Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien n'est jamais acquis!!!
s
6 mai 2009 13:21
Salamalikoum.

Voilà hier la femme de mon frére qui est également ma cousine à accouché à 6 mois et demie d'un bébé mort. Je suis tellement triste j'étais tellement contente de devenir tata pour la 3 éme fois à défaut d'être une essayette. Ils ont pu le voir l'habiller le tenir dans leur bras, le petit bilal a été rapelé au prés d'ALLAH, je vous dis pas la grande déception et la grande peine qu'endure les parents mais également la famille. Tout était prêt pour l'arrivée de ce petit bout. Mais au lieu de le mettre dans son petit lit ce petit sera sera mit sous terre. Je n'ai pas pu le voir car j'habite trés trés trés loin. J'ai personne à part mon mari pour partager ma peine alors voilà je post un petit message pour vider mon coeur. crying(

Alors à tte les futurs maman sachez que rien n'est acquis. Mais je souhaite du plus profond de mon coeur que vous arriviez au terme de votre grossesse. Il n'y a rien de plus beau que d'entendre le premier cri de son pti bébé.
S
6 mai 2009 13:24
SISSINE59,

Je comprend ta douleur et celle des parents. ALLAH i r7AM le petit BILAL
Ca doit etre un s situation difficile, et tu as raison rien n'est acquis, pour nous et TOUT EST ENTRE MES MAINS DE NOTRE SERVITEUR.
BARAKA fi rasskom et je vous souhiate beaucoup de courage et de force danc cette douloureuse épreuve.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
P
6 mai 2009 13:26
Salam alykoum,

Ina lillah wa lilah raji3oune.

Qu'Allah vous aide à endurer cette difficile épreuve.
s
6 mai 2009 16:56
merci les filles pour votre message yawning smiley
s
6 mai 2009 17:00
allah y ramo é ke Dieu vou aide a surmonté cette dure épreuve
mariée depuis septembre 2005, essai bb depuis mars 2007 spermogramme normale pr mon mari moi ossi tout é normal hamdoulah ca serait pour nous la plus des choses accomplie dans notre vie
O
6 mai 2009 18:43
Allah rham le petit Bilal
et Allah rtikom sbar sad smiley
c
6 mai 2009 20:47
Qu'Allah vous aide dans cette epreuve
Allah i 3ahmou

sad smiley
M
6 mai 2009 21:59
salam

ALLAH Irmou le ptit prince. Qu'ALLAH vous aide à traverser cette étape et vous donne de la patience. AMINE
Merci d'avoir rappeler que rien n'est acquis dans cette vie car tout est entre les mains d'ALLAH, et nous ne sommes toutes que de passage sur cette terre.
Je souhaite à ta soeur et à toutes mes soeurs musulmanes de vivre une belle grossesse et d'avoir un bébé en bonne santé. AMINE

yawning smiley
El hamdoulilah
k
6 mai 2009 22:13
SALAM
baraka fi rasak khti
yawning smiley
H
6 mai 2009 22:43
Allah irhem ce p'ti bout'chou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook