Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien n'avance dans ma vie
A
10 octobre 2014 17:22
salam à tous

Voila ma sombre et triste histoire, je ne sais pas ce qui se passe, la trentaine bien tassée,, rien n'avance dans ma vie, tout semble paralysé, mon travail est un train train quotidien qui va pas très bien par ailleurs, ma famille rencontre toujours les mêmes problèmes depuis des années, quant à ma vie personnelle, c'est un immense vide où rien de nouveau n'apparaît à l'horizon.

C'est étrange, je suis active pourtant et pourtant tout est figé, j'ai cette sensation que ma vie est la même depuis des années durant. c'est à dire boulot, métro, dodo, plus de problèmes que de moment de joie d'ailleurs.
Houmdillah, je ne suis pas ingrate, je remercie Dieu pour tout ce qu'il peut me donner à ce jour, j'invoque Dieu à chacune de mes prières (peut etre n'est ce pas assez)

Mais je me lève certains matins avec un immense vide dans le coeur, j'ai tant envie de rencontrer ma moitié, de fonder une famille, de rendre fière mes proches mais rien, de rien... j'ai passé ces dernières années à regarder les autres avancer et moi j'ai la sensation d'avoir un mur en face de moi! Certains moments je me dis que je vais finir seule, mais seule cette idée m'angoisse et me rend malade.

J'ai pensé à tout, ça vient de moi, je sais pas ? mauvais oeil, sorcellerie, je sais pas (je déteste ces 2 termes !! j'essaie de ne pas y croire, mais malheureusement ma famille et moi sommes entourés de personnes malveillantes), de la malchance, je sais pas, dieu seul sait

Il parait que nous sommes acteur de nos vies, moi j'ai l'impression de la regarder, d'etre plutôt spectatrice, j'ai beau faire des efforts, me relever, je retombe aussitot.

Je garde la foi et l'espoir...
10 octobre 2014 17:32
est ce que tu fais des rencontres qui n'aboutissent a rien ou tu ne fais carrément pas de rencontres?

en tous cas ne t'inquiètes pas outre mesure, on sent a travers ce que tu as écrit de la sincérité, de l'humilité et de la sensibilité, autant de qualités qui intéressent beaucoup les hommes de qualité.
Speaks only Arabic and English
a
10 octobre 2014 17:57
Salam,

la vie c'est souvent comme ça, soit tu as tout qui fonctionne bien, soit tout qui va mal, en principe un bonheur ne vient jamais seul et pour les malheurs, c'est pareil, quand il y a en a un, les autres ne sont jamais bien loin. Tu vois tout le monde évoluer et toi non, d'après ton ressenti, mais ainsi va la vie, chacun évolue comme Dieu L' a Voulu, tu ne peux rien n'y faire ni changer quoi que se soit, ça ne vient pas de toi, ça n'a rien à voir. Il y a des personnes qui galèrent dans tout, d'autres, un peu et d'autres encore qui ont tout sans avoir fait le moindre effort et c'est à la fin que les comptes se rééquilibrent par la Volonté d'Allah Azzawajel.
c
10 octobre 2014 18:01
...Laisse moi deviner. Tu ne fréquentes pas bcp, t'as pas bcp de famille, et tu refuses les rencontres sur le net. Malheureusement, il n'y a pas de secret. Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook