|
Organisation mariage # International
rince doigt, cure dent et chewin gum
Auteur: anawiyek
Date: le 20 avril 2009 à 11h49
Salam
Je vais pas tardé a préparé lé rincedoigt + cure dent et chewin gum, comment les avez vous emballé?? MERCI Re: rince doigt, cure dent et chewin gum
Auteur: bognia
Date: le 20 avril 2009 à 15h51
salam,
tu prend des mouchoirs ( deux couleurs en fonction de ta salle) que tu plis en triangle tu met rince doigt et chewin gum dans le triangle. tu rejoint les cotes et tu lenroule soit avec tu rafia ou ruban un noeud cure dent un noeud et voila c ce que g fait à mon mariage sans chewingum et ma meilleur amie a rajouter les chewin et je trouve que c une bonne idée. Bon courage Re: rince doigt, cure dent et chewin gum
Date: le 20 avril 2009 à 16h52
ok, pas mal comme idéé.
les autres vous avez fait comment? Re: rince doigt, cure dent et chewin gum
Auteur: salam959
Date: le 20 avril 2009 à 16h56
salam,
qui aurait des photos du résultat svp je ne vois pas ce que c'est Re: rince doigt, cure dent et chewin gum
Date: le 20 avril 2009 à 17h26
oh oui des photos ce serai simpa!!!!!!!!!
barakallah ou fikoum Re: rince doigt, cure dent et chewin gum
Auteur: salma84
Date: le 20 avril 2009 à 17h36
salam
ds de la tulle, aux couleurs de la déco
bonne préparation et mabroukh ![]() Re: rince doigt, cure dent et chewin gum
Date: le 20 avril 2009 à 18h09
des photos svp Re: rince doigt, cure dent et chewin gum
Auteur: NISE
Date: le 20 avril 2009 à 20h42
SYMPA les filles l'idée du chewing gum, je n'y aurai pas pensé! Re: rince doigt, cure dent et chewin gum
Auteur: marocaine951
Date: le 21 avril 2009 à 12h05
sympa l idée mais vous aurez pas des photos svp ![]() Re: rince doigt, cure dent et chewin gum
Auteur: NISE
Date: le 21 avril 2009 à 15h32
MOI aussi jveux une photo les filles!
salam Re: rince doigt, cure dent et chewin gum
Auteur: pseudo2009
Date: le 24 avril 2009 à 12h04
salam,
c'est super beau Re: rince doigt, cure dent et chewin gum
Auteur: madame-ghamrane
Date: le 24 avril 2009 à 15h32
c simple et tres joliiii Re: rince doigt, cure dent et chewin gum
Date: le 25 avril 2009 à 11h08
Salam,
Ya pas de souci bon courage pour les preparatifs bis Re: rince doigt, cure dent et chewin gum
Auteur: JusteMeAndYou
Date: le 05 mai 2009 à 14h31
elles sont tres jolies toute les deux mais la deuxieme doit etre plus compliqué a faire.. moi je prepare le bapteme de ma niece et sa minteresse beaucoup de trouver de nouvelle idées.. jai jamais vu avec un chewing gum c une bonne idée.. Re: rince doigt, cure dent et chewin gum
Auteur: layllouche
Date: le 07 mai 2009 à 17h04
Salem les filles!
le titre de ce post m'intrigait depuis un moment et je me suis dit mais de quoi il parle?? je croyais que c'était pour le sac de la mariée genre un peu comme une petite trousse de secours dans son sac mdrrr!! très bonne idée j'évais jamais vu tout ça. vraiment bien ce forum loool ![]() Re: rince doigt, cure dent et chewin gum
Date: le 07 mai 2009 à 19h22
ben écoute moi je suis allé dans des mariages, et y'en avait un ou il avait proposé des rince doigt et..., et j'ai trouvé ça sympatik.
J'aime bien avk la serviette, mais j'ai vu kil lé métté dans dé ptit pochettes en plastik transparente. Re: rince doigt, cure dent et chewin gum
Auteur: kamelina75
Date: le 07 mai 2009 à 22h17
salut les filles, dans le sud toulousain ça se fait beaucoup
par contre d'aprés mon expérience: ici quand on place les serviettes sur les tables avant que les invités n'arrivent, on est d'accord, ça fit parti de la déci aussi,... une foi que les invité sont la les srviette sont déplié et ils s'en servent puis avec les enfants aussi c'est pas évident, ya tjs un truc a nettoyé, un verre d'eau qui se renverse ou autre. donc je me demande si vous donnez ces serviette avec rince doigt des le début?? les invit doivent gardé précieusemet leur rince doigt et leur cure dent... nous on dispose les rince doigt avec cure dent et chewin gum scotché dessu, dans le palt de fruit qu'on donne a la fin du repas (dessert) comme ça quand ils ont tous fini de manger ils ont le rince doigt à disposition, il n'est pas perdu et le chewin gum n'a pas été manger par le gamin en début de soirée lol Re: rince doigt, cure dent et chewin gum
Date: le 07 mai 2009 à 22h44
Salam,
anawiyek : Le mieux que je te conseil c de les mettre avec les serviettes sa fait plus classes. kamelina75 : Les serviettes ont les donnent quant on posse les plats en meme temps que la salade mais à la fin c une tres bonne idées aussi. Re: rince doigt, cure dent et chewin gum
Auteur: kamelina75
Date: le 07 mai 2009 à 23h34
ha d'accord,
parce que nous les serviette font partie intégrante de la déco, en arrivant les invitée les trouve déja sur la table... |