Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2023 rien a vraiment changé
T
1 mai 2023 18:50
Salam aleykoum

[youtube.com]
B
1 mai 2023 19:00
Ça continuera encore longtemps malheureusement
1 mai 2023 20:21
Ça me fait penser à mes élèves.

Je suis prof dans une école de Seine Saint Denis.
Je suis parisienne et j’aime amener mes élèves à Paris pour se promener dans les belles avenues pique niquer dans les parcs et visiter des musées tels que le Louvre le Quai Branly les Invalides et bien d’autres.

Et il y a des collègues et notamment un qui s’est permis de me dire que j’étais folle de les amener à Paris car ils ne savent pas se tenir et n’ont pas les codes et que du coup ils allaient se faire remarquer en faisant n’importe quoi moody smiley

J’ai halluciné !

A chaque fois que je fais une sortie et que mon collègue me demande comment ça s’est passé je lui rétorque que mes élèves se sont fait remarquer par leur comportement exemplaire Zen


J’hallucine même d’en parler tellement je trouve ça ridicule !

C’est navrant de coller ce genre d’étiquettes à des adultes mais pire avec des enfants !
9
1 mai 2023 22:00
Ca reste le bordel en général les écoles de Saint-Denis non ?
Citation
sampica a écrit:
Ça me fait penser à mes élèves.

Je suis prof dans une école de Seine Saint Denis.
Je suis parisienne et j’aime amener mes élèves à Paris pour se promener dans les belles avenues pique niquer dans les parcs et visiter des musées tels que le Louvre le Quai Branly les Invalides et bien d’autres.

Et il y a des collègues et notamment un qui s’est permis de me dire que j’étais folle de les amener à Paris car ils ne savent pas se tenir et n’ont pas les codes et que du coup ils allaient se faire remarquer en faisant n’importe quoi moody smiley

J’ai halluciné !

A chaque fois que je fais une sortie et que mon collègue me demande comment ça s’est passé je lui rétorque que mes élèves se sont fait remarquer par leur comportement exemplaire Zen