Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rien ne vas plus depuis la naissance de mon fils
j
18 août 2012 19:08
Pour ma part oui il a assisté à l'accouchement et c'est lui qui a voulu !!! Mais je ne pense pas que sa soit lier Allah wa3lem ....
s
19 août 2012 01:03
salam,

Moi j'ai eu une césarienne d'urgence donc non il a pas pu assister mais je suis daccord avec doukkalia27 ça n'as rien a voir moi je pense que pour certaines femmes ou hommes tant que le bébé n'est pas encor la on s'imagine dans cette nouvelle vie a 3 , on en discutes avec son mari mais la réalité nous rattrape , une naissance est un cadeau d’Allah c'est sur c'est la plus belle chose au monde mais c'est aussi très fatiguant , l'allaitement , le manque de sommeil surtout pour une femme c'est pas évident surtout quand c'est le premier car c'est l'inconnu et le mari se doit de soutenir sa femme mais malheureusement certains reste égoïste et estime que c'est a la femme seule qui se doit de supporter tout ça et pour mon cas j'ai été déçu de son comportement car il ne m'as pas aidé plus que ça je donne un exemple ( quand j’étais a la mat je lui ai demander de nettoyer la maison pour mon retour a cause de la césarienne je suis resté 5 jours et vu que j'avais du partir précipitamment bref quand je suis rentré avec mon fils c' étais la catastrophe , la vaisselle pas faite , ses fringues pas rangé , le sol pas lavé , j'ai eu 9 agrafes a cause de l’opération et j'ai eu me taper le ménage ) alors qu'il me disais t'inquiètes pas je m'occupe de tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL y'a certains hommes pour qui j’admets ce comportement peut être prévisible mais pour mon cas pas du tout il étais super avant qu'on devienne 3 ,on arrêtais pas de rigoler , il es un super papa il aime son fils comme un dingue mais moi il ne me regarde plus , même si j'ai repris ma taille, le problème c'est qu'il me voit comme une maman et plus comme une femme et que tous les jours c'est disputes sur disputes puisque je ne le laisse pas faire , je suis pas le genre de femme a me taire et heureusement sinon ça aurais été la dépression assuré mais je restes forte pour mon fils c'est ça le plus important
19 août 2012 17:26
Salut !

De lire tout ça ne me rassure pas du tout. Je suis enceinte et je crains que mon mari change aussi.

Sinon je te conseil de laisser ton bébé à quelqu'un au Maroc si tu peux et de sortir tous les deux seuls avec ton mari histoire de vous retrouver même 3/4 jours dans une autre ville dans un hôtel ça peut que vous faire du bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook