Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rien ne va plus
s
23 février 2013 12:18
salam tout le monde voila j'ai deja poster mon histoire sur ce forum pour ceux qui la conaisse je parler des broblemes que j'avais avec mon fiancé a cause de l'act du marriage vu qu'il avais annuler la veil en fin bref apré un mois de silance on es retourné ensemble mais depuis rien ne va plus entre nous lui il pense qu'il a fait beaucoup trop d'effort pour moi ect alor mnt il ne fait plus aucun mais aucun effort pour notre couple quand on se dispute c toujour a moi de fair le premier pas se n'ai plus comme avant car avant meme quand cété moi qui me tromper cété a lui de fair le premier pas mais plus mentenant wallah que je me sens sali et rabaisser j'ai perdu ma fierté il ne me vois pus comme avant comme par exemple hier je suis allé le voir (depuis qu'on a repri ensemble c 90 pour cent c moi qui vé le voir ) ENFIN BREF IL A commencé a me dire pourquoi tu porte se jean iklé trop serré quand esque tu va metre le foulard ect je lui est dit quand on se marirai je le meterai enfin bref puit il ma dit reste diné mais il se fesai tard 19h JE lui est dit je doit rentré il ma dit reste 5 minute j'ai tout preparer mais j'ai pas voulu alor il c faché il a tapé sa main contre le mure j'ai rien compri il ma dit ok ok part alors je suis parti il ne ma meme pas rappeler si je suis bien arrivé ou pas rien et aujourdhui pareil il ne ma pas appeler je ne c vraiment plus quoi fair je me sens conne et perdu j'ai pas envie de le perdre parceque je l'aime trop mais j'ai envie que sa change je ne suporte plus cette situation que doit je fair svp pour recupérer ma fierté il ne ma pas connu comme sa jété pas comme sa avant merci pour vos reponse vous ecrire me fait beaucoup de bien croyer moi j'attend vos conseils avec impatience salam ps doit je l'appeler ou attendre son appel merci
A
23 février 2013 13:58
Un homme ne change pas tu devrais le remercier de te montrer une parcelle de son vrai visage.

Bref l'amour t'aveugle donc y'a pas trop de conseil à donner si ce n'est de fuir et de tomber sur un homme aimant et respectueux.
s
23 février 2013 14:03
peu etre qu'il ne m'aime plus tout simplement
p
23 février 2013 14:12
Coucou ma belle,


Peut etre qu'il a des problemes, tu devrai essayer de lui en parler calmement et tu lui dis que tu l'aimes mais si lui il t'aimes pluus benh qu'il le dise et que vous vous separer.
Pour le jean et le foulard je pense qu'il a du prendre des remarques desobligeantes par rapport a ta tenue vestimentaire.
Bref parle avec lui et fais lui comprendre que tu n'en peus plus apres c'est a toi de decider selon comment il reagira si tu reste avec lui ou pas.

Si c'est pas lui l'homme de ta vie s'en serai un autre.
s
23 février 2013 14:25
merci ma soeur pour ta reponse tu pense que je devrai l'appeler ou attendre son appel ??? pk il ne me rappel pas ??? jcomprend pas
b
23 février 2013 14:40
Salut moi je pense que il dévoile son vrai visage je ne peut pas juger car je ne le connais pas mais vous n’êtes pas mariée et il se comporte déjà ainsi. Comme la dit Aliyyahh "tu devrais le remercier de te montrer une parcelle de son vrai visage."

Car pour moi dans une relation rien ne vaut la communication vous n’êtes plus des gamins que je sache pour faire la tête ainsi c'est un comportement de gamin et cela t'affecte l'amour rend aveugle,mais si dans ta tête tu sais que cela ne pourra fonctionner mais que tu insiste c'est juste l'effet de l'amour qui te fait rester avec lui mais sache que la passion et l'amour diminue de jour en jour et ensuite que reste t-il dans une relation eh bien la communication après c'est a toi de voir. Kheir Inchallah

Et pour répondre à ta question c'est à lui de t’appeler car dans ce que tu a citer tu n'est pas fautif car si j'ai bien compris tu la habituer à ce que c'est toi qui fassent le premier pas c'est lui qui est fautif donc c'est lui qui appellent pour s'excuser je trouve sa tout a fait normal Qu'Allah te facilite inchallah et prend le temps pour faire le bon choix.
p
23 février 2013 14:48
appelle le, tu sais les homes ont tropde ierte il tappelera pas si tu ne lappelle pas
s
23 février 2013 14:56
merci mon frere pour ta reponse aujourd'hui j'ai passer la journée a pleurer je me sens tres mal merci pour tes conseils c gentille ben ok alors je vais attendre son appel mais je ne pense pas qu'il me rappelera je lé habitué a se que je fasse le premier pas il a vraiment changer wallah sa fait 5 ans quon es ensemble mais la se qui me fait c trop grave je trouve mais bon ps mais comment on peu communiqué si moi j'attend son appel et lui aussi
b
23 février 2013 15:05
Citation
women78 a écrit:
appelle le, tu sais les homes ont tropde ierte il tappelera pas si tu ne lappelle pas


Salam,je ne suis pas d'accord avec toi la fierté on doit l'avoir de partout mais avec sa futur femme il faut savoir ranger cet pseudo fierté le temps d'une discutions c'est lui le fautif c'est lui qui appelle je trouve sa normal.
a
23 février 2013 15:06
10 ans de mariage pr ma part dc les hommes je connais un peu, ils ne parlent pas de leur souci, ne demande aucune aide car l'homme est fort doit etre la pr sa femme et doit s'en sortir seul, dc parle lui essaie de savoir ce qui ne vas pas chez lui , ne le conseille pas, juste de l'écoute, s'il te demande de l'aide tu le fais, ms l'homme est bien différent de la femme

pr le foulard je ne compred pas plkoi attendr ele mariage, bref moi je suis contre si tu veux le mettre tu le mets, avat ou apres peu importe ms c'est ton choix pas le sien! chacun vis sa religion pour soi et par pr l'autre dc attention s'il te force à le mettre c'est bon qu'il rescpecte aussi un peu sa future femme aussi!

Après si vriaiment il se braque, ne veut pas parler dis qu'il n'y a rien bah sérieux tu vas te pourrir la vie avec un type comme ça, c'est pas un homme, il a un pb et qu'il aille se faire suivre si c'est vraiment ça, il tape sur la table, dc violence, apres il tapera sur toi qui sait !!!??? mr te rabaisse, ne fait pas le premier pas ne reconnais pas ses erreurs, !!!

Si tu sais ce que tu vaut il va falloir lui montrer qui tu es et ce que tu vaut ! il change te dis ce qui ne va pas ou tu le zappes et tu vas chercher bonheur ailleurs! car avec lui j'ai l'impression que c'est alcatraz assuré
Bon courage et bonne réflexion
A
23 février 2013 16:03
Citation
starlette0018 a écrit:
merci ma soeur pour ta reponse tu pense que je devrai l'appeler ou attendre son appel ??? pk il ne me rappel pas ??? jcomprend pas

Il te traite pas assez comme une serpillère pour que encore tu l'appelles. Laisse le t'appeler, et s'il le fait pas c'est qu'il tient pas à toi quand on aime on sait ranger de côté sa fierté mal placé.
s
23 février 2013 22:04
merci mille fois les filles pour vos reponse ben il ma appeler taleur mais il na pas demonder des excuse genre c moi la fautive ect mais j'ai pas voulu lui parler je lui ai dit que j'eté occuper puis il ma rappeler j'ai carrement etteint mon tel car v j'eté vraiment occuper et je ne voulais pas trop me prendre la tete mais en tout les cas c lui qui a fait le premier pas je suis fiert de moi lol je pense que si il m'apel demain car moi je ne l'apelerai pas on va esseyer de parler de tout de s'expliqué une fois pour de bon inchaallah on vera bien ed3ouli svp je vous adore salam
D
23 février 2013 22:11
Citation
starlette0018 a écrit:
merci mille fois les filles pour vos reponse ben il ma appeler taleur mais il na pas demonder des excuse genre c moi la fautive ect mais j'ai pas voulu lui parler je lui ai dit que j'eté occuper puis il ma rappeler j'ai carrement etteint mon tel car v j'eté vraiment occuper et je ne voulais pas trop me prendre la tete mais en tout les cas c lui qui a fait le premier pas je suis fiert de moi lol je pense que si il m'apel demain car moi je ne l'apelerai pas on va esseyer de parler de tout de s'expliqué une fois pour de bon inchaallah on vera bien ed3ouli svp je vous adore salam

vous allez droit dans le mur mais continue à faire ta maline et ta princesse et tu te prendras une sévère patate de forain de la part du Destin ^^

continue à le piquer dans sa fierté et à le prendre pour un con qui te sert de paillasse .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook