rien a voir avec la musique marocaine!!!!!!!!
salam,
je voulais vous demander si quelqu'un pourrait me poster les chansons de 10 (Thief In The Night) et 13 (Never Should Have Walked Away) de l'album "the story goes" de craig david c'est le dernier qui est sorti.

shoukrane d'avanceconfused smiley(tm)
alors personne les a ou vous connaissez pas!!!!!crying6:\
non je ne connais pas
up

parceque j'attens aussi
va sur emule et télécharge les !

ça ira plus vite !

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
Citation
nadtoon a écrit:
va sur emule et télécharge les !

ça ira plus vite !

merci du tuyau mais j'ai pas e-mule!!!!*
mais c'est gentil!!
nan je connait pa
c pa tro mon genre de musike dsl
Citation
abderlemarok1 a écrit:
salam,
je voulais vous demander si quelqu'un pourrait me poster les chansons de 10 (Thief In The Night) et 13 (Never Should Have Walked Away) de l'album "the story goes" de craig david c'est le dernier qui est sorti.

vraiment c un artiste que j'aime bcp graig david l'un des artistes que j'admire bon je vais essayer de trouver son album et je vais te l'envoyer bye
Citation
ZD a écrit:
Citation
abderlemarok1 a écrit:
salam,

vraiment c un artiste que j'aime bcp graig david l'un des artistes que j'admire bon je vais essayer de trouver son album et je vais te l'envoyer bye

merci beaucoup ZD!!!!!!!!clap(tm)thumbs upsmoking smileygrinning smileysmiling smiley
avec palisir
Citation
ZD a écrit:
Citation
abderlemarok1 a écrit:
salam,

merciwinking smileywinking smileywinking smiley