Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne va plus avec mon mari
7 décembre 2016 09:21
Salam

Il te gifle? c'est un début et puis dans quel que temps tu reviendras reposté un autre témoignage c'est fois si " il me bat mais je l'aime " honnêtement ton mariage est voué à l’échec trouve toi un bon avocat et commence à plié bagage le plus vite possible SOS
Citation
Onemillion75 a écrit:
Salut à tous.
C'est la première fois sur un forum donc je vais essayer de bien me faire comprendre.
Voilà ça fait 1an que je suis marié. Mon mari a 29 ans et moi 20 ans. Tout allait bien jusqu'à ce que je déménage pour habité avec lui. Je l'aime de tout mon cœur Mais je ne supportes plus son comportement à me critiqué sans cesse , sur Ma façon de m'habiller, à me reprendre quand je parles avec mes copines, il veut je supprime les réseaux sociaux qui me permette de communiqué étant donné je vis loin de Ma famille et mes amis. Je connais personne ici. Il me traite de gamine et d'irresponsable. Je prends sur moi tous les jours pour que tout ce passe bien , il boude pour rien , dors des jours parfois sur le canapé, il me compares souvent aux femmes de ses potes ou parfois meme à des passants. Il est très nerveux et m'a déjà gifler une fois . Juste Après notre union j'ai découvert qu'il avait un enfant hors mariage et ça été le choque pour moi. Je le vis très mal surtout Après avoir fait une fausse couche récemment. Ces parents ignorent l'existence de cet enfant. Malgré tout ceci , il me dénigre comme un object qu'il veut forger à sa façon et quand je suis pas d'accord c'est des menaces de divorce. Il fouille sans cesse mon fone (je lui ai donner mes codes) et cest pb quand y a des gens qui m'appel , tout de suite il croit je parle à des garçons. Je vis mal , j'en pleure chaque soir car je l'aime Mais cette situation me rend folle. Il a de très bon côté et rempli ces devoirs conjugaux et attentionné. De mon côté je ne fais rien de mal , je remplis mes devoirs de femmes, je suis pas quelqu'un qui sort à part pour mes études ou bien lorsqu'on es ensemble. Je m'habiller convenablement à Ma façon Mais c'est pas suffisant pour lui. Il compte en faire une réunion de famille selon lui vu que jai tout les défauts du monde et lui il es parfait.

J'ai besoin d'avis svp.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
7 décembre 2016 09:54
Écoute elle étais majeur donc voilà puis rien garanties avec un plus jeune ca serai clean
Citation
Gazelle106 a écrit:
En même temps en te mariant avc un mec de 30 ans tu t'attendais à quoi ? Pourtant c'est pas ce qui manque les gars plu jeune
2
7 décembre 2016 09:55
en fait pourkoi il t'a epousé????

il savait pertinemment qu'il y aurait un petit decalage generationnel entre vous etant donner votre difference d'age
un homme qui se croit tout permis et qui compare sa femme aux autres ne devrait pas selon moi l'ouvrir et se prendre pour le chef

il te prend pour sa fille en fait...........

sinon pour son enfant caché dit lui que la reunion familiale vous permettra aussi d'etaler ce sujet devant vos familles hein....

et je serais d'avis à ce que vous laissiez vos familles en dehors de vos querelles de couple car bien souvent c'est ce qui conduit au divorce.
K
7 décembre 2016 10:05
Elle est majeur mais pas mature. A 20ans t une gamine encore. Certe elle aurait aussi pu avoir des problemes avec un homme plus jeune. Mais un homme qui epouse une femme qui a 10ans de moins c souvent pour la faconner a son image et l eduquer. La posteuse le dit elle meme d ailleurs
Citation
13énerver a écrit:
Écoute elle étais majeur donc voilà puis rien garanties avec un plus jeune ca serai clean
7 décembre 2016 10:05
il savait pertinemment qu'il y aurait un petit decalage generationnel entre vous etant donner votre difference d'age

c'est pas l'age qui prouve la sagesse !! pourquoi vous restez bloquer sur ça alors que monsieur ne se gêne pas pour la frapper se qui vous dérange le plus c'est les 9 ans d’écart entre eux mais le fait qui la cogne ça n'a pas l'aire d’être un réel soucie Ill???
Citation
2passageici a écrit:
en fait pourkoi il t'a epousé????

il savait pertinemment qu'il y aurait un petit decalage generationnel entre vous etant donner votre difference d'age
un homme qui se croit tout permis et qui compare sa femme aux autres ne devrait pas selon moi l'ouvrir et se prendre pour le chef

il te prend pour sa fille en fait...........

sinon pour son enfant caché dit lui que la reunion familiale vous permettra aussi d'etaler ce sujet devant vos familles hein....

et je serais d'avis à ce que vous laissiez vos familles en dehors de vos querelles de couple car bien souvent c'est ce qui conduit au divorce.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
2
7 décembre 2016 10:16
si tu lis pas tout tu ne peux en effet comprendre

le decalage generationnel est un fait pas une generalité la maturité n'a rien à voir la dedans

parce que question maturité il fait effectivement pas ses 29 ans je dirais que selon ce qu'elle raconte (CAR BIEN EVIDEMMENT NOUS N AVONS QU UNE VERSION......) il fait pas plus de 15 ans d'age mental et il est aussi gamin qu'elle
Citation
Soukin a écrit:
il savait pertinemment qu'il y aurait un petit decalage generationnel entre vous etant donner votre difference d'age

c'est pas l'age qui prouve la sagesse !! pourquoi vous restez bloquer sur ça alors que monsieur ne se gêne pas pour la frapper se qui vous dérange le plus c'est les 9 ans d’écart entre eux mais le fait qui la cogne ça n'a pas l'aire d’être un réel soucie Ill???
7 décembre 2016 10:24
A ok je savais que la maturité étais lié à l'âge j'ai.vue de ma vie de mec a 45 an des vrai gamin et d'autre à peine la vingtaine des vrais homme .
Puis ces pas un mariage forcer ces son choix .
Certain à 20 ce sente prêt t'en mieux .
Ces pas tout les homme comme ca et la génération de nos parent certain au beaucoup d égard et ca ces bien passer
LA MATURITÉ À PAS DAGE
Citation
Karima.. a écrit:
Elle est majeur mais pas mature. A 20ans t une gamine encore. Certe elle aurait aussi pu avoir des problemes avec un homme plus jeune. Mais un homme qui epouse une femme qui a 10ans de moins c souvent pour la faconner a son image et l eduquer. La posteuse le dit elle meme d ailleurs
7 décembre 2016 10:25
Salam Alaykoum

Non mais elle ne la pas dit dans ce sens là...

Je pense que ce quelle voulait exprimer cest quil a surement caché pr ces raisons.

Cest triste pr ce bébé. Cest pr lui qu'on a mal. Quand on decide davoir des relations de grandes personnes, ben on assume les etres qui en decoulent.

Sinn posteuse sincerement pk tu las choisis? parce qu'il était "swag"?
On ne me sort pas "parce que je laime" on tombe amoureux quand on tombe sur quelqun qui correspond à nos attentes que ce soit physique ou morale ou les deux à la fois. Donc je veux les vraies raisons, ce qui a fait que tu as été attirée? Si cest pr son physique de coquelet...ben voilà les coquelets generalement ça attire plein de petites poulettes, donc ya plus de chance qu'ils soient moins indulgents, plus brutales pensant que tt doit lui etre servi sur un plateau...de vrais petits "tyrans".

Tu as 20 ans, a 20 ans on est encore tres jeune dans sa tete. Tu narrives pas a te dire que le fait quil cache son enfant, cest une horrible chose? qu'il pourrait te cacher ENCORE BIEN PIRE plus tard quand il en aura besoin, ou bien maintenant....? tu ne tai jms faites cette reflexion?

Citation
Gaby77 a écrit:
Meme avec le haram certains choisissent les mots discriminants . ça change quoi de son péché le fait que son fils conçu hors mariage a une mere d'origine différente . un péché est un péché.

On voit bien que certaines personnes méritent bien leur sort....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/16 10:28 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
7 décembre 2016 10:26
Ton marinest ce que j'appel un pervers narcissique
S
7 décembre 2016 10:27
Je t'assure que même dans la vie réelle en me fait cette réflexion

Tu sais j avais un père qui regroupe tous les défauts d un maghrebin à savoir violent..rabaissant ..narcissique. .alcoolique etc
Et ma mère est le prototype de la femme maghrebine à qui en demander de faire la bobonne et se la fermer. .sauf q ma mère est une grande gueuele dans le bon sens. .
Elle pouvait rien faire avec 8 enfants et sans sans aucune qualification. .

C est de là que vient mon empathie vis à vis des gens et surtout les femmes..même si je suis un homme de 31 ans il m arrive d avoir la larme à l oeil quand j vois ces femmes battue car ça me renvoit vers mon enfance. ..
Kand les maris de mes soeurs (toute ma famille vit au bled ) font leur kaïd .j les remets à leurs place en beauté. .même mon père s est repenti car une fois j ai pris un billet d avion à l improviste pour le remettre à sa place. . J suis pas le style de mecs qui se tait devant ses parents ..Je respecte les miens mais kand il faut les recadrer je le fais sans hésiter et ils m aiment pour ça. ..


J ai appris des erreur de mon père et je suis son opposé.

Il faut vivre sous cette violence pendant des années pour comprendre la réelle détresse de ces femmes qui ne cherchent qu à être en paix dans leurs foyer. . Les hommes disent souvent qu lesfilles sont superficielle et lablabla

Je sais une chose q il y a toujours une seconde chance même pour la fille qui a fait bcp de haram car en fin d compte elles veulent toutes la même chose. .un homme au grand H qui les comprenne et qui soit conciliant et attentionné. .

Je pourrais jamais faire violenter une femme car je me sentirai plus un homme ..





Citation
Gazelle106 a écrit:
Parfaite analyse tu veux pas devenir le psychologue de yabibladi?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/12/16 10:52 par Sanji93.
7 décembre 2016 10:34
prenez des vieilles, changez les codes ptdr
Citation
Momo628 a écrit:
Pendant ce temps nous les petits jeunes on se fait snober...mais continuez à prendre des mecs plus âgés parce qu'ils font soi disant plus "homme", continuez...
7 décembre 2016 10:37
Oui il a du lui raconter monts et merveilles et la "séduire"...
Maintenant elle est dans la nasse et il montre son vrai visage et son caractère dur et injuste..
Et puis comme elle est inexpérimentée il peut la modeler et la soumettre à ses règles..Cette fausse couche est un signe..Il faut fuir cet être pervers et violent..
Citation
Karima.. a écrit:
Elle est majeur mais pas mature. A 20ans t une gamine encore. Certe elle aurait aussi pu avoir des problemes avec un homme plus jeune. Mais un homme qui epouse une femme qui a 10ans de moins c souvent pour la faconner a son image et l eduquer. La posteuse le dit elle meme d ailleurs
7 décembre 2016 10:37
Salam

En effet sœurette, tu as bien choisi le titre de ton post "Rien ne va avec ton mari", pas seulement que il se comporte très mal avec toi après le mariage, mais même avant le mariage il t'a caché des choses.
Ton mari te considère sa "chose", son objet de divertissement, son esclave.
Toutes les femmes comme toi qui ce sont mariées sans bien connaître son homme, se trouvent dans une situation similaire à la tienne.
Aucune femme mal traitée n'est contente de son sort, mais souvent elles continuent à vivre le calvaire pour ne pas se trouver sur le marché de femme de seconde zone après le divorce, surtout avec enfants, je sais... il est triste la mentalité maghrébine. Angel
7 décembre 2016 10:38
CAR BIEN EVIDEMMENT NOUS N AVONS QU UNE VERSION.

tu as raison mais quand la posteur souligne la violence je me moque s'il n'y a une qu'une seul version

il fait pas plus de 15 ans d'age mental et il est aussi gamin qu'elle

non tu es dure avec l'adolescence qui une étape très dure à passé à cet age comment parlé de maturité dans ce cas quand ces ados sont à la recherche d'eux même

non le cas de son mari est plus grave que cela manipulateur psychotiqueSOS
Citation
2passageici a écrit:
si tu lis pas tout tu ne peux en effet comprendre

le decalage generationnel est un fait pas une generalité la maturité n'a rien à voir la dedans

parce que question maturité il fait effectivement pas ses 29 ans je dirais que selon ce qu'elle raconte (CAR BIEN EVIDEMMENT NOUS N AVONS QU UNE VERSION......) il fait pas plus de 15 ans d'age mental et il est aussi gamin qu'elle
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
7 décembre 2016 10:40
Salam alaykoum

Ben elle s'attendait peut-être à un mec plus mature que des jeunes de son âge justement..

Dans les faits c'est pas le cas certes, mais je vois pas pourquoi tu lui balances ça? Comme un semblant de reproche

Elle choisit l'âge qu'elle veut, elle est en rien fautive hein!! Le gamin c'est lui
Citation
Gazelle106 a écrit:
En même temps en te mariant avc un mec de 30 ans tu t'attendais à quoi ? Pourtant c'est pas ce qui manque les gars plu jeune
2
7 décembre 2016 10:41
15 ans d'age mental c est tout et encore jsui gentille

il ne reflechit pas mais agit et essaye de lui faire peur avec ces blabla et son "chantage"
Citation
Soukin a écrit:
CAR BIEN EVIDEMMENT NOUS N AVONS QU UNE VERSION.

tu as raison mais quand la posteur souligne la violence je me moque s'il n'y a une qu'une seul version

il fait pas plus de 15 ans d'age mental et il est aussi gamin qu'elle

non tu es dure avec l'adolescence qui une étape très dure à passé à cet age comment parlé de maturité dans ce cas quand ces ados sont à la recherche d'eux même

non le cas de son mari est plus grave que cela manipulateur psychotiqueSOS
7 décembre 2016 10:43
Si elle révèle ce secret de famille c'est la fin pour elle et elle risque pour sa vie si en plus il a la gifle facile.. et la famille donnera toujours raison au mari comme dab !
Citation
Sanji93 a écrit:
profite de cette réunion de famille pour déballer ses secrets qu'il garde soigneusement
c'est un pervers narcissique.. il commence bien son travail de manipulation et d'isolement social...

t vas péter un câble d'ici 2 à 3 ans
ne pense pas par ton cœur mais par ton cerveau....ce genre de personne il faut surtout pas s'en attacher..car ton amour pour lui sera le poison qui va te détruire du moment que tu ferme les yeux dans l'espoir qu'il change


le mec, a fait sa vie dans le haram, et maintenant il joue les Kaîd je ne comprends pas ce que vous aimez chez ce genre d'individu qui vous méprise, rabaisse, frappe, j'imagine les seuls moments oû il se montre doux c'est quand il veut se soulager...
I
7 décembre 2016 10:51
Cest vrai tu es jeune et a cette age on est naïve perso jincite toute celle qui n ont pas de gosse avec ces perver narcissique a ce barrer ou même celle qui en ont et qui savent ou aller car on ne gifle pas une femme et on ne fait pas de reunion de famille pour qui il se prend lui , c est l enfant prodige c est sa?? tu sais si tu te poses toutes ces questions c estque tu n es pas bien si tu a la possibilité va en vacance ou te ressourcer ailleur et voir si il te manque ou si tout compte fait tu es bien sans entendre des restrictions et des critiques.

En plus l histoire du gosse la c est mal sain lui aussi mériterai une bonne tarte dans la geule.
M
7 décembre 2016 11:03
Bof, ça me gênerait pas tant que ça eye rolling smiley
Citation
Yoona a écrit:
prenez des vieilles, changez les codes ptdr
F
7 décembre 2016 11:09
Pour un gars qui cache l'existence d'un enfant de 8 ans dans le dos de sa femme et de sa famille il en a une grande gueule !!

Je sais pas comment tu fais pour supporter ça. Te mentir sur ton mariage sur un secret pareil j'aurais explosé. Ça implique des frais dans ton dos, il vit sa petite vie sur facebook et en plus garde les photos de la mère de son enfant bien au chaud. Et c'est toi qui doit rendre des comptes sur ton telephone et sur ton facebook ??

Il te traite de gamine immature mais quel homme mâture va aller dissimuler un enfant de 8 ans ?? Un irresponsable qui n'assume même pas ses actes mais c quel type d'homme qui se permet de parler.

Posteuse tu dis que tu n'aimes pas faire du mal mais qu'on te fasse du mal ca ne te gène pas par contre ??

Moi j'aurais explosé depuis bien longtemps. Il a epousé une jeunette pour sa docilité et sa naiveté pour la façonner a sa façon ca se voit tres bien. Et toi tu joues son jeu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook