Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rien ne vas plus depuis la naissance de mon fils
s
15 août 2012 22:30
Salam,

Tout est dans le titre , mon fils est né en juin 2011 et malheureusement entre mon mari et moi rien ne vas plus , on se dispute tout le temps , il n arrêtes pas de me faire des reproches , je travaille 35 heures par semaine , je bosse a 25km de chez mois donc 50 bornes par jour et avec le bébé je n'ai plus le temps de faire mon ménage a fond la semaine généralement j’attends le weekend mais monsieur n est pas content, on n'a plus de vie sexuel et nous ne sortons que rarement tous les 3 , j ai essaye de lui proposer de se faire un resto rien que tous les 2 et que ma belle mère garde notre fils car elle habite a cote de chez nous mais il ne veut pas , je me retrouve toujours toute seule a la maison et lui sors avec ses potes ou si il est la il joue a la console j en ai marre !!!!!!!!!!! il n étais pas comme CA avant maintenant il me voit comme une maman et plus comme une femme et j en souffre et quand j en parle avec lui il dis que c'est a cause de moi , par contre avec mon fils c'est un super papa mais notre couple n'existe plus d' ailleurs je ne ressens plus rien pour lui , j ai essayé a plusieurs reprise de communiquer avec lui mais nos discussions ne mène nul part je suis dégoutté , je me suis bien faite avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le problème c'est que n'ai pas envie que mon fils souffre alors je vais continuer a prendre sur moi pour mon fils !!!!!! j'aimerais beaucoup avoir votre avis

Merci d avance
a
15 août 2012 22:56
salem
c peut etre qui a peur mintenan quil est papa sa l'effrai
ou le faite quil soit jeune
vous avez quel age tout les deux ??
n
15 août 2012 23:11
salut , ne te laisse pas abattre et ne reste pas seul prend ton enfant sort fait toi plaisirs coiffe toi bien met des beau vêtement va au restau avec une copine .malheureusement beaucoup d'homme son dégoûter du changement du corps de leur femme fait toi un arré de taf repose toi bonne chance
s
16 août 2012 02:16
salam,

Je ne te remercie pour ton message ça me touche et tu as raison c'est vrai que j ai pris du poids et allaiter mon fils pendant 9 mois ne m'as pas aidé a les perdre vite mais je m'en fiche grâce a l allaitement il prenais 1 kg par mois hamdoullah j'en suis fière mais maintenant il a 14 mois et il me reste que 2 kg a perdre mais comme tu dis je vais pas me laisser aller et je vais prendre soin de moi , revoir mes copines et passer du temps avec ma famille et tant pis pour le mari , je dois etre forte pour mon fils et pour moi mais quel dommage et surtout quel gâchis !!!!!!!!!!!!!!!
s
16 août 2012 02:26
SALAM ,

IL a 32 ans et moi 34 , en y réfléchissant bien je pense qu'il voudrais que je sois comme sa mère , elle étais mère au foyer elle a élevé ses 5 enfants , leur préparais de bons petit plat ce que je trouve super mais ce qu'il comprend pas c'est que moi je ne suis pas mère au foyer je travaille en plus j'ai un poste a responsabilité dont je suis fière et le problème c'est qu'il ne m'aide pas ni dans les taches ménagères ni pour le reste , il faudrait que je sois wonderwomane lol !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est moi qui cuisine , qui fais le ménage , qui fais les courses , qui paie les factures etc par contre jouer avec notre fils pour ça il est présent mais pour le reste il faut que je lève le ton pour qu'il me file un coup de main et ça m’épuise je me dis qu'il devrais le faire de lui même , je ne lui demande pas de tout faire mais qu'il m'aide un peu quand même mais cause perdue !!!!!!!!!!!!!!!!!
16 août 2012 03:35
Mademoiselle sahara31 ,
qu'alah te facilite la vie avec ton mari smiling smiley , j'en suis sur que y'a un problème soit entre vous sinon c'est leur potes qui lui charge contre toi , nous les hommes on écoute bien ce que les gens disent sur nous ou sur nos familles , ne t’énerve pas et essaye de lui parler et de lui mettre en face de la situation , dis lui directement que vous allez souffre les deux si vous persistez a faire des choses comme ça ....
ya une petite question que je voudrai te demander ... quand vous vouliez se marier , vous avez mis en d'accord sur pleine de choses bien sure , parmi ces choses vous discutiez pas sur les enfants et le travail en même temps ?
a Bientot smiling smiley
16 août 2012 08:16
Citation
sahara31 a écrit:
SALAM ,

IL a 32 ans et moi 34 , en y réfléchissant bien je pense qu'il voudrais que je sois comme sa mère , elle étais mère au foyer elle a élevé ses 5 enfants , leur préparais de bons petit plat ce que je trouve super mais ce qu'il comprend pas c'est que moi je ne suis pas mère au foyer je travaille en plus j'ai un poste a responsabilité dont je suis fière et le problème c'est qu'il ne m'aide pas ni dans les taches ménagères ni pour le reste , il faudrait que je sois wonderwomane lol !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est moi qui cuisine , qui fais le ménage , qui fais les courses , qui paie les factures etc par contre jouer avec notre fils pour ça il est présent mais pour le reste il faut que je lève le ton pour qu'il me file un coup de main et ça m’épuise je me dis qu'il devrais le faire de lui même , je ne lui demande pas de tout faire mais qu'il m'aide un peu quand même mais cause perdue !!!!!!!!!!!!!!!!!

Certains hommes - bien qu'ayant desiré un enfant - ont du mal a considérer leur epouse autrement qu'une mère aprés la naissance. C'est un travail de patience et de reconquête..Ton travail sur la perte de poids est un effort louable ..Welcome
16 août 2012 08:59
Salam


Là effectivement c est dure quand on devient mère on à deux môme à la maison en plus tu bosse à pleins temps c est pas évident et surtout en rentrant du boulot le ménage et les repas à faire qui nous attends on fini pas être épuiser !
N attends pas que ton mari t aide si à la base il ne sait jamais soucier du ménage et si sa maman ne l as jamais initié se qui est dommage
Pourquoi ne prend tu pas une femme de ménage 2 fois par semaine déjà sa allégera ton fardeau et quand à ton mari tout peut s arranger ! Pourquoi ne pas prendre un petit séjour en amoureux dans un autre pays demande à la belle maman de garder ton bout de choux pour refaire démarré ton couple vous avez besoin de vous retrouver je pense seul à seul !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
16 août 2012 11:01
Slm
Tu as un probleme
Ton mari te voit comme une maman et plus comme une femme...
Et tu ne peux pas etre partout
Ni tout faire...
Organise toi et fais un planning
Pour les taches menageres
Pour faire garder ton fils par ta belle mere meme si tu ne sors pas
Occupe toi de toi :
Coiffeur, maquillage, porte un soin a ta garde robe, a tes dessous
Va faire du sport une fois par semaine

Occupe toi de toi
Et lui pendant qques semaines ignore le!

Il te fait des remarques. Perso je lui aurais repondu "si tu as le temps de jouer a la console, tu as le temps de passer la serpillere"

A t il un poste a responsabilité lui aussi ? Se sent il exclu?
Si tu quittes ton travail, ca l arrangera de t avoir a la maison...
Peut etre ses amis lui montent la tete car leurs femmes bossent pas
Et que ca se passe mieux selon lui chez eux...

Pose lui la question sur ses amis...

Fais toi au top et ignore le, il va rien comprendre!
J
16 août 2012 11:53
Salam ma sœur,

Je suis dans la même situation que toi SOBHNALLAH .....sauf que je ne travaille pas n ayant pas trouve de mode de garde pour mon fils .... Je compte reprendre en Septembre INCH ALLAH
Tu sais moi aussi j ai tout essayé, discussions sans fin ou quand je lui demande ce qui ne va pas il me dit réponds rien, tout va bien. Mais non ça ne va pas.....il a changé. Il est toujours avec ses potes que ce soit au téléphone ou dehors, il dépense son salaire sans mettre de l argent de côté, il s occupe bien de son fils aussi mais entre nous malgré ses câlins il ne se passe plus rien...j ai perdu tous mes kilos, je me fais belle et tout mais walou.... Le pire c est qu il veut un 2ème.... Ou va t on ??

Je suis gonflée à bloc, j ai tout essayé du coup au lieu de se prendre la tête alors que lui n en mène pas large, je vais reprendre le travail, avoir une vie sociale (alors que j ai tout quitté pour le suivre à Paris ou je ne connais personne) et m occuper de mon fils et moi.... Comme les filles l ont dit au dessus, il va falloir l ignorer dans un premier temps et aviser ensuite....

Je me laisse encore un peu de temps, mon fils n ayant que 8 mois et puis je prendrais une sage décision INCH ALLAH
Je suis à ta disposition si tu veux me parler ...

Salam
16 août 2012 12:23
Citation
Jordanette a écrit:
Salam ma sœur,

Je suis dans la même situation que toi SOBHNALLAH .....sauf que je ne travaille pas n ayant pas trouve de mode de garde pour mon fils .... Je compte reprendre en Septembre INCH ALLAH
Tu sais moi aussi j ai tout essayé, discussions sans fin ou quand je lui demande ce qui ne va pas il me dit réponds rien, tout va bien. Mais non ça ne va pas.....il a changé. Il est toujours avec ses potes que ce soit au téléphone ou dehors, il dépense son salaire sans mettre de l argent de côté, il s occupe bien de son fils aussi mais entre nous malgré ses câlins il ne se passe plus rien...j ai perdu tous mes kilos, je me fais belle et tout mais walou.... Le pire c est qu il veut un 2ème.... Ou va t on ??

Je suis gonflée à bloc, j ai tout essayé du coup au lieu de se prendre la tête alors que lui n en mène pas large, je vais reprendre le travail, avoir une vie sociale (alors que j ai tout quitté pour le suivre à Paris ou je ne connais personne) et m occuper de mon fils et moi.... Comme les filles l ont dit au dessus, il va falloir l ignorer dans un premier temps et aviser ensuite....

Je me laisse encore un peu de temps, mon fils n ayant que 8 mois et puis je prendrais une sage décision INCH ALLAH
Je suis à ta disposition si tu veux me parler ...

Salam
On te sent déterminée et forte et avec une certaine prise sur ton mec vraiment immature..Ce serait a mon avis une très mauvais idée que de faire un BB dans ces conditions vu ce que tu vis avec le premier et les points restant a régler entre vous.
J
16 août 2012 12:31
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Jordanette a écrit:
Salam ma sœur,

Je suis dans la même situation que toi SOBHNALLAH .....sauf que je ne travaille pas n ayant pas trouve de mode de garde pour mon fils .... Je compte reprendre en Septembre INCH ALLAH
Tu sais moi aussi j ai tout essayé, discussions sans fin ou quand je lui demande ce qui ne va pas il me dit réponds rien, tout va bien. Mais non ça ne va pas.....il a changé. Il est toujours avec ses potes que ce soit au téléphone ou dehors, il dépense son salaire sans mettre de l argent de côté, il s occupe bien de son fils aussi mais entre nous malgré ses câlins il ne se passe plus rien...j ai perdu tous mes kilos, je me fais belle et tout mais walou.... Le pire c est qu il veut un 2ème.... Ou va t on ??

Je suis gonflée à bloc, j ai tout essayé du coup au lieu de se prendre la tête alors que lui n en mène pas large, je vais reprendre le travail, avoir une vie sociale (alors que j ai tout quitté pour le suivre à Paris ou je ne connais personne) et m occuper de mon fils et moi.... Comme les filles l ont dit au dessus, il va falloir l ignorer dans un premier temps et aviser ensuite....


Tu m as cernée Chrisado......oui je ne compte pas faire de 2ème dans ces conditions....

Je me laisse encore un peu de temps, mon fils n ayant que 8 mois et puis je prendrais une sage décision INCH ALLAH
Je suis à ta disposition si tu veux me parler ...

Salam
On te sent déterminée et forte et avec une certaine prise sur ton mec vraiment immature..Ce serait a mon avis une très mauvais idée que de faire un BB dans ces conditions vu ce que tu vis avec le premier et les points restant a régler entre vous.
c
16 août 2012 13:34
Salam,

Certains hommes se sentent délaissés lorsqu'il y a un nouvel arrivant dans la famille.... peut être qu'il a besoin que tu t'occupes de lui, enfin que tu prennes toi même l'initiative de préparer une sortie ou un week end en amoureux juste pour vous deux, sans lui demander si ça va lui tente ou pas, il a peut être besoin que "tu l'épates". Les hommes sont parfois des têtes de mules, orgueilleux, ils ne diront jamais vraiment ce qui ne va pas, préfèrent faire des reproches et à nous LES FEMMES de comprendre le message.
16 août 2012 14:10
" il dépense son salaire sans mettre de l argent de côté, il s occupe bien de son fils aussi mais entre nous malgré ses câlins il ne se passe plus rien...j ai perdu tous mes kilos, je me fais belle et tout mais walou..."
Fais en un peu moins sur le plan calins et il devrait comprendre qu'il faut qu'il change d'attitude..lol On sent le déséquilibre dans le couple de la femme qui se donne a fond en fait trop et le mec comme un pacha qui attend qu'on le serve et que tout converge vers lui..
Trés immature et macho..angry smiley
s
16 août 2012 23:24
Salam,

C'est clair qu'il se prenne vraiment pour des pachas , je dois préciser qu'il n étais pas comme ça quand on s est marié et pour les enfants on en discutais et on étais daccord en ce qui concerne l’éducation , pendant ma grossesse j'ai souvent dis a mon mari qu'il fallait qu'on fasse en sorte entretenir notre couple a cause de la fatigue des premiers mois mais cause perdu il me disais oui et maintenant il n'as respecté aucun de ses engagement , nous habitons dans la ville ou il a grandi donc forcément y'a tous ses potes et moi je me retrouve seule comme une con c'est pitoyable mais je lui dis que je voulais déménager et me rapprocher de mon boulot c'est plus simple pour m occuper de mon fils , dans 1 semaine nous partons au Maroc donc j ai décider de prendre sur moi car j ai envie de profiter de mes vacances mais a la rentrée inchallah je vais lui remettre les idées en place soit il assume ses responsabilité soit je me casse pas le choix !!!!!!!!!!!!!!!
17 août 2012 08:29
Citation
sahara31 a écrit:
Salam,

C'est clair qu'il se prenne vraiment pour des pachas , je dois préciser qu'il n étais pas comme ça quand on s est marié et pour les enfants on en discutais et on étais daccord en ce qui concerne l’éducation , pendant ma grossesse j'ai souvent dis a mon mari qu'il fallait qu'on fasse en sorte entretenir notre couple a cause de la fatigue des premiers mois mais cause perdu il me disais oui et maintenant il n'as respecté aucun de ses engagement , nous habitons dans la ville ou il a grandi donc forcément y'a tous ses potes et moi je me retrouve seule comme une con c'est pitoyable mais je lui dis que je voulais déménager et me rapprocher de mon boulot c'est plus simple pour m occuper de mon fils , dans 1 semaine nous partons au Maroc donc j ai décider de prendre sur moi car j ai envie de profiter de mes vacances mais a la rentrée inchallah je vais lui remettre les idées en place soit il assume ses responsabilité soit je me casse pas le choix !!!!!!!!!!!!!!!
thumbs upthumbs upthumbs up
Il en faudrait plus des femmes comme toi pour faire bouger les lignes..:-)
m
17 août 2012 13:44
Citation
sahara31 a écrit:
SALAM ,

IL a 32 ans et moi 34 , en y réfléchissant bien je pense qu'il voudrais que je sois comme sa mère , elle étais mère au foyer elle a élevé ses 5 enfants , leur préparais de bons petit plat ce que je trouve super mais ce qu'il comprend pas c'est que moi je ne suis pas mère au foyer je travaille en plus j'ai un poste a responsabilité dont je suis fière et le problème c'est qu'il ne m'aide pas ni dans les taches ménagères ni pour le reste , il faudrait que je sois wonderwomane lol !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est moi qui cuisine , qui fais le ménage , qui fais les courses , qui paie les factures etc par contre jouer avec notre fils pour ça il est présent mais pour le reste il faut que je lève le ton pour qu'il me file un coup de main et ça m’épuise je me dis qu'il devrais le faire de lui même , je ne lui demande pas de tout faire mais qu'il m'aide un peu quand même mais cause perdue !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est temps alors que tu changes
si monsieur n'est pas content du ménage qu'il le fasse tout seule
pour ce qui est que tu gardes l'enfant et lui sort un de ses soirs tu lui dis que tu vas sortir voir tes copines et lui c 'est son tour de le garder, on verra s'il trouvera ça marrant.

Ce qui est malheureux c est que certains hommes arabes ne se marient que pour avoir une femme qui leur pond des enfants et s'en occupe, ils continuent à la traiter comme une créature sans droits, ni besoins

la ruuuuuuse, la ruse, et s'il est pas content qu'il ramène une femme de ménage, vous travaillez tous les deux,je suppose vous vous partagez les frais financiers, je ne vois pas pourquoi vous vous partagerez pas les tâches
Sinon il n'avait qu'a épouser une femme qui travaille pas... comme font certains quii assument leur besoin d'une femme au foyer
j
17 août 2012 23:01
je lai vécu tout sa !! moi aussi a la naissance de mon fils sa n allait pas !!! il a fallu au moins 4 mois avant que tout redevienne comme avant ............ je pense que sa n'est qu une passe inchallah et que sa ira mieux par la suite !!!
s
18 août 2012 02:27
Salam,

C'est ce que je me disais moi aussi que les choses allaient finir par s'arranger mais ça fais 14 mois maintenant que ça ne vas pas , que je prends sur moi , je suis malheureuse et je me sens seule c'est affreux , seul mon fils et ma famille me rende heureuse , la patience est une vertu donc je patiente mais pour combien de temps encore dieu seul le sait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avant j’étais une femme toujours souriante avec un grand sens de l'humour et de générosité mais quand je me regarde aujourd’hui j'ai l'impression d'avoir fané , parce qu’il est le père de mon fils je vais essayer de trouver un terrain d'entente parce que la famille c'est important et je ne veut pas que mon enfant grandisse sans son père et sa mère , qu' ALLAH nous aide dans cette période difficile et inchallah j'espère que les choses vont s'arranger
s
18 août 2012 18:31
une petite questio les filles :
est ce que Mr a assisté à l'accouchement????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook