Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rifs Venez par la, il ya de quoi ………… !!!!!!!!!!!!!!!!
a
10 janvier 2008 22:02
Il est temps que je poste mon sujet à moi mais désolé il sera encore une fois pour les rifs,

Dsl pour Ceux qui ne comprennent pas.

vous pensez qoi de cette video:

[www.youtube.com]


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
f
10 janvier 2008 22:11
je n'ais pas envie de cmprendre rien que l'image ne me donne pas envie de comprendre evil

au faite 3ala slamtek (tm)
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
a
10 janvier 2008 22:14
Citation
fatima-84 a écrit:
je n'ais pas envie de cmprendre rien que l'image ne me donne pas envie de comprendre evil

au faite 3ala slamtek (tm)

alah issalmek
mais elle a qoi l'image ? (ne me di pas encore une fois que c vulgaire , il ya rien de mal sur la photo)
f
10 janvier 2008 22:16
nan tkt pô pour une fois que ce n'est vulgaire et gare a toi evil

je suis làCoolet je surveille grinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
a
10 janvier 2008 22:20
d'accord Surveille-moi lol sinon
dit moi ca sera pour quand la soirée yabis ?
f
10 janvier 2008 22:21
je pense que c'est pour le 13 janvier et aprés vers le 2 février prk perplexe
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
a
10 janvier 2008 22:25
Oui mais j'ai vu que tt le monde parle de ca, je ne sais pas si c vrais ou c juste une connerie.
toi t y va ?
f
10 janvier 2008 22:28
pour le 13 non mais parés oui soirée ou pas soirée je monte à paris pour les renconter inchaallah
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
a
10 janvier 2008 22:31
Citation
fatima-84 a écrit:
pour le 13 non mais parés oui soirée ou pas soirée je monte à paris pour les renconter inchaallah
d'accord .

sinon je crois qu'il ya pas beaucoup de monde qui comprennent le rif ici , pas de commentaire sur la vidéo
f
10 janvier 2008 22:35
non mais il faut dire que c'est un peu lourd ici et que tous le monde s'eclipse Cool

c'est une période Angel
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
a
10 janvier 2008 22:36
une periode de qoi lol?
f
10 janvier 2008 22:41
période calme
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
m
11 janvier 2008 11:20
Salam,


Le chat n'est pas permis sur nos forums et la rubrique halka ne fait pas exception à la règle.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook