Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne va plus !! Des conseilles
L
9 octobre 2010 11:38
Citation
eaudouce5 a écrit:
REVISEZ VOTRE FRANCAIS AVANT DE POSTER PUREEEEEEEEE

grinning smiley

Tout le plaisir était pour moi,
Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/10 11:38 par LeVraiPersonne.
N
9 octobre 2010 11:49
Merci pour vos conseille ,je vous remercie , J'avais besoin qu'on me dirige vers le bon chemin !!
smiling smiley
S
9 octobre 2010 17:02
Se faire passer pour mort...Oh la vache !
(\ /) (. .) c('')('')
9 octobre 2010 21:44
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
eaudouce5 a écrit:
REVISEZ VOTRE FRANCAIS AVANT DE POSTER PUREEEEEEEEE

grinning smiley

Tout le plaisir était pour moi,
Oups

Bravo LVP...

Eau douce, tout le monde n'a pas le même niveau que toi alors sois + indulgent(e)...

Pour la posteuse : Le mec s'est bien foutu de toi... Tu as réussi à pardonner le fait qu'il se fasse passer pour mort? Eh ben dis donc... Oups
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
9 octobre 2010 21:57
Salut,

pour moi ce type te manipule complètement! il te fait galéré, souffrir, pleurer angoissé sans même sans rendre compte! trop occupé à s'inventer une vie et toute sa famille est dans le coup...tu te rend compte juskou fo aller kan mem pour faire croire à sa copine qu'on est décédé c'est suréliste..je vois bien que pour toi c'est du sérieux et que attendais beaucoup de ta relation avec lui mais tu dois te dire que ce type n'a rien a t'apporter si ce n'est de la tourmente tu m'a l'air déjà bien accrochée à lui et même si c'est difficile tu dois te rendre à l'évidence et ouvrir tes yeux...y a des garçons comme sa qui peuvent pas vivre d'amour et d'eau fraiche et quand y a pas de drames dans leurs vies il s'en invente c'est assez pitoyable tu trouves pas..kes kil peut t'apporter, c'est un dealer qui a fuit pour éviter une balle et sa c'est quelque chose de sérieux et grave ne serait-ce que pour sa tu devrais t'éloigner de lui tu risques de te retrouver dans des histoires qui te dépasse complètement....fais le bon choix miss
N
10 octobre 2010 17:05
Je sais , je devais pas lui pardonnez , mais tellement que j'étais en panique je ne pouvais faire qu'une chose lui pardonnez , sa était dure pour moi !! et je regrette profondément
N
10 octobre 2010 17:44
Citation
Sula Lullaby a écrit:
Se faire passer pour mort...Oh la vache !

Et oui il c'est fait passer pour un mort , c'est choquant !!
N
10 octobre 2010 18:01
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
eaudouce5 a écrit:
REVISEZ VOTRE FRANCAIS AVANT DE POSTER PUREEEEEEEEE

grinning smiley

Tout le plaisir était pour moi,
Oups

Bravo LVP...

Eau douce, tout le monde n'a pas le même niveau que toi alors sois + indulgent(e)...

Pour la posteuse : Le mec s'est bien foutu de toi... Tu as réussi à pardonner le fait qu'il se fasse passer pour mort? Eh ben dis donc... Oups


Je sais , j'ai étais idiote , mais l'amour rend aveugle et j'ai étais vraiment aveuglé !!
R
10 octobre 2010 20:08
Citation
Ninoushaa a écrit:
selem Alikoum !
Alors voila , j'ai un gros probléme avec mon ex !!
Je vous explique mais pas de méssage bizarre parce que je suis vraiment perdu !! crying(

Cela fait 2 ans que je suis avec mon Type qui depuis une semaine est mon ex , je l'ai connu a mes vacances au Maroc , quand on c'est parlez pour la toute première fois on c'est directe mis ensemble sans attendre , On a passer les vacances ensemble d'été vu que c'était mon voisin , on se voyer tout les jours , j'apprenez a le connaitre !! Ensuite les 2 mois passer avec lui , on devaient rentrer chacun chez soi en France , Lui est de Marseille , moi Toulouse , ce qui fait très loin ...Bref on a accepter d'avoir une relation a distance !!
Les mois passez , je partez exprès que pour lui au Maroc , pendant les vacances de la Toussaint , D'hiver , D'avril et D'été , sa a duré un an , je trouvé sa louche de le voir qu'au bled alors que j'avais l'occasion de se voir a Marseille !
Une soiré je me suis mise en contacte avec son ex , on c'est parlez sur Facebook , et la elle me dit que mon type est au Bled depuis 3 ans , qu'il c'est échapper de France car il a été impliquer dans une affaire de Drogue ou je ne sais trop quoi et qu'il est rechercher par des Gitans !!Alors moi choquer je lui laisse un message pour avoir des réponse , surtout des explications , il me répond "mais non c'est que des Jalouse sa " ... Je l'ai cru a lui !!
Apres 1 mois plu-tard plus de nouvelle de lui pendant 3 semaine , je commencer a me faire du soucis , moi qui avez l'habitude de lui parlez , plus aucun signe de vie , J'étais trop mal , et la une après-midi avec des copines , son frère appelle ma seur et lui dit "Oui salam , c'est le frère de .X , juste pour te dire que j'ai une mauvaise nouvelle a te donner , le copain de ta seur , il est décédé , accident de voiture " et la elle le dit a mes copines et pas a moi ; ( , moi je commencez a m'énerver et tout vu qu'elles étaient toute pas bien , elles me disent non t’inquiète , il a eu un accident , il va bien , voila !! okayy je suis rentrée chez moi , j'ai directe appeler son frère mais personne répondez , ces potes n'étaient pas au courant , ils y croiyer pas , après une semaine sans nouvelle , je commencez a vraiment me faire du soucis , je me suis dis , oui je vais aller a Marseille , je m'en fous , il me faut des ses nouvelles , je suis tombé malade , je partais plus en cours , je faisais des crises d'angoisse , bref mon état était choquant , je n'avais jamais pleuré comme cette fois-ci ,
une aprem avec ma seur , je lui dit oui je doit appeler sa famille , sa mère , et la elle me dit , Il est MORT ! IL EST MORT !! on voulez pas te le dire , donc j'était trop trop trop Mal , ma grande seur elle me dit mais non c'est pas possible qu'il est mort , elle me dit je vais appelez au bled , j'ai son numéro , elle l’appelle est tombe sur Qui , LUI , il a nier jusqu'au bout , non il est mort et tout , elle la cramer directe , et il lui dit oui mais je l'aime , mais j'ai des problèmes de famille c'est pour sa !! Le lendemain rassurée je l’appelle pour lui parlez , je voulais arrêter cette relation mais je L'aimer plus que tout , c'était dure de le quitter comme sa surtout qu'il avait des gros problèmes !! Malgré se salle coup , je lui est pardonnez mais j'oublierais jamais , je me suis déplacer pour lui de nouveau , bien-sur il me racontait toujours des mitho , genre des problèmes , mais c'était absolument faux !!
La y'a une semaine je l'ai quitter parce que j'ai appris qu'il me tromper pendant les 2 ans alors que moi ce que j'attendait c'était qu'il me demande la main , mais a chaque fois il trouvait une excuse , comment j'aurais aimais qu'il soit mon Mari et Moi sa femme ! Il me faisait des promesse , il me faisait rêver , quand je lui est dit que je devais le quitter , il ma dit ok , je taime mais je vais pas t'attendre que tu revienne , je vais aller me tappait des meufs , tu reviendra comme une chienne , vu qu'il sais que je l'aime comme une folle !!

Il essaye toujours de m’appeler , dois-je lui pardonnez malgré toutes ses fausse commise ou dois'je le zapper pour de bon est ne plus rester en contacte avec lui ??
Aider Moi je suis trop mal , déçu , triste ...

Merci Bien




salut,

Au point de te faire croire qu'il est mort??!!!! il voulait que tu l'oublie une fois pour toute ou bien? je trouve que c'est exagéré ma soeur quand meme zappe le je sais pas comment t'a fait pour patienté autant il merite pas. NEXT rien a rajouté
e
11 octobre 2010 23:45
Franchement laisse le tomber il en vaut meme pas la peine
e
11 octobre 2010 23:47
Sincèrement, oublie-le il en vaut meme pas la peine
N
12 octobre 2010 09:50
Citation
kadi54 a écrit:
Sincèrement, oublie-le il en vaut meme pas la peine

OUéééé C'est bon je vais le zapper , je suis obligéééé de le ZAPPPEZ Se mec laaaaaaa !!
N
12 octobre 2010 10:07
Voila ce qui m'a leplus choqué :

" il ma dit ok , je taime mais je vais pas t'attendre que tu revienne , je vais aller me tappait des meufs , tu reviendra comme une chienne , vu qu'il sais que je l'aime comme une folle !! "

Un homme qui me parle de cette manière et surtout avec ces mots la tu devrait tout de suite réaliser que tu ne mérite pas un homme comme sa qui porte ce langage la !!!! sa saute aux yeux non??? tu sais 2 ans c'est long et c'est pas aussi long que de passer toute sa vie avec une seule et meme personne alors Zape et qu'allah t'accorde une meilleure destinée..
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
12 octobre 2010 11:05
Salam

Tu ne dois pas reprendre cette relation avec ce gars. Quel est ton avenir avec lui ? Ou allez vous vivre ? Au bled ? En France ?
Il peut du jour au lendemain plier bagages et s'enfuir au Bled sous peur des représailles ?
Il est censé te promettre un avenir calme et heureux... Là tu vas juste vivre dans la crainte et les magouilles... Même s'il veux changer, le passer le rattrapera.

Tournes la page pendant qu'il est encore temps sinon tu vas vivre un enfer avec un magouilleur hors la loi qui serai franchement capable de te mettre toi meme en danger.

Certes c'est dur, mais prends ton mal en patience et inchalah tu auras un avenir QUE meilleur

bon courage
12 octobre 2010 12:43
zappe le, tu devrais même pas te poser la question.

Ya des femmes qui ont réussi à avancer dans leurs vies alors qu'elles ont divorcés et en plus elles avaient des enfants.

Donc tout es une question de courage, ca va faire mal c sûr, tu va galérer c sûr, mais au moins ta la chance de le faire maitenant avant qu'il ne soit trop tard.

T'es pas la première qui passe par là et tu sera pas la dernière, ca fait partis de la vie, c'est comme ca qu'on se forge, et que la prochaine fois on retend plus la joue pour se faire gifler.

Courage, zappe le, je t'assure, c un mal pour un bien inchallah
N
12 octobre 2010 15:35
Citation
Nadorienne_67 a écrit:
Voila ce qui m'a leplus choqué :

" il ma dit ok , je taime mais je vais pas t'attendre que tu revienne , je vais aller me tappait des meufs , tu reviendra comme une chienne , vu qu'il sais que je l'aime comme une folle !! "

Un homme qui me parle de cette manière et surtout avec ces mots la tu devrait tout de suite réaliser que tu ne mérite pas un homme comme sa qui porte ce langage la !!!! sa saute aux yeux non??? tu sais 2 ans c'est long et c'est pas aussi long que de passer toute sa vie avec une seule et meme personne alors Zape et qu'allah t'accorde une meilleure destinée..

Je sais , bien-sur que sa saute aux yeux , en gros sa veut dire qu'il s"en fout de moi a ce que j'ai compris , qu'il joué parfaitement son jeux depuis le début , c'est se que j'ai constaté après notre discussion , surtout quand il ma dit sa !! je vais être franche , je voulais lui pardonner et lui dire c la dernière fois mais quand il ma dit , sa , j'ai dit stop , il ma trop prise pour une Hmaraa ou je sais quoi , tu verrais tout les coups qu'il ma fait , j'ai pas tout cité parce que par rapport a sa c'est rien , donc voila , j’espère qu'il regrettera tout ses actes , qu'il viendra s'excusez parce que la c'est trop , il ma fait grave souffrir ,rendu malade , dépressive , a cause de lui je fait tout le temps des crises d'angoisse , excétéraaa ...

Allah y Hdih parce qu'il se rend pas compte de ses erreur !!

Et COmme ta dit Qu'Allah M'accorde une personne Dans le dine , Pieuse ,OUld Ness , Amine Amine et je le souhaite a toute fille ou homme musulmane ou musulman smiling smiley
N
12 octobre 2010 15:58
Citation
plume blanche a écrit:
Salam

Tu ne dois pas reprendre cette relation avec ce gars. Quel est ton avenir avec lui ? Ou allez vous vivre ? Au bled ? En France ?
Il peut du jour au lendemain plier bagages et s'enfuir au Bled sous peur des représailles ?
Il est censé te promettre un avenir calme et heureux... Là tu vas juste vivre dans la crainte et les magouilles... Même s'il veux changer, le passer le rattrapera.

Tournes la page pendant qu'il est encore temps sinon tu vas vivre un enfer avec un magouilleur hors la loi qui serai franchement capable de te mettre toi meme en danger.

Certes c'est dur, mais prends ton mal en patience et inchalah tu auras un avenir QUE meilleur

bon courage


alikoum Selem !!
Merci pour ton message , je vais tout zappez de toute façon lui il est au bled , il doit même pas penser a moi , moi je me prend la tête a avoir des conseilles et tout !
JE vais tout reprendre a zéro , je vais éviter d'avoir une autre relation , sa mène a rien tout sa , qu'a se rendre malade !!
J'ai pris de nouvelle résolution Bii iiDniii LLAh :=)

CHokrane ^^
N
12 octobre 2010 16:03
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
zappe le, tu devrais même pas te poser la question.

Ya des femmes qui ont réussi à avancer dans leurs vies alors qu'elles ont divorcés et en plus elles avaient des enfants.

Donc tout es une question de courage, ca va faire mal c sûr, tu va galérer c sûr, mais au moins ta la chance de le faire maitenant avant qu'il ne soit trop tard.

T'es pas la première qui passe par là et tu sera pas la dernière, ca fait partis de la vie, c'est comme ca qu'on se forge, et que la prochaine fois on retend plus la joue pour se faire gifler.

Courage, zappe le, je t'assure, c un mal pour un bien inchallah


oui je vais le zapper Oukhti , je suis obligéé !!
Merci , même si je pense a lui tout le temps sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook