Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne va plus!!
c
13 avril 2010 19:13
Salam a tout le monde,

voila j'ai un gros probleme cela fait bientot deux ans queje suis avec mon fiancé et dans deux mois nous allons nous marrier mais voila depuis un mois rien ne va plus entre nous il me reprohe de mal lui parlé et dès que m façon de lui parlé lui deplait une guerre mondiale éclate et cela tout les soirs!! nous n' pouvons plus et nous nous posons des questions faisons nous vraiment le bon choix de se marier?
J'aimerai avoir des conseil pour raviver la flamme dans mon couple savoir quoi lui dire pour le reconforter je suis perdu et je ne veux pas que nus soyons malheureux
P
13 avril 2010 19:58
Citation
chelfiarifia a écrit:
Salam a tout le monde,

voila j'ai un gros probleme cela fait bientot deux ans queje suis avec mon fiancé et dans deux mois nous allons nous marrier mais voila depuis un mois rien ne va plus entre nous il me reprohe de mal lui parlé et dès que m façon de lui parlé lui deplait une guerre mondiale éclate et cela tout les soirs!! nous n' pouvons plus et nous nous posons des questions faisons nous vraiment le bon choix de se marier?
J'aimerai avoir des conseil pour raviver la flamme dans mon couple savoir quoi lui dire pour le reconforter je suis perdu et je ne veux pas que nus soyons malheureux

Vous l'êtes déjà et vous n'êtes même pas marié, eh bien ça promet. perplexe

Il te reproche de mal parler, cites un exemple. Ben en tout cas tu vis une situation explosive, pas besoin de rallumer quoi que ce soit.eye rolling smiley

Et le réconforter par rapport à quoi, puisque si c'est la guerre mondiale, eh bien il doit plutôt être en colère donc je ne vois pas ce que vient faire le réconfort là-dedans, on réconforte une personne qui est triste et non pas en colère.
13 avril 2010 20:00
il doit avoir peur, c'est tout nouveau pour lui, il va s'engager pour la viesad smiley
A
13 avril 2010 20:01
Citation
chelfiarifia a écrit:
Salam a tout le monde,

voila j'ai un gros probleme cela fait bientot deux ans queje suis avec mon fiancé et dans deux mois nous allons nous marrier mais voila depuis un mois rien ne va plus entre nous il me reprohe de mal lui parlé et dès que m façon de lui parlé lui deplait une guerre mondiale éclate et cela tout les soirs!! nous n' pouvons plus et nous nous posons des questions faisons nous vraiment le bon choix de se marier?
J'aimerai avoir des conseil pour raviver la flamme dans mon couple savoir quoi lui dire pour le reconforter je suis perdu et je ne veux pas que nus soyons malheureux

salam,

et vous n'etes meme pas encore mariés smoking smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
Y
13 avril 2010 20:10
Arretez de vous prendre la tete pour des broutilles, ne lui parle plus mal il y a d'autres façons de se faire comprendre...

Ca fais flipper ton histoire à 2 mois de mariage, vous etes surement sous pression, avant tout allait bien? Alors zen, relativises et tout ira bien

Donnes nous des expls de disputes et de comment tu lui parles

Kheir Inchallah
l
13 avril 2010 20:31
essai de vois se qui va pas entre vous discute pour quoi ca va plus comme avent c est quoi le vrai problème et inchallah vous arrivé a trouvé la bon solution tu sais que c est fréquent chez les jeunes mariée au débit de leur mariage c est toujours comme ca ne t inquite pas et sur tt parlez on douceur et tt s arrangera inchallah
c
13 avril 2010 20:56
Oui il faut que je cesse c broutille et il faut que je soit plus patiente c peut etre lefait de sengager dans peut de temps qui nous fait stressé tout les jeunes couples passe par cette phase? je ne veux pas annuler mon mariage pour ces broutilles jebalise j'ai peur parce que je l'aime trop!!
f
14 avril 2010 14:18
coucou miss
rassure toi miss t'es pas la seule a qui ca arrive!!Zen il faut tjs quon se chamaille au moins une fois par semaine sinn on est pas bien!! sinn avant d'avoir officalisé ma relation je ss passée par des disputes trèèès Censored et désormais ca va mieux qu'avant!! ton hob stresse a cause de l'officlialisation et toi aussi!! plus tu l'aime et plus les disputes sont intenses c normal je sais ce que tu ressens miss!! ca fait mal de voir son chéri devenir fou et ne pas controler ses mots!!Ill je ss sure qu'il t'aime bichette si il t'aime pas c peut etre bizard ce que je vais dire mais si il t'aime pas il serait un ptit peu sourd pendant les disputes et inofensif, ou passif!! alors que l'amour qu'il a pr toi fait qu'il s'enerve vite!! euuh c pas la peine de raviver la flamme loool elle est deja bien alluméeptdrptdr
vous devez vs retrouver seul a seul sans personne autour et sans penser au mariage!! pourquoi pas faire un ptit weekend tt les deux si vs avez signé bien sur! loooool ou sinn passer une soiree romantique a vs balader main ds la main ss parler des soucis!! sans prise de tete!! en mode love [www.youtube.com] ptdr olala c trop mimi oki bichette??? ma ykoun gheir kheyr enchallah!!

boussaaaaaayawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/10 14:20 par minaa_.
s
14 avril 2010 14:27
salam tkt je suis bien dans le méme cas que toi il me reproche que je lui parle mal mais en aucun cas on remet en question le mariage

mais c cmpréhensible jsui stresser donc j l inpression qu on m agresse donc je crie mais je fais d es effort et tu s grace a qui a allah en l invoquand qui l adoucit mon caractére et conseil quimarche quand tu sens qur tu va exploser ne dis rien attend que tu te calme et apres tu parle et quand tu sens que tu va crier ou mal parler dis

JE CHERCHE REFUGE AUPRES DE TOI ALLAH CONTRE SATAN LE LAPIDER
a
14 avril 2010 15:02
Citation
chelfiarifia a écrit:
Oui il faut que je cesse c broutille et il faut que je soit plus patiente c peut etre lefait de sengager dans peut de temps qui nous fait stressé tout les jeunes couples passe par cette phase? je ne veux pas annuler mon mariage pour ces broutilles jebalise j'ai peur parce que je l'aime trop!!


"Aimer trop " c'est jamais trop
c'est aimer mal qui pose des soucisgrinning smiley
B
30 avril 2010 12:30
Salam chelfiarifia , C'est la même chose de mon côté a plus ou moins 2mois du mariage , et avec la distance, les derniers preparatifs , il ya toujours quelque chose qui m'enerve. Il faut essayer de prendre du temps pour soi , de se relaxer , essayer de ne plus penser au soucis.Bon courage Miss winking smiley
30 avril 2010 14:44
Citation
chelfiarifia a écrit:
Salam a tout le monde,

voila j'ai un gros probleme cela fait bientot deux ans queje suis avec mon fiancé et dans deux mois nous allons nous marrier mais voila depuis un mois rien ne va plus entre nous il me reprohe de mal lui parlé et dès que m façon de lui parlé lui deplait une guerre mondiale éclate et cela tout les soirs!! nous n' pouvons plus et nous nous posons des questions faisons nous vraiment le bon choix de se marier?
J'aimerai avoir des conseil pour raviver la flamme dans mon couple savoir quoi lui dire pour le reconforter je suis perdu et je ne veux pas que nus soyons malheureux


salam,

la flamme faut chercher a l'éteindre plutôt.smiling smiley
s
30 avril 2010 15:31
la flamme faut chercher a l'éteindre plutôt

lol tu ma fait rire

ne te prend pas la téte moi je suis a 1 mois et demi du mariage et s bagdad les enbrouilles

essayer de faire une treve et surtout soyez soudés vous allez vous marié


plus facile a dire qu a faire


mai tkt sa passera s le streess
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook