Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rihanna prend la pose dans la mosquée Cheick Zayed
s
21 octobre 2013 20:00
Salam,

Rihanna, après un concert à Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis), est allée faire quelques photos à la mosquée Cheick Zayed.

Perso, je trouve choquant qu'une telle traînée puisse ne serait-ce qu'entrer dans un lieu saint, de là à prendre des photos "suggestives" !

A vous.

[www.huffingtonpost.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/13 20:03 par salmones.
D
22 octobre 2013 01:01
Salem,

Bah personnellement je la trouve très belle et en plus elle est toute vêtue. A lire ton post, j'avais déjà commencé à l'insulter en croyant qu'elle était à moitié à poil lol.

Et puis l'histoire du vernis et du rouge à lèvre avec le hijjab...heu comment dire...j'ai vu bien plus pire là où j'habite.

Voilà.
n
22 octobre 2013 09:09
toujours cette manie des arabes à vouloir s'offusquer de délits mineurs quand on voit la prostitution à grande échelle, de l'alcool qui coule à flots et de l'hypocrisie ambiante dans ces pays etc......
je comprends que cela puisse être choquant de voir LE personnage débridée de Rihanna à proximité d'une mosquée, les photos ne sont pas choquantes c'est plus ce que représente ce personnage qui peut être offensant mais bon toujours tout dans les apparences que ce soit Rihanna ou les dirigeants arabes.
22 octobre 2013 13:17
Salam

Cette sataniste invitée dans une mosquée, c'est une provocation
s
22 octobre 2013 15:36
Salam,

A quand ces prochaines poses dans un zoo?
n
22 octobre 2013 15:51
invité tout court par les UAE....c'est tendre le bâton pour se faire battre.
22 octobre 2013 16:55
en tout cas elle a réussie son pari , grâce a vous on commence a parler d'elle!!!!!!
arrêter de donner de l'importance aux gens, le but maintenant est de créer des buzz car c'est vendeurs (le dernier cas c'était stromae)
société manipulée par les médias et qui ont qu'un but , nous faire consommer leur crottes a tout prix ...
23 octobre 2013 11:20
arretez d'en fare toute un polemnik on va encore se faire passer pour des sauvages sans ouvertur d'espri les photos n'ont rien d'objectif elle est couverte n'est pas en maillot DE BAIN donc ARRETER DETRE SUR LA DEFENSIVE ET TOUJOURS AGRAVE LES CHOSES

j
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook