|
Amour et sentiments
ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Auteur: malikabb
Date: le 19 octobre 2007 à 12h07
de............................?????
Selon vous? Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Auteur: Najlita
Date: le 19 octobre 2007 à 12h08
Salam
De.............Mariage ! ![]() Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Auteur: sopi
Date: le 19 octobre 2007 à 12h09
De moi ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Auteur: Parciparlà
Date: le 19 octobre 2007 à 12h10
de belles choses ![]() ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Date: le 19 octobre 2007 à 12h11
sopi egocentrique????
naajlita oui mais sa depend a kel moment moi je dirais: de ses parents avec amour, d'enfants, de Dieu ... Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Auteur: Najlita
Date: le 19 octobre 2007 à 12h12
Salam
Malikabb oui ça dépend à quel moment mais dans ce cas tu devrais être plus explicite dans ta question ![]() Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Date: le 19 octobre 2007 à 12h13
Citer: MDR explique stppppp rien a dire je sais bien tu sais bien que jmemporte facilment Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Date: le 19 octobre 2007 à 12h14
Citer: ben ok jadmet Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Auteur: chaoukalia
Date: le 19 octobre 2007 à 12h15
de bébés Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Auteur: petit chat
Date: le 19 octobre 2007 à 12h15
de rien !
sois beau et tais toi ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Auteur: K7al'Ras
Date: le 19 octobre 2007 à 12h16
Citer: ya rien de plus séduisant kun homme ki en fait et pas seulement ki en parle Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Date: le 19 octobre 2007 à 12h17
Citer: mdr c clair petit chat tu deteste koi ??? mdr ![]() Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Auteur: malika_malika
Date: le 19 octobre 2007 à 12h17
Citer: Ah bon c'est les hommes qui porte 9 mois les bébés ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Auteur: mad'moizelle
Date: le 19 octobre 2007 à 12h18
salam,
Un homme qui te parle de bébé c trop mignon!!!! ![]() Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Auteur: K7al'Ras
Date: le 19 octobre 2007 à 12h18
nn ils SUPportent leurs mamans pendant ces neufs mois ![]() Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Auteur: chaoukalia
Date: le 19 octobre 2007 à 12h19
Citer: oh punaise toujours le mot de la fin avec toi! Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Date: le 19 octobre 2007 à 12h19
MDR un homme qui parlent de bébés il doit bien si prendre.... Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Date: le 19 octobre 2007 à 12h21
Citer: Je sentais venir mdrrrrrrrrr Alors que direeeeeeeee, c'est inexplicable en fait mdrrrrrrrr y a pas beaucoup qui parle de belles choses lol mais faudrait préciser lol, tu parles d'un inconnu ou d'un bien connu mdrrrrrrr L'inconnueconnue par ci par là Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Auteur: sopi
Date: le 19 octobre 2007 à 12h22
Mdrrr ouiiiiiiiii
sérieux vous n'aimeriez pas etre une tite souris et savoir comment il parle de vous ac ses amis, la famille..... ca doit etre trop mimi de l'entendre dire.... ee c bon j'ai trouve ma tite perle....
Citer: It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Date: le 19 octobre 2007 à 12h23
Citer: jte parle dun inconnuconnu mdrrr jti piégé la pas vrai? ![]() Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Date: le 19 octobre 2007 à 12h27
Citer: mais je le connais alors il est de ma famille mdrrrrrrrrrrrrr ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Auteur: Hiva94
Date: le 19 octobre 2007 à 12h28
de ses sentiments envers moi
et juste après ...du mariage!!! ps: lhadra lkhawya ma3ndna mandirou biha ![]() Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Date: le 19 octobre 2007 à 12h29
Citer: MDR ta capacité de raisonnement mepate !! MDR ![]() Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Auteur: bissane81
Date: le 19 octobre 2007 à 12h30
Citer: mdrrrr ça c'est la meilleure ![]() ![]() Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Date: le 19 octobre 2007 à 12h31
il y a plus seduisant qu un homme qui parle du foot ![]() ![]() Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Date: le 19 octobre 2007 à 12h33
Citer: MDR moi jdirai qd un homme parle dun domaine que tu connai pas du tout genre mecanique Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Auteur: lamyaâ
Date: le 19 octobre 2007 à 12h33
pour moi ce qui me séduit encore plus chez un homme c ça maniére de me parler, qu'il soit cultivé, une intonnation dans ça voix qui me dit waouuuuuuuuuu j ai envie d'en savoir encore plus, sentir sont coter attendrisant et la je fond a moitier,
si non rienadire stp ça veux dire koi chabal? wa nahri je comprend pas, la fléme de chercher le dico stp khoya dit moi ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Date: le 19 octobre 2007 à 12h35
Citer: oui ça aussi a du charme, ![]() ![]() Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Date: le 19 octobre 2007 à 12h36
Citer: bonne idée lol mais irealisable Re: ya rien de plus séduisant kun homme ki parle......
Date: le 19 octobre 2007 à 12h39
Citer: Ti vas zaréter toi de te fouttttttre de ma guuuuueule
Méchante va depuis quand le psy passe sur le canapé alors c'est qui cet homme dont tu nous parle? un inconnu? un connu peu connu? ou un connu bien connu? ![]() L'inconnueconnue par ci par là |