Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rien ne va plus!!!
13 avril 2013 16:12
salam

rien ne va plus , faites vos jeuuuuuuuux grinning smiley

euh.. nan c'est pas ca en fait grinning smiley
bon rien ne va plus c'est pr ca que jviens vous demander de l'aide, et comme j'aime pas parler de mes ennuies et que jles emmenerai a la tombe avec moi ,
je vais faire autrement que raconter mes problemes ;
on va...raconter des blaguuuues!!
grinning smiley
mdr. racontez moi des situations ridicules ou vous etiez soit spectateurs soit acteurs grinning smiley
je sais que vous etes tous des ptits rigolos ! whistling smiley


bon allez jcommence : cette histoire je l'ai deja raconté mais des années apres elle me fait encore rire .

un jour , j'etais petite (lol) , j'avais été à un mariage. jme rappelle que ds la salle y'avait pleiiiins d'invités , tte la famille , et on étais quelques enfants a se faire chier a l'interieur .
comme il y avait une sorte de "jardin" derriere la salle , on nous a laissé aller jouer dehors.
on sort par la baie vitrée ,
et on va jouer , a un moment jcommence a me foutre de la gueule de ma cousine , avec sa robe rose mdrr , et la elle commence a essayer dse venger , j'ai tracé en courant parce qu'elle voulait me mettre une grosse treha!

bref je cours et elel etait derriere moi j'etais en panique!
je cours droit vers la salle ! pr me cacher derriere un adulte peu importe lequel , bref jme met en mode sonic;

 
acceleratioooooon sonic 0

groooooooosse acceleratioooon!
je cours je cours la cousine est derriere moi elle me chope presque et moi je me rapproche de la salle , je voyais tous les gens assis la en me disant que j'allais etre sauvée de l'horrible chatiment qui m'attendait
et PAAAAAAAAF;

jme suis pris la baie vitrée.
qui etait en fait fermée , mais tellement clean que jcroyais qu'elle etait ouverte.
bon bien sur ts les invités m'ont vu. mon oncle est venu me ramasser ,
derriere ma cousine etait pliée ,
apres jss partie m'asseoir et j'ai plus bougé grinning smiley


A vouuuuuus racontez moi des truuuucs grinning smiley

salim tu peux meme venir me parler des blacks ptdr
et teins desole59 vient aussi ca sera la fiesta avec vs deux Cool


D
13 avril 2013 16:25
Anecdote du bled sa remonte a un peut pres 8 ans et c est la derniere fois que j
e suis allez en Algerie.

La veille de mon depart j avais fais mes adieux a toute la famille. Le lendemain 6 h depart pour l aeroport de tlemcen. DEPART DE L AVION PREVUS A 8 H

un problem surviens l avion tombe en panne donc on attend manque de pot mon pere est reparti j avais un sous. Donc la galere. 11h toujours rien on nous signale qu il faut reparer et changer la piece et qu un avions d alger va venir ramener la piece. 13 h toujours.

On nous informe que l avion d alger est tomber en panne Zen

16 h changement de programme on nous dit que le transport de la piece se feras en camion Zen

18 h on apprend que le camion es tomber en panne ! Zen


au finale je suis arriver a orly a 1 h 40 du matin.

Et a 4 h du mat chez moi

merci air algerie " tu sais quand tu par. Tu sais pas quand t arrive" smoking smiley
13 avril 2013 16:53
tain purééééééé ptdr
c'est quoi ce truc! l'avion :! le 2eme , le camion!!!!!!!!!

eye popping smiley

ptdr



eh les gens venez mraconter purée , arretez dfaire les gens chiants!!!!!!!
S
13 avril 2013 17:24
Salem

Je vais te Raconter ce que je t avais raconté lol
Ceci dit j ai des Tas d anecdotes lol

J étais Plus jeune , l Age de l adolescence , on était une Bande de Copine , on aimait bien aller faire du Shopping
On attendait le BUS , on est monté au fond du Bus , il y avait un Homme d un certain Age , dans les environs des 45 50 ans habillé d un jogging Vert !
On s est toute assise au fond a coté de lui et puis on s apercoit que ce MR avait un trop plein de Libido mdrr , a travers son jogging on s apercoit que Mr a le Popolle en feu fin il B....ait quoi

On était Morte de Rire , on faisait que de se lancer des Regards entre nous lol
ce MR a remarqué et puis arrivé au Terminus Bus , et bien il descend le Premier et nous etions encore dans le Bus quand Il ose baisser son Froc et nous montrer son C...L non mais je vous jure sur le coup , vous etes mortes de rire parce que vous vous attendez pas qu un homme vous montre ses fesses lol
13 avril 2013 17:30
Citation
shalya a écrit:
Salem

Je vais te Raconter ce que je t avais raconté lol
Ceci dit j ai des Tas d anecdotes lol

J étais Plus jeune , l Age de l adolescence , on était une Bande de Copine , on aimait bien aller faire du Shopping
On attendait le BUS , on est monté au fond du Bus , il y avait un Homme d un certain Age , dans les environs des 45 50 ans habillé d un jogging Vert !
On s est toute assise au fond a coté de lui et puis on s apercoit que ce MR avait un trop plein de Libido mdrr , a travers son jogging on s apercoit que Mr a le Popolle en feu fin il B....ait quoi

On était Morte de Rire , on faisait que de se lancer des Regards entre nous lol
ce MR a remarqué et puis arrivé au Terminus Bus , et bien il descend le Premier et nous etions encore dans le Bus quand Il ose baisser son Froc et nous montrer son C...L non mais je vous jure sur le coup , vous etes mortes de rire parce que vous vous attendez pas qu un homme vous montre ses fesses lol

salam


mdrrrrrrrr ouiiiiiiii j'ai ris quand j'ai lu ptdr

mais la meilleure partie c'est la derniere!!!!!!!!!!!!!!!!
quand il montre son uk mouhahahaha
mdrrrrrrrr

raconte encore!! grinning smiley
13 avril 2013 17:30
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ

ah ce poste sera des hal9a de jame3 lafna, on va se régaler





[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
S
13 avril 2013 18:12
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Salem

Je vais te Raconter ce que je t avais raconté lol
Ceci dit j ai des Tas d anecdotes lol

J étais Plus jeune , l Age de l adolescence , on était une Bande de Copine , on aimait bien aller faire du Shopping
On attendait le BUS , on est monté au fond du Bus , il y avait un Homme d un certain Age , dans les environs des 45 50 ans habillé d un jogging Vert !
On s est toute assise au fond a coté de lui et puis on s apercoit que ce MR avait un trop plein de Libido mdrr , a travers son jogging on s apercoit que Mr a le Popolle en feu fin il B....ait quoi

On était Morte de Rire , on faisait que de se lancer des Regards entre nous lol
ce MR a remarqué et puis arrivé au Terminus Bus , et bien il descend le Premier et nous etions encore dans le Bus quand Il ose baisser son Froc et nous montrer son C...L non mais je vous jure sur le coup , vous etes mortes de rire parce que vous vous attendez pas qu un homme vous montre ses fesses lol

salam


mdrrrrrrrr ouiiiiiiii j'ai ris quand j'ai lu ptdr

mais la meilleure partie c'est la derniere!!!!!!!!!!!!!!!!
quand il montre son uk mouhahahaha
mdrrrrrrrr

raconte encore!! grinning smiley

Attend je réfléchie Poulette !
f
13 avril 2013 19:30
Salam

Alors moi j étais en école de commerce mon mari qui était mon chéri était venu à la remise des diplômes c est une école parisienne donc genre il l
Avait fait à m américaine Ben devinez qui est tomber en montant les marches ??? Moiij avais eu une paire de loiuboutin ma famille c était cotiser pour me récompenser j ai dis je m
En fou je les met ! J ai fais la star la pointe s est coincer dans la robe et paf ! Mon chéri je l ai entendue rire à des km !!!! Bientôt 4 ans que c est arriver et il en rigole
Encore ... Qu'elle horreur !

Une fois j ai voulue me la jouer glamour à mettre un corset mais quand mon mari est rentrer j arrivais plus à respirer il a du me l enlever d urgence je devenais rouge et je suffoquais

J ai voulue faire genre ouais je sais faire des cocktails j ai secouer le verre à cocktail le
Bout et parti dans mon œil

Euhhh je suis tomber chez ma belle mère en m
Asseyant sur un pouf

En pleine course les bretelles de mon soutif craque mon mari s étouffait de rire

En vacance j ai voulue faire la star ouais je nage jusqu au rocher quand j ai voulue monter dessus pour faire une photo super glamour je glisse je m ouvre le pied !

Je continue encore ?
13 avril 2013 19:37
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ca ma fait rire l'histoire du corset loooooool
et quand t'es tombé chez ta belle mere

par contre ouille pr ton pied!
tant pis pr la star lol

ouais continuuuuuuuuuuuu


alors moi un jour je sortais mon chien ds ma rue , a un moment , y'avait un petit muret qui arrive au niveau des genoux , bref mon chien saute elegamment au dessus du muret , j'ai voulu faire la meme chose j'ai sauté jss tombé comme une hmara en arriere les jambes en l'air.
et au meme moment y'avait une voiture qui passait avec un mec dedans il s'est moqué dmoi tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu
ptdr
f
13 avril 2013 19:41
Mdrrrrrr tu m as tuée ça m est arriver à l athlétisme au lycée ouais la haie je te la saute normalouuu et pafffff


Ah comment oublier celle la !

Je suis fâchée avec les escaliers mais bien sur j habite un duplex !

Alors dis toi mon mari il était avec son cousin et un pote devant le match et la qui dévale les dernières marches ? Ben moi bien sur et son pote et son cousin disent je crois ta femme est tombée et la je l entend leur rep ouais vous inquiète pas on a l habitude elle a rien et va venir normal dans le salon et je débarque je lui dis sympa hein ! Il me dit Ben quoi regarde ! Même tes cheveux sont rester en Place et la crise de fou rire !
13 avril 2013 19:55
ptdr Vos histoires m'ont scotchée

Fiona4 moi aussi les corsets je m'y suis risquée une fois en essayage et c'est pas pour moi, j'arrivais plus à respirer !! Je n'ai pas la taille assez fine pour ça :=/ Si c'est moi qui serait tombée des escaliers je crois que j'aurais provoqué un zilzel x D
D
13 avril 2013 20:04
quand j etais au lycee j arrivais toujours en retard ..

Un jour pour une fois j etais en avance j entend un bruit de moteur a peine le temps de me retourner je me fait percuter par une voiture elle roulai a 60 km.

J ai fais un triple saut arriere et suis passer par dessus le capot j ai atteri dans l herbe .. J avais de l herbe dans les poches mdr.

Au passage j etais mm pas sur l route mais sur le trottoire le mec a voulu jouer a k2000 et a fait un virage et mes retrer dedans ..

Je me suis relever direct lol et j ai embrouiller le chauffeur sur une 50 ene d eleve present un seul a bouger pr savoir si j allais bien j ai voulu faire le beau mdr j ai fai genre j avais pas mal

des que je suis rentrer au lycee j ai prevenue ma prof j avais les larme au yeux jpleurais comme un gamin.

Mdr on cest moquer de moi pendant 2 jour resultat humdouleh une entorse

que des accidents de fou lol
f
13 avril 2013 20:07
Avici je fais un 38-40 et crois moi c est pas pour moi non plus !mdrrrr
13 avril 2013 20:41
Trop bien vos histoires! Je suis morte de rire derrière mon écran!

Je vais partager une histoire à moi.

J'étais ado ma grand mère m'avait envoyé récupérer de la vaisselle chez une voisine (je précise que je vivais dans une cité).
Je mets des claquettes (celles en plastique du bled trop laides ptdr) et je me rends chez cette voisine.

Je récupère la vaisselle ( 3 tonnes d'assiettes, des casseroles), j'avais tout ça dans les bras.
Je sors de l'entrée de la voisine, y'avais une espèce de pente , au lieu de sortir en prenant les 2 pauvres marches, je passe par le pente.

Ce jour là il pleuvait, le sol était humide et là
PLLLLLAAAAAAA!!!!!! J'ai glissé! Je me suis viandée! Je suis tombée avec toutes la vaisselle sur moi! Ca à fait un BOUCAN!!!! Les assiettes brisées j'ai eu chaud! Maudites sandales en plastique! Mdr

Je croyais qui y'avait personne et d'un coup j'entends AH!AH!AH! un rire moqueur!
Y'avais une voiture garée et dans son rétro je vois la tête du gars le plus moqueur du quartier! J'avais trop honte! Il était de dos mais avec le bruit de la vaisselle il a regardé dans son rétro et ma vue par terre! La poisse! J'avais trop honte! Je me suis levée en vitesse et j'ai tracé!

Voilà une bonne petite hèchma ça fait du bien!
f
13 avril 2013 21:18
Mdrrrrr vous me tuez
13 avril 2013 21:20
Citation
fiona4 a écrit:
Avici je fais un 38-40 et crois moi c est pas pour moi non plus !mdrrrr[/quote

Ben ça n'a aucun rapport avec la grosseur des jambes, c'est plus haut que ça se passe :=P
f
13 avril 2013 21:25
Non mdrrr 38 quand je fais gaffe 40 en général quand je fou le bordel avec la bouffe je fais ça de partout
13 avril 2013 21:46
mdrrrrrr
vs mfaites rire laaa
surtout cells qui tombent ptdr

bon alors je cherche une histoire mdrrr

euh.....
jreflechis , j'en ai une maisj lai raconté sur yabi mais allez jrecommence lol

un jour je sortais mon chien (mdrrr)
il avait neigé et y'avait du verglas.
bref , je sors mon chien , je descend la rue d'a coté .
et a un moment fallait traverser...
y'avait un MEGA verglas mdr
du coup ben fallait qu ejtraverse quand meme jme suis dit pas grave jy vais doucement
et la mon hmar de chien il tape une acceleration , il s'est cru au skiii!!!!!
et la j'ai fait une de ces chuuuuuuuuute
j'ai volé ds les airs:!!!!!
et c'est pas le pire!
mon chien continuait a courir! et moi jtenais la laisse et j'etais par terre entrain dme faire trainer par mon chien ptdr
bref ca s'est fait sur 4 , 5 metres hein mais c'etait con et j'avais mal aux fesses.

bref jme retourne et y'avait un mec explosé de rire
il s'approche de moi me demande si ca va
tjr mort de rire.
et la mon chien essaie dlui bouffer un bout de bras.
le mec explose doublement de rire et se casse en me laissant par terre.
apres mon chien est revenu vers moi et il a eu la féssée dsa vie.
j'ai galeré pr me lever et jss directe rentrée chez moi hahaha
lol
f
13 avril 2013 22:05
MDRRRRRR je kifff j en ai marre de toujours tomber ! toi et moi c est le meme combat a priori!
13 avril 2013 22:16
Citation
fiona4 a écrit:
MDRRRRRR je kifff j en ai marre de toujours tomber ! toi et moi c est le meme combat a priori!

mdr ouais!!!!!!
jtombe tt ltemps!
pff et ya tjr quelqu un pr me voir me taper la honte mdrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook