|
Musique
Rimk , mohamed lamine et sherine
Auteur: fatima-84
Date: le 12 janvier 2008 à 20h23
salam
est ce que parmis vous , quelqu'un a entendu la chanson "clandestino" de Rimk , mohamed lamine et sherine ? trop belle ![]() ![]() ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: Rimk , mohamed lamine et sherine
Auteur: Bidaouya
Date: le 12 janvier 2008 à 21h06
Salam ,
Dans le fond je la trouve pourrie, mais sur la forme elle est excellente. Quand on écoute ce que Lamine dit à RimK, je trouve ça ridicule, mais il a une voix enivrante... One step forward and two ahead... Re: Rimk , mohamed lamine et sherine
Auteur: lamyaâ
Date: le 12 janvier 2008 à 21h27
c pas reda taliani plus tot o lieu de mohamed lamine ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Rimk , mohamed lamine et sherine
Auteur: lamyaâ
Date: le 12 janvier 2008 à 21h33
ouij ai vu sur youtube, a la radio c agoune il on dit reda taliani, j avais bien reconnu la voix a mohamed lamine, j aime bien ce son Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Rimk , mohamed lamine et sherine
Auteur: dj_marokino
Date: le 14 janvier 2008 à 19h13
slt tlm jai l album c kelken le veux ![]() Re: Rimk , mohamed lamine et sherine
Auteur: dj_marokino
Date: le 14 janvier 2008 à 19h24
Je préfère celle là
[ [www.dailymotion.com] ] Rim'K Feat Reda Taliani Et Selim Du 9.4 - Famille Nombreuse Re: Rimk , mohamed lamine et sherine
Auteur: hasheesh
Date: le 15 janvier 2008 à 00h48
" famille nombreuse " ca va elle clak mé bon rim k ca devient tro tro commercial Re: Rimk , mohamed lamine et sherine
Auteur: nwidia2fes
Date: le 15 janvier 2008 à 11h54
mohamed lamine il a une voix ![]() ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... |