Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rifs, sauve qui peut???!!!!
a
18 février 2005 15:53
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouais nous les rifs on est des battants lol


YES !!!
n
18 février 2005 15:57
c'est pas du rif ça grinning smiley

vous pensez que pour pouvoir se dire rif on doit forcément le parler? :8
l
18 février 2005 16:44
moi je trouve bizarre mauvais
18 février 2005 20:46
J'ai un de mes meilleurs amis qui est rifains et d'autres amis aussi, et perso je ne les trouvent pas comme les gens décrivent les rifains, mais comme je dis tjrs, on ne voit et n'entends que les aspects, expériences négatives dans chaque domaine ou personne.
Je trouve ca dommage d'en arriver a dire des betises pareilles, les gens sont comme ils sont, les rifains, les chleuhs, les ..., sont catégorisés par leur langues, leurs coutumes et voila tout, maintenant qu'il y est des gens betes dans chacune de ces origines ne doit aucunement faire en sorte que l'on catégorise et donc généralise tout les gens de cette catégorie dans le meme sac que cette personne bete.
Voila ce que je pense, et perso, je ne suis pas de ceux qui vont dire que parce que un tel ou un tel est de tel ou tel région, alors il est ainsi, hachek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
18 février 2005 22:37
salam,

rifaine je n'es jamais rien entendu comme préjugé au contraire a chaque fois on é bien complimenté smiling smiley

la vie est belle grinning smiley
Abrir los ojos
t
18 février 2005 22:42
Lin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> Je suis moi même Rifia et à la fois fassia, et je
> commence à en avoir plus que mare d'entendre ces
> préjugés sur les riaffas, il y en a certains qui
> peuvent etre dur comme des rbattis, des fassis,
> des souassa ectt..
>
> Que nous sommes renfermé je pense qu'il y a une
> histoire qui explqiue cela mais je ne pense pas
> que c'est le bon post l'ouverture ce dait un peu
> plus avec la nouvelle générations.
>
> Mais arretons de dire qu'ils sont dur, egosite
> comme j'ia pu lire dans un autre post de la part
> de Nassia je suis vraiment tomber des nus en
> lisant car c'est lont d'etre vari enfin bref.
>
> La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la
> pluie et du soleil pour en voir les couleurs.


grinning smiley EN LISANT LE POST G T SURE DE TE VOIR DEBARQUER POUR DEFENDRE LES RIAFAS . TRES AMICALEMENT .
L
Lin
18 février 2005 23:48
Salam Tamachoute


Je ne pouvais pas laisser passer çà winking smiley

Et pui stoi qui ma vu en live tu peux admettre que jes uis très dur et que je rentre dedans à tous les personne et que je sui egoiste smiling smiley winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
t
18 février 2005 23:59
OUI KHTI JE CONFIRME TU ES BEL ET BIEN UNE RIFIA DURE EGOISTE SANS PARLER DE TON RENTRE DEDANS AFFREUX grinning smiley . MAIS NON TU N'AS RIEN DE TT CA MAIS BON JE TE FAIS CONFIANCE POUR BIEN DEFENDRE LES RACINES DE TON PAPA . TRES AMICALEMENT .
B
19 février 2005 00:09
Salam aalikoum


Lin

--> Je suis moi même Rifia et à la fois fassia


personne n'est parfait eye rolling smileytongue sticking out smiley

ces clichés, sont souvent le fruits d'une ignorance, je trouve les rifains chaleureux et joyeux comme la plupart des Marocains, hamdoullah

Fatima75

--->pas du tout egoiste loin de la genereu

exactement, quand il yen a pour 1 yen a pour 8...comme la vache qui rifwinking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
Lin
19 février 2005 00:13
Bass a écrit:

>
> Lin
>
> --> Je suis moi même Rifia et à la fois fassia
>
>
> personne n'est parfait
>


pas mal je suis mdrrrrr

Tu sais ce melange est assez spéciale je t'assure tongue sticking out smiley


Tamachoute winking smiley smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
h
19 février 2005 00:47
pour lin c'est hors sujet, elle est fassia donc c'est ce côté qui gagne sur le côté rifi...c'est comme ça, ça a été prouvé scientifiquement en prenant differents chromosomes...


h
19 février 2005 00:47
n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigrinning smiley
t
19 février 2005 11:52
NON JE PENSE QUE LIN EST FASSIA PAR SA MERE ET RIFIA DE SON PERE C DONC PAPA QUI L'EMPORTE ET LIN EST CONSIDEREE COMME RIFIA C POUR CETTE RAISON QU'ELLE LES DEFEND SI BIEN grinning smiley . TRES AMICALEMENT .
h
19 février 2005 20:15
N'importe quoiiiiii...si c'est sa mère, ben elle doit être fassia à fond alorssssss...et si c'est son père, elle l'est à fond aussigrinning smiley...bref, elle est fassia à fond et c'est toutgrinning smiley
L
Lin
19 février 2005 20:29
Salam Tamachoutte


Oui je suis Rifia au fin fond de mon ame mais j'ai aussi les bons cotés de la fassia winking smiley smiling smiley

Donc Hakim je suis RIFIA et le premier qui dira du mal des Riafas aura de mes nouvelles winking smiley tongue sticking out smiley


PS Je suis Rifia et fassi qd cela m'arrange winking smiley smiling smiley winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
t
19 février 2005 23:07
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> N'importe quoiiiiii...si c'est sa mère, ben elle
> doit être fassia à fond alorssssss...et si c'est
> son père, elle l'est à fond aussi...bref, elle est
> fassia à fond et c'est tout


EUH HAKIM TU ES AU COURANT QUE L'ON PREND DU PERE ET NON DE LA MERE . TRES AMICALEMENT .
h
20 février 2005 22:12
je croyais qu'on prenais des 2!!!!!...et je le croisgrinning smiley....alors lin est fassssssssiaaaaa à fondddddd
f
1 mars 2005 14:42
je suis moi aussi fassia et rifia en meme temps, je suis de nargis à l'entrée de trek sefrou quand tu arrive par la route de sidi harazam, y faut pas faire attention aux gens, ya des préjugés par tout, comme on dit ya que les imbéciles qui changent pas d'avis, il faut prendre le temps de connaitre les gens, leur personnalités avant de les juger, mais bon on sait qu'aujourd'hui le seul juge est DIEU
f
1 mars 2005 14:47
LE SUJET DE CONVERSATION
C4EST PIRE QU AVEC MES COPINES ON FAIT LA DIFFERENCE ENTRE ALGERIENS ET MAROCAINS? LES RIFS BIEN ENTENDU SONT TOUJOURS LES MEILLEURS!!!!
MAIS FESSIA CA ME PLAIT VRAIMENT CAR J HABITE LA BAS ET JE MENTIRAI SI JE DIRAI QUE MES VACANCES AU FIN FOND DE LA CAMPAGNE DE AJDIR SONT GENIALES!!!
MALGRES CELA, JE SUIS FIERE DE MES ORIGINES ET C4EST CE QUI ME DIVERSIFIE DES MES AMIES JAI PLEINS DE CHOSES SUR MA CULTURE DE PAR ET D AUTRE MAROCAINES MAIS AUSSI RIFFIA ET FESSIA A LEUR FAIRE DECOUVRIR!
JAURAI PREFERER PASSER MES VACANCES A LA PLAGE
MAIS DIEU APREFERER LES VACHES ET LES POULES!
C EST UNE BELLE EXPERIENCE
DONC ARRETER DE JUGER MAIS PRENER LE TEMPS DE CONNAITRE
CEST TOUS BENEF

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook