Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne va plus dans ma vie
C
29 novembre 2015 16:54
Salam Aleykum les yabiieess vous allez bien ?
Je vous écrit car j'ai vraiment besoin de parler mais je sais pas a que parler alors j'ai décider de vous écrit sur ce forum.Alors j'ai 21 ans et j'ai 2 meilleure amis avec qui j'étais tout les jours pas un seul jour ne passé sans que l'on se voit. Mais il y a 1 mois et demi je m'éloignée d'elles et elles de moi sans aucune raison il s’était installé un froid entre nous et nous nous sommes éloigné, mes pas seulement d'elles mais aussi de toute les personne avec qui j’étais proche, de mon petit copain, de mes copines, de mes connaissance, et avec ma mère sa n'allait plus. Je me suis retrouver seul du jour au lendemain .J'étais tout les jours enfermé dans ma chambre et juste une petite remarque me fesait me sentir mal, un rien me fesait pleurer j'avais un grand mal être je me disait que je servait a rien que personne m'aimait et plein de phrase qui me fesait me sentir encore plus mal,. Mais en plus de sa les gens de mon quatier on commencer a raconter de mauvaise chose sur moi et mes 2 meilleures amis, cela ma choquer parce que ces personne la je ne leurs parle pas je ne les calcules pas, il m'on coller une réputation de "salope" alors que je n'est jamais rien fait avec un mec je suis encore vierge. Avec mes copines on avais des amis garçons mais c'était seulement des amis rien de plus.

Que faire je me sens tellement mal aujourd'hui pourquoi tout le monde ma tourner le dos ?Je ne sais plus quoi faire. J'en ai marre d'entendre des chose complètement fausse a mon sujet .
p
29 novembre 2015 18:23
salam celia

tu ne peux empêcher les mauvaises langues de parler c'est de la jalousie et de la calomnie

salir la réputation de quelqu'un ce n'est jamais bon a entendre ,....,si tu n'as rien fait de mal

POURQUOI s'enfermer et couper contacte avec les autres , montre leur a tous

que t'as rien a te reprocher ,tu va tomber dans la déprime

reprend ta vie comme avant soit lucide affronte leur regards sans gène tu verras qu'ils te

respectent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/15 18:24 par plusbelleyabie.
N
29 novembre 2015 18:40
Salem Célia soit forte ma soeur inchallah dieu te viendra en aide nous faisons toute des doua pour toi tkt pas moi aussi j'ai déjà eu ce soucis de réputation de mauvaises langues mais sa passe au bout d'un moment les gens n'auront plus rien à dire sur toi et s'acharneront sur d'autre victime, c'est ce qui c'est passer pour moi donc ne tinquiète pas je souhaite de tout mon coeur que tu te porte mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook