Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne va à 2 jours du mariage
s
20 septembre 2011 11:50
coucou les filles

j-2 semaines et rien ne va le beau pére qui soule il ce méle de toutttttttttttt il me rend folle je le supporte plus il veut tout commander a cause de lui j'arréte pas de me disputer avec mon futur marié je devient folle ma robe blanche tjor pas préte le magasin été fermer depuis un moment je le savais mem pas et ma robe traditionnel du henna la plus importante faite chez un couturier a paris est une serpliere il ma fait n'importe quoi du coup ya tout a refaire jsui super dégouter j'ai envi de tout annuler j'ai tres peur que rien s'arrange sad smileysad smiley
crying(crying(
M
20 septembre 2011 12:12
C'est le stress du mariage, tkt tout ça ce sera superficiel une fois marié, le plus important est de t'unir à l'homme que tu aime, le reste n'est que accessoires,

mabrouk 3lik pour ton mariage, détent toi, va dans un institut offre toi un massage soin du corps et du visage et détent toi !!!!!!!!!

N'annule surtout pas !!!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
20 septembre 2011 12:14
Souffle un cou sa te fais trop d'un cou pour sa tu viens à penser à tout annuler

prend du recul meme si javoue dans ses situations ces presque impossible
ta robe de henné tu vas pouvoir trouver une de rechange
ta robe blanche traque le magasin tu l'auras à temps tkt pas!!!

bon courage tout va s'arranger bisous magique
s
20 septembre 2011 14:25
merci à vous les filles cest gentilllll jesper qu'allah va m'aider c'est vraiment dur quand les parents s'en méle
20 septembre 2011 15:50
Oui ne t'en fait pas ça va passer avec l'aide d'Allah.
Surtout ne te remet pas en question ni toi ni ton mariage car ces doutes avant le mariage ces envies de tout annuler sont l'oeuvre du sheytan alors surtout ne le laisse pas gagner et ne te prend pas la tête tout se passera bien!!

Allez courage ca va aller!!!
Bizz
p
20 septembre 2011 20:14
Salem oukhti,

Alors écoute prends 10 seconde et réfléchit qu'est ce qui est le plus important dans ce mariage ? le mariage ou l'après mariage ?
Un conseil essaye d’aplanir la situation avec des beau parents car le mariage passe mais les mots et actions restent gravés.
Prend ton mal en patience pour tes robe, relativise ce n'est que du chiffon.

Je ne sais pas d'ou tu vient mais si c'est près de paris tu as 1000 choix de boutique pour trouver tes robes en une journée tu peu boucler sa.

Pour le reste demande à dieu d'apaiser ton coeur ce n'est qu'une épreuve, je sais que c'est facile de donner des conseils je suis moi même la première à paniquer pour rien mais si tu te pose deux seconde et que tu réfléchit sérieusement tu te rend compte que tt cela n'est que futilité.

Je te souhaite tout le bonheur du monde pour la partie la plus belle de ton mariage: le reste de ta vie yawning smiley
j
21 septembre 2011 17:06
si tu veut une robe pour le Henna blanche ou autre

contactes Nadya Negafa elle loue des magnifiques robes
s
22 septembre 2011 14:25
encore une fois les filles un grand merci à vous toutes c'est me remonte grave le morale heureusement que c'est que 24hyawning smileyyawning smiley bisous a tous qu'allah nous aide dans tout nos projets amin
c
22 septembre 2011 14:39
Salam aleikoum


Mabrouk ma soeur ala koul chey
je suis nouvelle mais j'ai vu un peu ton histoire !

c'est normal que tu sois dans cet état ! tes hormones chamboulés , le stress....courage ! Allah yfarraj
alors ton bidou il se voit ou pas ?

positive et fais confiance à Allah et parle avec ton époux s'il peut calmer son père ( hé gentiment hein )
le mariage , les robes quand t'y penses c'est que des détails le vrai tu l'as ma belle ! t'as trouvé l'amour alors que des milliers meurent de solitude et t'es mashallah enceinte ...vois la vie avec une façon différente tu verras comment tout change d'un coup à tes yeux...

Bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook