Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bye bye les rigolos
H
15 décembre 2018 00:58
Après quelques mois ici, je me casse
le forum est tjrs sympa à lire même avec ses phénomènes mais y être inscrite me fait perdre un temps irrattrapable, je préfère me concentrer sur ma vie, la vraie.
je vous souhaite à tous de trouver le bonheur et la sérénité smiling smiley
tjrs avec un petit grain de folie
bonne suite
15 décembre 2018 01:13
À bientôt? Bye
Citation
Hchiche a écrit:
Après quelques mois ici, je me casse
le forum est tjrs sympa à lire même avec ses phénomènes mais y être inscrite me fait perdre un temps irrattrapable, je préfère me concentrer sur ma vie, la vraie.
je vous souhaite à tous de trouver le bonheur et la sérénité smiling smiley
tjrs avec un petit grain de folie
bonne suite
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
W
15 décembre 2018 01:33
Ho hchiche c'est dommage jaimais tes sujets ton état d esprit sad smiley
Le forum se meurt petit à petit.
Si tu te sens bien prête à vivre ta vida je ne peux que te souhaiter de la réussir et d etre pleinement heureuse, fr faire les bons choix.
Qu Allah subhano te protège prends soin de toi
.
15 décembre 2018 11:36
Salam Alaykoum oukhty

Tu vas manquer au forum...

Mais tu prends une très bonne décision...si je pouvais en faire autant...
W
15 décembre 2018 12:23
Salam nycity
Ten fais pas on sen ira nous aussi , pour le moment nous sommes à l'aise ici c'est un peu notre petit échappatoire, on a besoin de ça car on vit des choses pas faciles mais on va s'en aller c'est le cours de la vie

Citation
Nycity a écrit:
Salam Alaykoum oukhty

Tu vas manquer au forum...

Mais tu prends une très bonne décision...si je pouvais en faire autant...
Z
15 décembre 2018 12:32
Mais oui les filles, ca va venir.

Vous pouvez aussi rester et doser la bonne utilisation pour que le virtuel n'empiète pas sur le réel.
Et un jour vous ne reviendrez plus, tout simplement smiling smiley
15 décembre 2018 12:46
Venir ici ce n'est pas malsainptdr

Pq vouloir arrêter de venir ici je ne comprends pas les réponses au dessus
W
15 décembre 2018 12:58
Salam
Je nai pas dit que cest malsain tu nas pas compris je répondais a nycity car elle et moi vivons des choses difficiles dans nos vies et que venir ici cest un peu salvateur, pour ma part ça m'évite de rester a cogiter comme une folle le soir et il ya des personnes que j'apprécie dont les interventions me font du bien.
Citation
Ndia a écrit:
Venir ici ce n'est pas malsainptdr

Pq vouloir arrêter de venir ici je ne comprends pas les réponses au dessus
15 décembre 2018 13:24
yawning smiley je réagissait pas par rapport à ton poste ça je le comprends très bien.

Mais ça m'a fait rire quand j'ai lu genre petit à petit vous ne viendrai plus comme si vous allez arrêter de vous droguer lol
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Je nai pas dit que cest malsain tu nas pas compris je répondais a nycity car elle et moi vivons des choses difficiles dans nos vies et que venir ici cest un peu salvateur, pour ma part ça m'évite de rester a cogiter comme une folle le soir et il ya des personnes que j'apprécie dont les interventions me font du bien.
W
15 décembre 2018 13:30
Ah oui ptdr je ne me suis pas rendue compte mais cest vrai quon dirait des drogués qui parlent .
Je dis ça car il faut quun jour je sois capable de prendre des décisions et affronter la vie telle quelle est sans venir me réfugier ici car le jour ou ça va démarrer pour moi ce sera tellement compliquée que je n'aurais plus le temps
Citation
Ndia a écrit:
yawning smiley je réagissait pas par rapport à ton poste ça je le comprends très bien.

Mais ça m'a fait rire quand j'ai lu genre petit à petit vous ne viendrai plus comme si vous allez arrêter de vous droguer lol
15 décembre 2018 13:35
Je te le souhaite incha allah.

Après on doit savoir doser, il n'y a rien de mal à demander conseille ici je pense.

InchaAllah que tes projets se réalisent. Désolée mais je n'ai pas suivi tes postes mais bon courage ma belleyawning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ah oui ptdr je ne me suis pas rendue compte mais cest vrai quon dirait des drogués qui parlent .
Je dis ça car il faut quun jour je sois capable de prendre des décisions et affronter la vie telle quelle est sans venir me réfugier ici car le jour ou ça va démarrer pour moi ce sera tellement compliquée que je n'aurais plus le temps
W
15 décembre 2018 13:43
Amin merci ma soeur cest adorable
Citation
Ndia a écrit:
Je te le souhaite incha allah.

Après on doit savoir doser, il n'y a rien de mal à demander conseille ici je pense.

InchaAllah que tes projets se réalisent. Désolée mais je n'ai pas suivi tes postes mais bon courage ma belleyawning smiley
.
15 décembre 2018 14:12
Salam Alaykoum Cicatra ton message ma touché...on se comprend...et je crois aussi qu'on a eencore besoin de ce forum comme une soupape.
Qu'Allah facilite en tt cas.


Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Je nai pas dit que cest malsain tu nas pas compris je répondais a nycity car elle et moi vivons des choses difficiles dans nos vies et que venir ici cest un peu salvateur, pour ma part ça m'évite de rester a cogiter comme une folle le soir et il ya des personnes que j'apprécie dont les interventions me font du bien.
.
15 décembre 2018 14:14
Slm alaykoum

J'aimerai tellement savoir faire ça... et j'essaie régulièrement...
Citation
Zouuuuu a écrit:
Mais oui les filles, ca va venir.

Vous pouvez aussi rester et doser la bonne utilisation pour que le virtuel n'empiète pas sur le réel.
Et un jour vous ne reviendrez plus, tout simplement smiling smiley
W
15 décembre 2018 15:16
Oui on se comprend, cette vie est loin d'être facile , parfois jessaie de me consoler en me disant qu'elle nest pas éternelle , ce n'est pas top de penser ça mais bon.
Amin khti kheir inchallah
Citation
Nycity a écrit:
Salam Alaykoum Cicatra ton message ma touché...on se comprend...et je crois aussi qu'on a eencore besoin de ce forum comme une soupape.
Qu'Allah facilite en tt cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook