Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne rigole pas sur le mariage
A
31 mars 2017 17:41
Désolée mais j'étais obliger de rigoler oufff...smiling smiley
Nan y'a des joueurs partout et y'en a qui ont pas de limites...lol
Citation
Maghribya93 a écrit:
Un homme ose venir me demander en mariage car sont visa va bientot expiré !!! Franchement arrêtez les hommes de venir jouer avec le mariage ce n'est pas de la rigolade ! Allah hdina. N'importe quoi ! Ne jouer pas avec les femmes pour vos intérêts ! (Je ne généralise pas tout les hommes biensur)
31 mars 2017 17:43
J'avoue mdrr ton post il a fait ma journée, les bledards c'est des oufs ptdr
Citation
Maghribya93 a écrit:
Mdrrrrr pire que mort on m'a vraiment pas respectée
31 mars 2017 17:43
Je connais des personnes qui sont venu du bled alors qu'ils avaient absolument tout la bas et maintenant qu'ils se retrouvent ici à rien faire et a regretté au finale !
Citation
Chems al layl a écrit:
En général ceux qui viennent c'est ceux qui ont rien
31 mars 2017 17:44
MDrrrrr mais c'est marrant mais quand tu repense c'est triste mdrrrrrrrrrr ptdr
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Désolée mais j'étais obliger de rigoler oufff...smiling smiley
Nan y'a des joueurs partout et y'en a qui ont pas de limites...lol
31 mars 2017 17:46
Grave mdrrrr laisse tomber les bledard c'est vraiment des cas
Citation
SoRoger296 a écrit:
J'avoue mdrr ton post il a fait ma journée, les bledards c'est des oufs ptdr
A
31 mars 2017 17:49
Mais quand t'y repense tu te dit le gars qui t'a dit ca c'est l'hchouma à mort il doit être désespérer pour demander à une femme au hasard dans la rue de l'épouser pour son visa miskine mais mdrrr
Citation
Maghribya93 a écrit:
MDrrrrr mais c'est marrant mais quand tu repense c'est triste mdrrrrrrrrrr ptdr
31 mars 2017 18:02
Franchement je me demande même si ils réfléchissent avant d'agir !
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Mais quand t'y repense tu te dit le gars qui t'a dit ca c'est l'hchouma à mort il doit être désespérer pour demander à une femme au hasard dans la rue de l'épouser pour son visa miskine mais mdrrr
31 mars 2017 18:07
Mdrrr mais c'est quoi ce guignol XD il pensait sérieusement que t'allais répondre oui ??!
A
31 mars 2017 18:26
En tout cas il a Zéro hchouma lol
Citation
Maghribya93 a écrit:
Franchement je me demande même si ils réfléchissent avant d'agir !
O
31 mars 2017 18:26
Surtout que the French dream est toujours d'actualité
31 mars 2017 18:32
Y a aucune dignité !
31 mars 2017 21:27
Dans ce cas, ce n'est pas l'homme en question, mais sa mère.

J'en ai aussi dans ma famille...Ma tante qui est en Allemagne voulait que je me marie avec son petit fils qui est dans la 20 aine. J'ai dit à ma mère de lui poser la question et voir lui ce qu'il dit, si c'est lui qui le souhaite. Bah, elle a répondu qu'elle ne lui a pas posé la question, mais elle a pensé comme ça smoking smiley


Citation
Maghribya93 a écrit:
C'est sa mère enfaite qui a dit que son visa allait bientot expiré que il voulait pas retourné au bled. Enfaite elle a voulu clairement dire mari toi avec lui pour etre sa préfécture quoi lool.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
31 mars 2017 22:32
Waw Je me serais senti tellement rabaisser que je lui aurais dit d'aller se faire enculer au mec et a sa mère tfou !
1 avril 2017 01:18
Enfaite elle choisit le destin de son petit fils sans le consulter quoi c'est triste franchement !
Citation
Double bonheur a écrit:
Dans ce cas, ce n'est pas l'homme en question, mais sa mère.

J'en ai aussi dans ma famille...Ma tante qui est en Allemagne voulait que je me marie avec son petit fils qui est dans la 20 aine. J'ai dit à ma mère de lui poser la question et voir lui ce qu'il dit, si c'est lui qui le souhaite. Bah, elle a répondu qu'elle ne lui a pas posé la question, mais elle a pensé comme ça smoking smiley
1 avril 2017 01:21
Non mais les gens sont malade faut les laisser dans leur délire jusqu'à qu'ils se réveillent ! Vaut mieux répondre par le silence a des propositions comme ça faut pas gaspillé sa salive pour rien lool

Citation
Amira-90 a écrit:
Waw Je me serais senti tellement rabaisser que je lui aurais dit d'aller se faire enculer au mec et a sa mère tfou !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/17 01:24 par Maghribya93.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook