Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rifias, les marocaines les plus nobles.
6 avril 2014 15:46
Tout est dans le titre.

Les plus belles, les plus respectables, les plus endogames,les plus fières, les plus "femmes".

On peux le constater au Maroc, car le Rifs sont l'une des seules régions qui n'est pas touchée par al fassad à savoir prolifération de boites de nuit, tourisme sexuel, ect...

d'ailleurs si les rifias sont les meilleurs, c'est parceque les rifs sont des riels soucieux de la réputation de leurs femmes.
O
6 avril 2014 15:47
Tu es rifain ?
A
6 avril 2014 15:48
A toutes les rifya de ce forum, afinesahbi vous veut de tout son coeur, je crois qu'on peut pas faire aussi explicite smiling smiley
B
6 avril 2014 15:49
Salam,

Alors la je kiffe ton poste.confused smiley

Vive les rifias DanseDanse
m
6 avril 2014 15:49
salam 3alaikoum

Perso je pense la meme...surtt a lepoque, cetaient des femmes qui vraiment se distinguaient grave des autres...
Mais elles sont petit à petit en train de basculer...je trouve ca hyper triste...

Mais apres ds le rif, ya encore des categories (region)...et la aussi ten a des meilleurs moralement...et dautres qui semancipent (dune mauvaise maniere) mechament...
m
6 avril 2014 15:53
Mdrr viens dans ma ville tu seras choquer des rifia . Elles sont plus ce qu'elles étaient malheureusement mais hamdoulilah ils restent des femmes bien qu'elles soit rif ou non
T
6 avril 2014 15:57
Citation
Il-faut a écrit:
salam 3alaikoum

Perso je pense la meme...surtt a lepoque, cetaient des femmes qui vraiment se distinguaient grave des autres...
Mais elles sont petit à petit en train de basculer...je trouve ca hyper triste...

Mais apres ds le rif, ya encore des categories (region)...et la aussi ten a des meilleurs moralement...et dautres qui semancipent (dune mauvaise maniere) mechament...

Ah oui?

Et tu pourrais nous dire lesquels s'emancipie et lesquels reste conservateur?

Ca m’intéresserait de le savoir...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
6 avril 2014 15:59
mais à la base, elles sont plutot bien les rifyas...rien quici sur ce site, quand tu les lis les petites rifs, ya une difference de malade...

Elles se prennent pas aux serieux, elles sont tranquil, legere...jaime bien ce coté. Mais a coté elles sont plutot serieuse, ne font pas de grandes betises...
O
6 avril 2014 16:00
Tu ouvres toujours des posts à polémique et bien évidemment tu t'en vas bla rej3a. Attends-toi à ce qu'il

soit à nouveau supprimé comme beaucoup de tes posts grinning smiley
m
6 avril 2014 16:01
Non je prefere pas...

Et puis je connais pas ttes les regions...mais yen a comme elles sont plus riche, on va dire, les traditions et moeurs se perdent...

Dans les fin fond des montagnes, là tas du sah, du veritable...des femmes de grandes qualités et de grands coeurs...et leurs enfants aussi...
c
6 avril 2014 16:02
Citation
afineasahbi a écrit:
Tout est dans le titre.

Les plus belles, les plus respectables, les plus endogames,les plus fières, les plus "femmes".

On peux le constater au Maroc, car le Rifs sont l'une des seules régions qui n'est pas touchée par al fassad à savoir prolifération de boites de nuit, tourisme sexuel, ect...

d'ailleurs si les rifias sont les meilleurs, c'est parceque les rifs sont des riels soucieux de la réputation de leurs femmes.

pas de boite de nuit ds le rif toi tu n'as jamais ete au rif pas de tourisme sexuel faut arreter yen a partout et ds tout les pays arabe
faut arreter la fierte de musulman a 2 balle
jen connai des rifiate qui ont rien a faire de la reputation comme des rbatiyate comme des franco marocaine comme des belge algerienne faut arreter mon petit et d'un coup le rif aussi a un lien de sang avec le prophete ou quoi ...
O
6 avril 2014 16:05
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Tout est dans le titre.

Les plus belles, les plus respectables, les plus endogames,les plus fières, les plus "femmes".

On peux le constater au Maroc, car le Rifs sont l'une des seules régions qui n'est pas touchée par al fassad à savoir prolifération de boites de nuit, tourisme sexuel, ect...

d'ailleurs si les rifias sont les meilleurs, c'est parceque les rifs sont des riels soucieux de la réputation de leurs femmes.

pas de boite de nuit ds le rif toi tu n'as jamais ete au rif pas de tourisme sexuel faut arreter yen a partout et ds tout les pays arabe
faut arreter la fierte de musulman a 2 balle
jen connai des rifiate qui ont rien a faire de la reputation comme des rbatiyate comme des franco marocaine comme des belge algerienne faut arreter mon petit et d'un coup le rif aussi a un lien de sang avec le prophete ou quoi ...



Ca doit être la première fois que je suis d'accord avec ce que tu racontes eye rolling smiley
p
6 avril 2014 16:06
je vais me faire chasser de ce poste etant donnée que je suis née et vecue la vas pendant des années, je peux te dire que ca existait mais tres discretement donc stp, personne n est mieux que personne, chacun a des comptes a rendre au Tout puissant, voila c'est dit rifia ou pas, la ou tu va y a le bien et le mal, tu as parlé que des femmes rifaines et les hommes alors ?? enfin arretez avec des postes comme ca ne soyez pas fieres de vos origines soyez fiers d etre musulman et faite de votre possible pour pratiquer et plaire a Dieu !
l
6 avril 2014 16:09
Citation
afineasahbi a écrit:
Tout est dans le titre.

Les plus belles, les plus respectables, les plus endogames,les plus fières, les plus "femmes".

On peux le constater au Maroc, car le Rifs sont l'une des seules régions qui n'est pas touchée par al fassad à savoir prolifération de boites de nuit, tourisme sexuel, ect...

d'ailleurs si les rifias sont les meilleurs, c'est parceque les rifs sont des riels soucieux de la réputation de leurs femmes.

NON PAS DU TOUT je connais des rifiates dans la débauche ( en france) . AU MAROC c'est de pire en pire . J habite à nador dans le quartier sonasid qui est pas loin de la fac. et à la faculté il y a bcp alfassad ri howa et se sont des pures rifiate . donc le phenomen d' elfassad " touchent toutes les races humain
D
6 avril 2014 16:10
Il est en train de pleuvoir du seum , sortez vos k-way comme dirait ma best ici.
B
6 avril 2014 16:11
Citation
Il-faut a écrit:
Non je prefere pas...

Et puis je connais pas ttes les regions...mais yen a comme elles sont plus riche, on va dire, les traditions et moeurs se perdent...

Dans les fin fond des montagnes, là tas du sah, du veritable...des femmes de grandes qualités et de grands coeurs...et leurs enfants aussi...


Pourquoi tu préfère pas nous dire dit moi je veux savoir ?
c
6 avril 2014 16:12
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Tout est dans le titre.

Les plus belles, les plus respectables, les plus endogames,les plus fières, les plus "femmes".

On peux le constater au Maroc, car le Rifs sont l'une des seules régions qui n'est pas touchée par al fassad à savoir prolifération de boites de nuit, tourisme sexuel, ect...

d'ailleurs si les rifias sont les meilleurs, c'est parceque les rifs sont des riels soucieux de la réputation de leurs femmes.

pas de boite de nuit ds le rif toi tu n'as jamais ete au rif pas de tourisme sexuel faut arreter yen a partout et ds tout les pays arabe
faut arreter la fierte de musulman a 2 balle
jen connai des rifiate qui ont rien a faire de la reputation comme des rbatiyate comme des franco marocaine comme des belge algerienne faut arreter mon petit et d'un coup le rif aussi a un lien de sang avec le prophete ou quoi ...



Ca doit être la première fois que je suis d'accord avec ce que tu racontes eye rolling smiley


ya une premiere fois a tout tongue sticking out smiley hihi

non mais serieux moi je comprends pas le principe d'etre fier de telle et telle origine ou de telle et telle religion ça n'as aucun sens
6 avril 2014 16:13
salam
tu es rif?
bon moi je suis rif et quand je vais au bled je ne vois jamais de filles denudes (percing, short etc...) ou boite de nuits! apres peut etre qu'ils sont bien caches!
c'est vrai on se soucie beaucoup de notre reputation!
mais bon ce post ne sert pas a grand chose a part faire des problemes, il y aura toujours des filles pour venir nous salir (par jalousie, amusement...).Comme l'autre la haut qui dit qu'il y a des boites partouts, mais oui, mais oui.
B
6 avril 2014 16:16
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
tu es rif?
bon moi je suis rif et quand je vais au bled je ne vois jamais de filles denudes (percing, short etc...) ou boite de nuits! apres peut etre qu'ils sont bien caches!
c'est vrai on se soucie beaucoup de notre reputation!
mais bon ce post ne sert pas a grand chose a part faire des problemes, il y aura toujours des filles pour venir nous salir (par jalousie, amusement...).Comme l'autre la haut qui dit qu'il y a des boites partouts, mais oui, mais oui.




thumbs up pareil pour moi j'ai jamais vu une boite de nuits ou un truck bizarre.
T
6 avril 2014 16:18
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Tout est dans le titre.

Les plus belles, les plus respectables, les plus endogames,les plus fières, les plus "femmes".

On peux le constater au Maroc, car le Rifs sont l'une des seules régions qui n'est pas touchée par al fassad à savoir prolifération de boites de nuit, tourisme sexuel, ect...

d'ailleurs si les rifias sont les meilleurs, c'est parceque les rifs sont des riels soucieux de la réputation de leurs femmes.

pas de boite de nuit ds le rif toi tu n'as jamais ete au rif pas de tourisme sexuel faut arreter yen a partout et ds tout les pays arabe
faut arreter la fierte de musulman a 2 balle
jen connai des rifiate qui ont rien a faire de la reputation comme des rbatiyate comme des franco marocaine comme des belge algerienne faut arreter mon petit et d'un coup le rif aussi a un lien de sang avec le prophete ou quoi ...

Il n'y'a pas de boite de nuit au Rif,pas de Tourisme au Rif,et encore moins sexuelle.....Manque de respect a une fille au Rif,et tu finiras avec une semelle audessus de la cervelle.Meme si tu es Marocain,si tu n'es pas Rif,t'as interet a filer droit,autrement Rifienes ne manqueront pas de te le faire comprendre....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook