Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rimma
s
16 juin 2011 21:33
Elle s'appelait Rimma , une grande taille , très bien remplie , les cheveux blancs et longs , les yeux bleus gris , de très beaux yeux ! une poitrine higt size , un nez platonique , un visage digne des meilleurs actrices blondes de Hollywood !!! elle ne passait pas inaperçue !! tout le monde se frottait le coup à son passage , une vraie bombe !! elle marchait gracieusement et avait une certitude qu'elle plaisait à tout le monde ! elle parlait a ses interlocuteurs avec mépris et avait un rire frivole , comme s'elle voulait dire à son entourage , je suis le centre d’intérêt ici et aucune ne peut m’égaler !

Elle me plaisait !! mais physiquement !!! ce genre de femmes qui affichaient une grande confiance en elle , me faisait peur !! mais elle me plaisait quand même ! si au moins elle avait un caractère moins folklorique !! je n'aime pas tout ce qui est folklorique !! parce qu'il appartient à tout le monde !! et mois ce jeune modeste n'aimait pas tout ce qui brillait ! je n'aime pas les stars !!

Elle était une vraie beauté slave !!! une Russe pure !!

Saint-Pétersbourg !! anciennement appelée Leningrad du nom de fondateur du communisme et de l'union soviétique ,Lénine , le leadeur soviètique dont le corps momifié par les meilleurs techniques de momification dont seuls les Russes possèdent le secret , est encore conservé dans son état ou il est mort et exposé dans son temple , ou tout le monde peut le voir jusqu'à nos jours !! c'est le seul chef d'état momifié des temps modernes après les pharaons !!!

Les européens appelaient cette métropole , la Venise du nord , la rivière "Neva" entourait la gigantesque ville de partout . C'est ici ou vivait Rimma , la belle blonde et c'est ici ou je poursuivais mes études en pharmacie à l'académie chimique et pharmaceutique de Saint-Saint-Pétersbourg .
16 juin 2011 21:36
salam

ah une nouvelle chronique allez la suite thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
16 juin 2011 21:40
moody smiley c ton ex femme
s
16 juin 2011 21:44
je ne veux pas perdre la main pour l’écriture !
r
17 juin 2011 14:57
salam

tu as raison, rien de mieux que l'exercice pour ne pas perdre la main !

alors vite vite , la suite smiling smiley
k
17 juin 2011 15:11
ah!!!!! les russes grinning smiley

la suite
s
18 juin 2011 00:04
suite 1: Il neigait la moitié de l'année , en hivers le jour est très court , juste 4 heures de lumière , le reste c'est la nuit ; l'été il ne faisait presque jamais sombre , c'est le soleil à longeur du jour , on appelle les nuits en été à saint petersbourg , "les nuits blanches " on dormait en été que par fatigue et pas à cause du rythme circadien , c'est à dire alternance nuit et jour ! le soleil se couche d'un coté pour une durèe d'une heure et puis elle se lève du meme coté !! incroyable pour des gens qui était habitués a voir le coucher du soleil à l'ouest et le lever à l'est !!!

La ville comptait 48 grands musées dont l’ermitage est le plus renommé , il a la valeur du Louvre , beaucoup de théâtres , la philharmonie , un cirque couvert , le musée des armes à travers toute l'histoire de l'humanité , de l'age de pièrre jusqu'au skud. des complexes sportifs dans chaque rayon ,avec des bassins couverts , trois grandes lignes d'un splendide réseau du mètro classé deuxième après le réseau de Moscow , qui lui , est le plus grand du monde ! le communisme a réussis une gigantesque infrastructure !! la pérestroika ( c'est à dire la restructure ou la reconstruction ) n'avait pas du mal à mettre le pays sur les rails .tout y étais , de grandes resources humains qui regorgeait de matière grise , chaque fois que tu posais une question à quelqu'un sur ce que faisait son grand père , il vous répond il est médecin ou ingénieur ou savant , et son père la meme chose medecin , ingénieur savant ! parfois c'est un grand musicien ou un grand danseur!! c'étais choquant quand on vois le nombre d'illétrés qui pilulaient chez nous!!

Ce qui choquait le plus dans cette partie au nord du globe ! c'était la beauté des filles !! incroyables !!! au début de notre arrivée dans cette belle ville , et quand on sortait faire un tour, notre cou devenait comme celui du hibou , il faisait une rotation de 180 degrés à cause de cette beauté des filles !! tu en vois une belle et tout a coté tu en vois une plus belle et ça n'en finis pas !! tu cherches une fille moche , tu n'en trouves pas ! les filles de chez nous qu' on croyait belles se sont éclipsées ! on ne les regardais plus , et elles aussi ne faisait plus allusion à nous , elles étaient attirées par les libanais , les turques! enfin chacun trouvait son compte! ah que c'est beau la jeunesse !! et les souvenirs de la jeunesse !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/11 17:06 par samiyoussef1.
b
18 juin 2011 17:56
Citation
karimouv a écrit:
ah!!!!! les russes grinning smiley

la suite


ah karimouv tu est dans le mouv' a ce que je vois tu suis les histoires aussi grinning smiley marhbabik
d
15 janvier 2012 19:06
vraiment une belle histoire et dommage qu'on n'a pas la suite !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook