Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rien a faire de ....
a
13 novembre 2005 00:46
LE PEN!!!!!Mais c'est quoi cette histoire de dire aux gens"tenez vous tranquilles sinon ca donnera des voix a lepen";mais qu il vienne le pen, yallah!!!il va se passer quoi?walou,nada,rien!!!!!!qui a peur de lui?ceux qui nous en avertissent:tous ces gens bien place,qui profitent de notre naiveté et de notre sommeil pour s en foutre plein les fouilles.Quant a nous,rien a perdre;il va faire quoi?nous renvoyer chez nous?hé bien le monde entier lui renverra les francais du dehors et on verra ce qu il en fera;DE plus qu il compte plus que les peuples du monde continueront a acheter des peugeots et renaults...on verra aussi si airbus continuera a vendre un seul avion a par a air france bien sur.... ALLONS soyons realistes comme l' est LE PEN lui meme:si il voulait le pouvoir,il aurait change de ton et fait des alliances avec d'autres partis;MAIS il n'en veut pas car il sait que sa politique est inapplicable et pour faire taire ceux qui l'auront elu il aurait du installer une dictature...son parti l'a enrichi(heritages),il em....de a mort la noblesse au pouvoir qui ne l'a jamais accepté(fils d ouvrier) et cela lui suffit aisement........croyez vous que si les francais ne votent pas pour lui c'est par amour des immigrés et humanisme?pour certains peut etre mais surtout ils ont tous la frousse de se faire mettre au pas;;;;;;;; alors qu on cesse de nous casser la tete avec le pen; on est plus des enfants a qui ont dit" sois sage sinon le mechant loup va venir"
.ON a passé l'age,merci.
b
13 novembre 2005 03:02
si le pen devenait président il y aurait encore + de discrination à l'embauche, au logement etc... il n'y aurait plus d'immigration en france, la france ne serai plus européenne.

En gros si lepen est président tous les français d'origine immigré auront encore + de mal à s'intégrer et à pratiquer leur religion.
a
13 novembre 2005 15:08
salam boms. ce que tu dis je le nie pas..... ce que je dis moi c'est qu on donne trop d importance a la france dans le monde et qu'on croit que LE PEN pourrait faire ce qu'il veut en tant que president sans creer une tension internationale qui serait prejudiciable avant tout a la FRANCE elle meme....SON image serait ecornée pour longtemps,ses marchés a l'exterieur seront fermés,ses approvisionnements en matieres premieres(essentiellements dans le tiers monde)seraient stoppés......sa diplomatie serait boycottée.....la langue francaise serait abandonnée par tous les pays.....IL n'y aurait plus pour la FRANCE qu'a accepter de regresser et perdre sa place dans le monde ou bien de provoquer des guerres pour s'approprier des marchés et des matieres premieres de force.....TOUT CA LE PEN le sait bien et c'est pour cela qu'il n'a jamais vraiment voulu du pouvoir car on verrait sa politique impossible a moins d installer une dictature et faire taire les francais qui ont voté pour lui....ALORS QU'on arrete de nous l'agiter devant les yeux comme un epouvantail.... ....Hamdoulillah on est patient et si on nous renvoi chez nous on mangera des dattes et on boira du thé et les pays qui veulent nos marchés et nos matieres premieres ne manquent pas....par contre les francais de "souche"(comprenez blancs et catholiques) auront plus a perdre car eux ils l'auront pour eux seuls LE PEN et pour le virer ca sera pas coton.....ET LES PROPOS DE roger cukierman(president du CRIF)apres le pen soit arrivé au 2eme tour de la presidentielle montre bien qui a peur du borgne en verité!!!!
a
13 novembre 2005 15:10
si le pen devient president la france au bout d'un an fera partie du quart-monde

les francais sont peut etre xenophobes mais loin d'etre fou
alors le pen c plus une chimere qu'autre chose
I
13 novembre 2005 15:17
Si lepen n avait pas fait l erreur de se mettre les juifs à dos,il y a belle

lurette qu il serait pdt,de tout façon qu il passe et qu il se ridiculise,cela

ne me géne aucunementsmiling smiley
a
13 novembre 2005 15:19
c'est bien ce que je dis rifton alors que les politiques et les medias arretent de nous l'agiter devant les yeux..... c'est surtout pour leur avenir qu'ils ont peur!!!!!roger cukierman a dit apres le 1er tour de la presidentielle:"c'est un signe pour les musulmans pour qu'ils se tiennent tranquilles...". CA me fait bien rire car c'est cette association qui le combat le plus farouchement!!!! Pourkoi? ALLAH I 3LAM!!!!!!
I
13 novembre 2005 15:21
afraw a écrit:
-------------------------------------------------------
Pourkoi? ALLAH I 3LAM!!!!!!





Parce qu il n aime ps les juiffs!!!
a
13 novembre 2005 15:21
afraw a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est bien ce que je dis rifton alors que les
> politiques et les medias arretent de nous l'agiter
> devant les yeux..... c'est surtout pour leur
> avenir qu'ils ont peur!!!!!roger cukierman a dit
> apres le 1er tour de la presidentielle:"c'est un
> signe pour les musulmans pour qu'ils se tiennent
> tranquilles...". CA me fait bien rire car c'est
> cette association qui le combat le plus
> farouchement!!!! Pourkoi? ALLAH I 3LAM!!!!!!


simplement parcequ'il est plus anti-juif que anti-musulman
comme a dit iron man s'il etait pas anti-juif ca aurait été un homme politique comme un autre, la preuve sarkozy
a
13 novembre 2005 15:26
regardez DE villiers: il tient les memes propoos que LE pen mais ca ne concerne que les musulmans!!!!pas de probleme ils passent quand il veut a la telé et personne ne s'offusque de ces propos.....
I
13 novembre 2005 15:28
afraw a écrit:
-------------------------------------------------------
> regardez DE villiers: il tient les memes propoos
> que LE pen mais ca ne concerne que les
> musulmans!!!!pas de probleme ils passent quand il
> veut a la telé et personne ne s'offusque de ces
> propos.....





devilliers commence tenir les mémes propos que la grosse truie,mais il restera

minable et dans le pire des cas il vont s autodétruire tous les 2 au premier

tour.
a
13 novembre 2005 15:35
salam iron man(j'aimais beaucoup ce super hero genre bernard tapie); c'etait juste pour souligner que DE villiers ne s'attaque pas aux medias,ne s'attaquent pas a la nomenklatura de ce pays(on est en monarchie faut le dire)et jamais un propos antisemite...... donc il peut dire ce qu'il veut ,personne ne crie au scandale
I
13 novembre 2005 15:39
afraw,devilliers n a aucune chance c est un candidat pour les bourgeois coincés

monarchiste genre ardisson et les coincés:[www.mpf-villiers.com]

ce type ne peut étre aussi populaire que lepen,raymonde ou jean claude ou

zezette ne se reconnaissent pas ddans ce baron aux rictus de bouffeur de caviarsmiling smiley
a
13 novembre 2005 15:46
oh faut faire attention aux medias iron man.... ils ont reussi a nous faire croire que sarkozy,arriviste notoire,traitre a ses parrains(chirac),pleutre(il se cachait dans un buisson pour voir cecilia avant qu'elle soit sa femme) a la stature d un homme d' etat solide ,honnete et visionnaire
V
13 novembre 2005 16:10


franchment je voudrais bien que LePen Gagne en 2007 , ne serait ce que pour voir ce qui va se passer , s'il va vraiment mettre son discours à exécution , et les conséquences que ca peut avoir .......... ca serait marrant
I
13 novembre 2005 16:46
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> franchment je voudrais bien que LePen Gagne en
> 2007 , ne serait ce que pour voir ce qui va se
> passer , s'il va vraiment mettre son discours à
> exécution , et les conséquences que ca peut avoir
> .......... ca serait marrant





Moi aussi,que l épouvantail porquesque soit au gouvernail,on va voir ce qu il a

dans le ventre,sa politique et son programme à 2 balles ne lui seront d aucun

secours car :inconcevables.
b
13 novembre 2005 17:40
Avec la mondialisation, les marchéS, les capitaux énormeS, croyez vous que si le pen devenait président et méttait en oeuvre sa politique raciste et descriminatoire, il aurait des problèmes avec d'autre pays ?

Personnellement je crois qu'à cour terme il aura qlque problème avec les autres pay, mais comme la france est un pays développé et a une place importante ds le monde actuel, le marché sera + important que le racisme et il ne sera pas assez inquiété pour changer sa politique.
I
13 novembre 2005 18:02
Mais la france n est plus ce qu elle etait boms!!!!

Elle a les pieds dans la m..rde!!
m
13 novembre 2005 20:15
Si Le pen passe ce ne sont pas des voitues qui vont brulés, mais tout simplement Lepen lui meme alors bon s'il veut passé je veux bien lui derouler le tapis rouge grinning smiley
Mok Ya Mok !
a
14 novembre 2005 01:12
boms c'est justement parce que l'economie et les marchés sont mondialisés que la france ne pourra pas s'en sortir toute seule....elle est forte parce qu'elle a integré cette economie mondiale en tete....regarde l'etat de ces pays qu'on boycotte:la lybie par exemple:riche,noyée sous le petrole ;il a suffit d un embargo pour la mettre a genou. Bien sur la FRANCE tiendrait plus longtemps...mé combien de temps.?5ans,10ans?...;tous les francais devront retourner a l'agriculture car leurs industries s'ecrouleront. ET me dit pas que c'est BOEING qui pleurera airbus ou bien toyota,ford,vw,qui auront pitié de peugeot et renault
b
14 novembre 2005 20:51
C'est pas parce que la france sous lepen va mené une politique raciste que tous le monde va boycotter la france c absurde de croire sa.

Le monde s'en contre fiche du racisme et c pas pour sa qui vont retiré leur énormes investissement en france.

Des régimes fasciste il y en a mais c pas pour autant qu'ils sont boycotter.

Je vous donne un exple est ce que israel est boycotté par le reste du monde pour leur barbarie enver les palestiniens, je ne crois pas alor la france boycotté par le reste du monde à cause de la déscrimination et du racisme c impossible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook