Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne va plus à TINDOUF
a
17 août 2006 19:40
La supercherie du siècle commence à montrer ses limites, voir à ce propos l'article sur le lien suivant:

[www.avmaroc.com]
H
17 août 2006 19:49
c'est juste la MAP mais esperons que c'est vrai et que le Polisario commencent enfin a impolser ou a se desintegrer dans la nature...
a
17 août 2006 19:53
Hichamo , MAP ou pas , il n'ya pas de fumée sans feu.
m
17 août 2006 19:57
Les carottes sont cuites...

mag3
b
17 août 2006 21:56
MAP ou pas, le Maroc tient le dossier entre les mains. Le polisario voulait l'attaquer par la propagande, surtout sur de la question des droits de l'Homme. Bein voila, qui accuse qui maintenant? Qui met les projecteurs mediatiques sur qui? Qui est offensif et qui subbit?

Intelligement, le Maroc a libéré tous les détenus tout en redoublant dans l'offensive, mediatique et diplomatique. C'est bien meme si ce n'est jamais assez.

Puis, concernant la veracité de l'info il faut surtout pas attendre Lemrabet ou le journal hebdo pour ramener ce genre de depeches. Il suffit qu'ils se mettent en silence, comme ils font depuis maintenant longtemps, pour avoir la confirmation.

Je crains que la rentrée ne sera pas bien pour le polisario, surtout quand la proposition de l'autonomie sera sur la table avec comme promoteur le vif Khellihenna Ould R'chid.
d
19 août 2006 23:41
Il ne reste pas grand chose de ce polisario. Avec la proposition de sa Majesté, ils sont dans de beaux draps. A leur place je ferais vite pour rejoindre les 4 Jeunes qui ont bravé l'armée algérienne et le polisarion pour rejoindre Mahbes.
allez dépêchez vous, bientôt il restera plus de place à Layoune.
z
19 août 2006 23:45
ibération (Casablanca)
18 Août 2006
Publié sur le web le 18 Août 2006
A.K.

Cela fait trois jours que les manifestations embrasèrent les camps de Tindouf.

Alors que les séparatistes croyaient que le mouvement de contestation de juin dernier fut étouffé dans l'oeuf, faisant long feu et ne durant que le temps d'une étincelle, les familles de plusieurs détenus politiques, ont jugé nécessaire de hausser le ton et de relever le défi.

Elles ont observé ainsi depuis trois jours un sit-in devant le siège de la direction du polisario à Tindouf pour obtenir la libération immédiate de leurs proches.

Les manifestants ont menacé de dresser des tentes devant ledit siège s'ils n'obtenaient pas la libération de neuf de leurs proches condamnés à des peines allant de 6 à 12 mois de prison ferme, à la suite des manifetations violemment réprimées par le polisario, début juin dernier.
Comptant aller jusqu'au bout de leurs objectifs, les manifestants ont pris en otages les séparatistes au centre même de gravité de leur action.
l
20 août 2006 00:42
Citation
zaki7 a écrit:
ibération (Casablanca)
18 Août 2006
Publié sur le web le 18 Août 2006
A.K.

Cela fait trois jours que les manifestations embrasèrent les camps de Tindouf.

Alors que les séparatistes croyaient que le mouvement de contestation de juin dernier fut étouffé dans l'oeuf, faisant long feu et ne durant que le temps d'une étincelle, les familles de plusieurs détenus politiques, ont jugé nécessaire de hausser le ton et de relever le défi.

Elles ont observé ainsi depuis trois jours un sit-in devant le siège de la direction du polisario à Tindouf pour obtenir la libération immédiate de leurs proches.

Les manifestants ont menacé de dresser des tentes devant ledit siège s'ils n'obtenaient pas la libération de neuf de leurs proches condamnés à des peines allant de 6 à 12 mois de prison ferme, à la suite des manifetations violemment réprimées par le polisario, début juin dernier.
Comptant aller jusqu'au bout de leurs objectifs, les manifestants ont pris en otages les séparatistes au centre même de gravité de leur action.


lol, un sit-in qui embrase Tindouf mdrrrr
Et si c'était une manif, ça serait quoi? un massacre? lol sacré la MAP, le ridicule ne tue pas. De toute façon elle ne perd rien, elle n'est plus crédible de puis longtemps. A part Zaki7 et Bekhir qui continuent a diffuser sa propagande, peu de personne, et encore moins au Maroc, croient a ses délires
H
20 août 2006 01:49
peace: Il ne faut pas les blesser c'est leur source numero 1 smiling smiley
c
20 août 2006 01:57
Citation
a écrit:
Hichamo

peace: Il ne faut pas les blesser c'est leur source numero 1 smiling smiley

Tu veux dire un peu comme certains avec el manar quand il a s'agit du conflit au Liban ?smiling smiley
l
20 août 2006 02:29
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
Hichamo

peace: Il ne faut pas les blesser c'est leur source numero 1 smiling smiley

Tu veux dire un peu comme certains avec el manar quand il a s'agit du conflit au Liban ?smiling smiley

A mon humble avis, al Manar a été transparente durant l'agression des juifs sionistes d'Israël..c'est plutôt du côté juif qu'il y avait obstruction à la presse..
c
20 août 2006 03:04
Le citoyen, je n'en attendais pas moins de toi s'agissant de cette histoire. Vas-y, fais-moi le coup de "vous êtes donc pour Israel ?"
z
20 août 2006 04:11
Bah au language de l'expression, il faut bien repondre par les memes termes, le Maroc ne vient-til pas d'echapper a un coup d'etat selon la presse algerienne ? smiling smiley

En tous les cas, au dela des paroles, il y a des faits et ces faits font que la migration se fait des camps de l'algerisario vers la mere patrie et cela est le plus important smiling smiley

Citation
peace_and_love a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
ibération (Casablanca)
18 Août 2006
Publié sur le web le 18 Août 2006
A.K.

Cela fait trois jours que les manifestations embrasèrent les camps de Tindouf.

Alors que les séparatistes croyaient que le mouvement de contestation de juin dernier fut étouffé dans l'oeuf, faisant long feu et ne durant que le temps d'une étincelle, les familles de plusieurs détenus politiques, ont jugé nécessaire de hausser le ton et de relever le défi.

Elles ont observé ainsi depuis trois jours un sit-in devant le siège de la direction du polisario à Tindouf pour obtenir la libération immédiate de leurs proches.

Les manifestants ont menacé de dresser des tentes devant ledit siège s'ils n'obtenaient pas la libération de neuf de leurs proches condamnés à des peines allant de 6 à 12 mois de prison ferme, à la suite des manifetations violemment réprimées par le polisario, début juin dernier.
Comptant aller jusqu'au bout de leurs objectifs, les manifestants ont pris en otages les séparatistes au centre même de gravité de leur action.


lol, un sit-in qui embrase Tindouf mdrrrr
Et si c'était une manif, ça serait quoi? un massacre? lol sacré la MAP, le ridicule ne tue pas. De toute façon elle ne perd rien, elle n'est plus crédible de puis longtemps. A part Zaki7 et Bekhir qui continuent a diffuser sa propagande, peu de personne, et encore moins au Maroc, croient a ses délires
m
20 août 2006 04:57
Peace and War,

Alli Fih Al Faz Wakfaz...

Va chercher dans les dictionnaire du monde entier, si tu n'es pas marocain tu ne pigeras que dalles !!!


mag3
B
20 août 2006 07:59
thumbs down C'est de la propagande pure et dure, de dire que le problême du Sahara est une création algérienne! Je lisais les interventions de pas mal d'entre vous; ça me faisait rire de réduire tout ce conflit à un débat en quarantaine (Bekhir, mag3, Zak, etc,...)

Le problème du Sahara est bien réel, c'est une question de décolonisation, à mon avis
20 août 2006 10:15
Citation
Backbone a écrit:
thumbs down C'est de la propagande pure et dure, de dire que le problême du Sahara est une création algérienne! Je lisais les interventions de pas mal d'entre vous; ça me faisait rire de réduire tout ce conflit à un débat en quarantaine (Bekhir, mag3, Zak, etc,...)

Le problème du Sahara est bien réel, c'est une question de décolonisation, à mon avis



C'est l'hôpital qui se fout de la charité. La propagande c'est ce que tu viens de faire. Revois tes connections, backbone...
"Avec un H majuscule"
a
20 août 2006 10:15
Backbone, comme tu es si humaniste, si progressiste pour parler de décolonisation, pourquoi la position de l'Algerie était en faveur des Espagnols quand le Maroc a voulu reprendre l'ilot de LEILA.
Ou bien deux poids deuxmesures???

Les dés sont bel et bien jetés, le sahara est une création des généraux soucieux de détourner le peuple Algèrien de ces vraies problèmes et continuer à spolier les richesses petrolifères du peuple Algèrien.
J'ai peur qu'une fois réveillés , Bacbone et consorts , le petrole sera épuisé et ces généraux quitté le navire pour investissement massive à l'étranger.
20 août 2006 10:23
Citation
mag3 a écrit:
Peace and War,

Alli Fih Al Faz Wakfaz...

Va chercher dans les dictionnaire du monde entier, si tu n'es pas marocain tu ne pigeras que dalles !!!


mag3

Bon test smiling smiley en plus de ti9chbila tiwliwla...
"Avec un H majuscule"
z
20 août 2006 21:44
Peut etre que nos amis algeriens peuvent aussi nous donner leur avis sur ce poste venant d'une personne quin'est ni marocaine ni algerienne... Qu'en pensez vous?

[www.yabiladi.com]
l
20 août 2006 23:22
Citation
zaki7 a écrit:
Peut etre que nos amis algeriens peuvent aussi nous donner leur avis sur ce poste venant d'une personne quin'est ni marocaine ni algerienne... Qu'en pensez vous?

[www.yabiladi.com]

Désolé, mais ta source c'est de la propagande, un torchon qui a l'habitude de cracher son venin sur l'Algérie. Pour la neutralité il faut encore chercher!
Moi je n'ai pas l'habitude diffusé les articles de l'APS ou d'Elmoudjahid, sinon je vous aurais noyé d'arguments winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook