rien qu'une solution
salam aleykoum

alors voilà à la base j'ai les cheveux bouclés mais ils sont super secs et frisés avec plein de noeuds et impossible à coiffer...

Donc voilà je vous demande si vous auriez pas des produits à me conseiller ( mais efficaces parce que j'ai essayé jacques dessange, jen louis davis et loréal mais rien...) ou alors des truc de grand mère ché pa comme lhuile d'olive a ce qui parait c'est efficace mais je n'en ai aucune idée !mERcii
selem moi jte conseil lhuile d'olive aussi ten met pleinnnnnnnn et tu dors avc et pense a metre un foulard ca tache et le lendemain tu les lave fé ca plusieur et ptetre ke tu verra un changemen
oui l'huile d'oilive c'est trés bien pour les cheveu
j'avais aussi lu quelque part ici même que les produits au karité étaient efficaces
Un masque de 30 minutes une fois par semaine (beurre de karité ou un truc dans le genre) puis après le lavage, frizz ease de John Frieda. Comme ça si tu veux des boucles, elles seront harmonieuses et si tu veux un brushing il sera facilité. winking smiley
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Un masque de 30 minutes une fois par semaine (beurre de karité ou un truc dans le genre) puis après le lavage, frizz ease de John Frieda. Comme ça si tu veux des boucles, elles seront harmonieuses et si tu veux un brushing il sera facilité. winking smiley

thumbs upthumbs up

ensuite, fait un petit tour en parapharmacie, et prend toi un soin complet en phytotherapie, à savoir, soin, shampoo et crème capillaire.

et sinon, il existe un produit terrible (au maroc chez l'epicier): soin sunsilk, c'est une crème sans rincage, very good!
merci tout le monde vs étes tous trop sympa ! jessaierai l'huile d'olive et les masques ...

mille merciiiis !
si tu veux un bon démélan dop karité cheveux sec frisés tu met sa en plus sa sen bon et ta un bon resultat de belles boucles bien démélées après sa tu mé John frieda seche les o sèch cheveu ou meme un bon brush (mé bon sa abim les cheveux et c pa naturel tongue sticking out smiley ) si tu veu du volume (mé bon sa métonnerai) tu sèch tes cheveux tete en bas mais je te prévien du volume ten aura ! et un mask de temp en temp sa fai pa de mal il y a de l'huile d'argan ou d'olive c'est très bon pour le cheveux un masque une foi par semaine ba j'espère tavoir donné kelke pti truk thumbs up
recette de grand-mère:
Prends la moelle de l'os de veau , faide la fondre dans bain marie, filtrer, et ajouter un peu de huile d'olive imprégne bien les cheveux et laisse au moins 2 heures laver comme d'habitude. ce masque à refaire une fois par semaine. la moelle lisse et nourrit les cheveux et l"huile empêche le d"ssechement des cheveux.