Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rions un peu ?
H
25 juin 2023 18:58
Salam aleykum,

Comment vous allez ?
Et cette fin de week-end j′espère que tout se passe bien.

C′est un peu fade ici !!!! Et si on rigolait un peu ?
Racontez-nous la pire honte qui vous ai jamais arrivé ?

Je commence !!!!!!! Alors je raconte très mal mais ce n′est pas de ma faute plzzzz alors ?

C′était un soir à la pharmacie, je cherchais du lait nivea ainsi que des médicaments. Le temps qu′on trouve les médocs, je baladais mes yeux un peu partout jusqu'à ce qu′elle tombe sur ce que je croyais être des bonbons du genre m&m′s ?

Moi " ah on dirait des m&m′s ? J′y ai jamais fait attention c′est nouveau, ....je prend 3 paquets svp" l′un d′eux de me demander de quoi je parlais

Moi " le paquet de bonbons avec la femme dessus, je prend 3 paquets svp"

Ils se regardèrent avant de partir en fou rire. J′étais en mode 0o " what′s happening ?" L′un d′eux de me répondre " c′est pas des bonbons.... "

Moi " je parle du paquets rouge et jaune à côté "

Lui " .....c′est des préservatifs"

Moi" ahhhhh..."

J′ai payé ce que j′étais venu chercher et suis sortie tête baisser ptdr

Je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie jusqu′au jour d′aujourd'hui je n′ai raconté cette histoire à personne ptdr

Alors et vous ? La pire vache de votre vie ?

Allezzzz faite nous rire un peu ?
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
25 juin 2023 19:10
Salam,

Euh... dire à un collègue "alors ça roule"

Lui : "je fais qu' ça" ..

Il est dans un fauteuil roulant... ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/23 15:23 par LynTu.
O
25 juin 2023 19:15
Aleikoum salem,

Y avait de superbes fresques sur un bâtiment au loin. Je marchais dans la rue pendant que je contemplais le travail. Moi j allais tout droit et les fresques était sur un mur du trottoir d en face.
J etais tellement absorbé par le truc que je me suis mangé un poto....y avait des témoins ?

?ct vraiment comme dans les films ahah
25 juin 2023 19:17
Aleykum selam


Lol tu a fait fort , il n’y avait rien d’écrit sur les paquets ? Du genre une marque , un peu bizarre ou quoi .. ptdr


J’imagine le silence … ptdr

Citation
Hellaaa a écrit:
Salam aleykum,

Comment vous allez ?
Et cette fin de week-end j′espère que tout se passe bien.

C′est un peu fade ici !!!! Et si on rigolait un peu ?
Racontez-nous la pire honte qui vous ai jamais arrivé ?

Je commence !!!!!!! Alors je raconte très mal mais ce n′est pas de ma faute plzzzz alors ?

C′était un soir à la pharmacie, je cherchais du lait nivea ainsi que des médicaments. Le temps qu′on trouve les médocs, je baladais mes yeux un peu partout jusqu'à ce qu′elle tombe sur ce que je croyais être des bonbons du genre m&m′s ?

Moi " ah on dirait des m&m′s ? J′y ai jamais fait attention c′est nouveau, ....je prend 3 paquets svp" l′un d′eux de me demander de quoi je parlais

Moi " le paquet de bonbons avec la femme dessus, je prend 3 paquets svp"

Ils se regardèrent avant de partir en fou rire. J′étais en mode 0o " what′s happening ?" L′un d′eux de me répondre " c′est pas des bonbons.... "

Moi " je parle du paquets rouge et jaune à côté "

Lui " .....c′est des préservatifs"

Moi" ahhhhh..."

J′ai payé ce que j′étais venu chercher et suis sortie tête baisser ptdr

Je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie jusqu′au jour d′aujourd'hui je n′ai raconté cette histoire à personne ptdr

Alors et vous ? La pire vache de votre vie ?

Allezzzz faite nous rire un peu ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
H
25 juin 2023 19:23
OMG ptdr j′imagine le silence et ta tête a cette instant T ??

Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Euh... dire à un collègue "alors ça roule"

Lui : "je fais que ça" ..

Il est dans un fauteuil roulant... ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/23 19:30 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
25 juin 2023 19:24
ptdr la définition du " avoir la tête dans les nuages " digne d′un film hollywoodien ?
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

Y avait de superbes fresques sur un bâtiment au loin. Je marchais dans la rue pendant que je contemplais le travail. Moi j allais tout droit et les fresques était sur un mur du trottoir d en face.
J etais tellement absorbé par le truc que je me suis mangé un poto....y avait des témoins ?

?ct vraiment comme dans les films ahah
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
O
25 juin 2023 19:27
J’en ai tellement …
Mais une parmis celles qui m’ont marqué,c’était lorsque j’étais élève,on avait des qualifications à passer tout au long de notre cursus(qualifiaction vol de nuit,qualification vol armé,ect..)
Et moi c’était vraiment a mes débuts,j’étais encore tout mimi avec mon duvet qui essayait de se frayer une sortie dans ma peau…

C’était donc les premières fois que je volait mais seul et non accompagné par l’instructeur,lui était derrière moi dans un autre casa c101, ..
On a fait notre tour et tout puis on rentre à la base et je sais et j’aperçois mes camarades au sol..j’ai décidé de faire le kéké?
Mais le vrai hein,comme dans le nord avec les chtis parisiens et tt..
J’ai voulue faire un looping,sauf que j’avais oublié mon instructeur qui me suivait derrière et j’ai fait ce looping sans l’aviser et j’ai bien sûr manqué mon salto et j’ai faillit rentrer dans mon instructeur ..

En bas ils ont tout vus du spectacle..
Je te raconte pas la suite.. c’est un miracle qu’ils m’ont gardés.
On Nightshift..
C
25 juin 2023 19:29
Dans le même genre, je vais avec des copains du lycée dans un café. La porte fenêtre était tellement bien nettoyée que je pensais qu'elle était ouverte. Bing sur le front et mon pote qui se marre.
H
25 juin 2023 19:30
Il y′ avait écrit kiss je pensais que c'était des bonbons je pouvais pas savoir c′était la 1ere fois que je voyais ptdr

Je te raconte pas le silence ptdr a chaque fois que je passais à la pharmacie ils m′arguait avec ça ? depuis, je m′occupe de mes affaires quand j′y passe ?
Citation
m340i a écrit:
Aleykum selam


Lol tu a fait fort , il n’y avait rien d’écrit sur les paquets ? Du genre une marque , un peu bizarre ou quoi .. ptdr


J’imagine le silence … ptdr
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
25 juin 2023 19:34
OMG, tu en as pris des risques à vouloir faire le malin ? sa t′apprendra
Citation
Oxycodone a écrit:
J’en ai tellement …
Mais une parmis celles qui m’ont marqué,c’était lorsque j’étais élève,on avait des qualifications à passer tout au long de notre cursus(qualifiaction vol de nuit,qualification vol armé,ect..)
Et moi c’était vraiment a mes débuts,j’étais encore tout mimi avec mon duvet qui essayait de se frayer une sortie dans ma peau…

C’était donc les premières fois que je volait mais seul et non accompagné par l’instructeur,lui était derrière moi dans un autre casa c101, ..
On a fait notre tour et tout puis on rentre à la base et je sais et j’aperçois mes camarades au sol..j’ai décidé de faire le kéké?
Mais le vrai hein,comme dans le nord avec les chtis parisiens et tt..
J’ai voulue faire un looping,sauf que j’avais oublié mon instructeur qui me suivait derrière et j’ai fait ce looping sans l’aviser et j’ai bien sûr manqué mon salto et j’ai faillit rentrer dans mon instructeur ..

En bas ils ont tout vus du spectacle..
Je te raconte pas la suite.. c’est un miracle qu’ils m’ont gardés.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
25 juin 2023 19:34
Et la bosse sur le front en surplus ptdr
Citation
Chêneclair a écrit:
Dans le même genre, je vais avec des copains du lycée dans un café. La porte fenêtre était tellement bien nettoyée que je pensais qu'elle était ouverte. Bing sur le front et mon pote qui se marre.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
C
25 juin 2023 19:36
Miraculeusement il n'y a pas eu de bosse juste un peu de rouge de hchouma sur les joues ptdr
Citation
Hellaaa a écrit:
Et la bosse sur le front en surplus ptdr
25 juin 2023 19:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

- Vous êtes à combien de mois ?
- Je suis pas enceinte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/23 19:54 par CHN-W.
K
25 juin 2023 19:54
Je me lance ....

Je devais commencer un nouveau taf ... première journée j'avais sorti la belle chemise et tout et j'avais même acheté une belle paire de pompes et pas n'importe lesquelles des azzaro...j'avais investit en me disant que ce serait de la qualité et qu'elles me durerait longtemps ....

Donc la journée commence... tout va bien... pause déjeuner nickel .. on revient de pause et en m'asseyant je remarque que la semelle d'une chaussure commence à se décoller eye popping smiley des azzaro toutes neuves !

Je me dis que c'est grave de la carotte mais ça va ...

On fait une pause dans l'après midi
Au retour j'examine l'état de celle ci ... y'a 3 bons cm qui se sont décollés...

La la formatrice nous dit bon on va faire le tour des bureaux on va vous présenter les responsables des services etc. ..SOS

Et plus je marchais plus ma semelle se décollait au point que j'étais obligé de lever le genoux quand je marchais pour pas marcher dessus ... je marchais tjs le dernier évidemment pour pas me faire griller ... plus ça allait plus ct la galère... dernière visite évidemment le service que j'allais intégrer ! Donc la forcément il fallait palabrer avec le boss vu que ça allait être le mien ... les gens s'écartent pour me laisser passer et me présenter et je vien lui serrer la main avec une démarche de clown....vive la première impression !


Bref la journée se termine ...mais pas pour moi je dois encore rentrer ... la semelle en est arrivé à un décollement de la moitié de la chaussure ... je vous laisse imaginer la démarche dans la rue accompagné de les collègues qui lrennent évidemment le métro avec moi! Mais pire ! Imaginez vous prendre des escaliers avec ça? Donc évidemment je me suis vautré ! Et dès que j'ai pu larguer les collègues ben retour avec UNE chaussure et une chaussette mdr


La morale azzaro chaussure ben c'est de la mierda !
H
25 juin 2023 20:02
ptdr j′imagine la scène et ta tête. Au lieu de vouloir faire bonne impression, plus sa allait plus tu te foutais la honte tout seul ?

à ta place j′aurai enlevé les chaussures comme de rien était et me serait balader pied nu et si on me posait la question j′aurai tout simplement dit la vérité ptdr je l′ai déjà faite sa ne me gêne pas du tout ?

Mais il faut toujours avoir un rechange dans la voiture ou dans le sac au cas où pour prévenir ce genre de situation. Sa t′apprendra ptdr

Et c'est ainsi que depuis ce jour, azarro est sur ta liste noir ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/23 20:14 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
25 juin 2023 20:02
Moi c’était au collège.

Je partait au toilettes .

Je me déboutonne , et paffff !

Le pire arriva , le bouton qui tomba dans l’eau de la cuvette !

Mon jean avait fait peter son bouton pour pouvoir attacher mon jean . Le bouton au dessus de la braguette. Si c’est une histoire de braguette ça allait , mais quand c’est le bouton au dessus de la braguette , cela veut dire que ton pantalon est littéralement à l’air libre et que à tout moment il tombe …


Comme par hasard c’était une journée où je devais grignoter à la cantine . Du coup je savais que je devais me coltiner le même jean toute la journée .

J’étais tellement dégoûté , et triste à la fois. J’avais honte. J’ai passé ma journée à me cacher . Toutes les récrés , j’allais m’enfermer dans les chiootee tél un rat , en attendant l’heure.

Puis quand je marchait , j’étais obliger de marcher en mettant mes mains sur mes hanches . Une vrai dégaine , de paysan . Vraiment j’avais perdu grave du charisme . ptdr
( Comment perdre un truc qu’on n’a jamais eu wsh grinning smiley ? )



Sur ce jour là j’étais blasé , je ne parlais avec personne , je n’étais pas joyeux , ni fesait des blagues . J’avais plutôt la boule au ventre . Une vrai gonzesse . Mais bon j’étais jeune . Hin !

D’ailleurs une de mes collègues m’avait demandé ce que j’avais lol . Pour vous dire ! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/23 20:03 par m340i.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
H
25 juin 2023 20:03
A trop juger du 1er abord voilà ce qu′on récolte ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

- Vous êtes à combien de mois ?
- Je suis pas enceinte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
25 juin 2023 20:11
ptdr j′imagine la démarche de miss que tu leur a faite ce jour là avec une tête à la hulk.

Et du coup tu as passé le reste de la journée sans rien manger, mon pauvre ?

Depuis ce jour, rassure moi tu as un trousseau de couture sur toi près a l′emploi ? ou des habits de rechange dans la voiture.

Le trauma de ça ne passe pas chez moi ptdr
Citation
m340i a écrit:
Moi c’était au collège.

Je partait au toilettes .

Je me déboutonne , et paffff !

Le pire arriva , le bouton qui tomba dans l’eau de la cuvette !

Mon jean avait fait peter son bouton pour pouvoir attacher mon jean . Le bouton au dessus de la braguette. Si c’est une histoire de braguette ça allait , mais quand c’est le bouton au dessus de la braguette , cela veut dire que ton pantalon est littéralement à l’air libre et que à tout moment il tombe …


Comme par hasard c’était une journée où je devais grignoter à la cantine . Du coup je savais que je devais me coltiner le même jean toute la journée .

J’étais tellement dégoûté , et triste à la fois. J’avais honte. J’ai passé ma journée à me cacher . Toutes les récrés , j’allais m’enfermer dans les chiootee tél un rat , en attendant l’heure.

Puis quand je marchait , j’étais obliger de marcher en mettant mes mains sur mes hanches . Une vrai dégaine , de paysan . Vraiment j’avais perdu grave du charisme . ptdr
( Comment perdre un truc qu’on n’a jamais eu wsh grinning smiley ? )



Sur ce jour là j’étais blasé , je ne parlais avec personne , je n’étais pas joyeux , ni fesait des blagues . J’avais plutôt la boule au ventre . Une vrai gonzesse . Mais bon j’étais jeune . Hin !

D’ailleurs une de mes collègues m’avait demandé ce que j’avais lol . Pour vous dire ! smiling smiley
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
K
25 juin 2023 20:13
Sauf que nous on a pas de sac à main...et si j'avais eu la voiture ça n'aurait rien changé...

Mais Pierre Richard ! La honte
Citation
Hellaaa a écrit:
ptdr j′imagine la scène et ta tête. Au lieu de vouloir faire bonne impression, plus sa allait plus tu te foutais la honte tout seul ?

à ta place j′aurai enlevé les chaussures comme de rien était et me serait balader pied nu et si on me posait la question j′aurai tout simplement dit la vérité ptdr je l′ai déjà faite sa ne me gêne pas du tout ?

Mais il faut toujours avoir un rechange dans la voiture ou dans le sac au cas où pour prévenir ce genre de situation. Sa t′apprendra ptdr
25 juin 2023 20:16
Lol j’étais en 5 eme il me semble , en tout cas j’étais un bb grinning smiley

Aujourd’hui je n’ai toujours pas prit mes précautions lol. J’achète juste des jeans de qualité , en croisant les doigts grinning smiley

On ne peut pas prendre ses précautions pour tout , si non on ne vit plus .

J’aime vivre dangereusement, mehlish si le bouton pete hella Cool


Citation
Hellaaa a écrit:
ptdr j′imagine la démarche de miss que tu leur a faite ce jour là avec une tête à la hulk.

Et du coup tu as passé le reste de la journée sans rien manger, mon pauvre ?

Depuis ce jour, rassure moi tu as un trousseau de couture sur toi près a l′emploi ? ou des habits de rechange dans la voiture.

Le trauma de ça ne passe pas chez moi ptdr
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook