quand il a repris mister val avec le "n'est ce pas"................mmmmddddrrrrrrrrrr





Quand il a invité max gallo:"si vo vollé jé vozinvite",j ai cru un moment qu il aller l inviter boire

un thé!

mmmdddrrr, arrete il a tres bien defendu ses idées, iln'y a rien à dire.
p.s: moi aussi je pensais qu'il allait l'inviter pour boire un verre
s
12 février 2006 19:07
Citation
rifton75 a écrit:
si je regarde y a olivier roy c le dernier des mohicans seul type honnete

Il tient avec nous?
a
12 février 2006 19:09
Citation
srnit a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
si je regarde y a olivier roy c le dernier des mohicans seul type honnete

Il tient avec nous?


non c pas la question , il est honnete il présente les choses comme elles sont , il y a pas d'ideolgie ds ces discours
on ne demande que ca , pas traitement de faveur et pas de calomnies non plus
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
I
12 février 2006 19:13
face à max gallo il faut un pitt-bull médiatique qui le mette ko,ce type n est pas si dur à "casser",

il faut juste les bons mots et les bons faits,mais c est sur rifton,allaoui est trop mou pour ce genre

de joute verbale.

Val n est pas si dur à descendre non plus.

mais bon la condition pour que ces mecs débatent:c est que le débat soit gagné d avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/06 19:14 par Iron-man.
s
12 février 2006 19:15
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
si je regarde y a olivier roy c le dernier des mohicans seul type honnete

Il tient avec nous?


non c pas la question , il est honnete il présente les choses comme elles sont , il y a pas d'ideolgie ds ces discours
on ne demande que ca , pas traitement de faveur et pas de calomnies non plus

C'est tellement rare, il a du mérite.
y
12 février 2006 19:25
Je suis de ton avis rifton smiling smiley

La seule voix ineteressante de cette émission était celle de Mr. Olivier Roy ! Objectif et honnete ! ça devient très rare !

Quand à Max Galo, je ne serai pas étonné si dans les années à venir, il se portera porte-voix du Borgne !! Philipe Du Val grinning smiley, lui, il porte sa haine de l'Islam sur sa tête (Il ressemble à Salman Rochdi grinning smiley)!! L'autre poete "arabe", qui se défint d'origine musulmane (il va falloir nous expliquer un jour cette notion !), il ferait mieux d'ecrire ses poemes que personne ne connait...

J'aime bien cette emission, rien à voir avec d'autres (quand j'ai vu hier le pauvre Jamel Bourrass face à Galo chez le faux-cul d'Hardisson, je me suis dit, que certains, même s'ils sont honnetes, doivent s'abstenir...)
I
12 février 2006 19:28
max gallo n arrétait pas d insister sur le fait que les imams danois etaient allés en égypte pour


enflammer le monde musulmans,pourquoi il n est pas venu à l esprit d allaoui ou des autres de lui


balancer en pleine g.ueule le fait que sarkozy etait aussi parti en egypte pour sa loi contre le voile?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook