Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rien à faire
k
28 décembre 2004 01:56
et voilà il est 2 h et je n'arrive pas à dormir je voudrait ke vs me dites kand ça vous arrive vs vs occupez à faire koi???
merci
Y
28 décembre 2004 01:59

Moi j'ai toujours un truc à faire chez moi et quand vraiment vraiment j'ai rien à faire, je bouquine.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
M
28 décembre 2004 02:22
perso, Quand vraiment vraiment j'ai rien à faire , je mange ! grinning smiley ( oui je dois changer cette mauvaise habitude!!! )
s
28 décembre 2004 07:24
je lis ou je regarde la télé.Ou encore je descends l'armoire et je plie tout grinning smiley
m
28 décembre 2004 08:26
Quand je n'ai vraiment rien à faire slaouia..je réfléchis à quoi faire..ou simplement je réfléchis...c'est une activité qui prend de l'énergie mine de rien ..ce qui finit par m'endormir sans que je m'en rends compte...
Je crois que c'est un classique ...comme truc non ?
grinning smiley
Bises ma puce
l
28 décembre 2004 08:32
mimicha ahlan ahlan fin had leghbour ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
28 décembre 2004 08:33
l9bi7
ça vaaa merci
je suis sur cette planète encore..une figurante pas plus et toi ? grinning smiley
tu figures sur quel film ?
bien à toi
l
28 décembre 2004 08:35
lol

twahachnak je me suis meme dis k pe elle sest deja mariee grinning smiley

tu sors mnt k ds les pleines lune a pleine nuit ?

un vampire pe ??? winking smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
28 décembre 2004 09:16
koubidou a écrit:
-------------------------------------------------------
> et voilà il est 2 h et je n'arrive pas à dormir je
> voudrait ke vs me dites kand ça vous arrive vs vs
> occupez à faire koi???
> merci


lecture, lecture ça assomewinking smiley
f
28 décembre 2004 09:45
MOI, je me raconte une histoire, et je me rends compte le lendemain quand je me suis endormis avant de me la finir.
N
28 décembre 2004 16:58
on m'a dit de récite sourate alkourssi .
tu dois être stressé
fais toi des infusions de verveine
C
28 décembre 2004 17:02


Salam Nawar,

Al Kursiy est un verset de la sourate Al Baqara

Al-Baqara - 2.255. Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même “al-Qayyum”. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône “kursiy” déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. .


On la récite en général après la prière de l'3icha

Pour le stress : combinaison de Sourate Al Falaq, Annass + dou3a smiling smiley
28 décembre 2004 17:04
fouza29 a écrit:
-------------------------------------------------------
> MOI, je me raconte une histoire, et je me rends
> compte le lendemain quand je me suis endormis
> avant de me la finir.


Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook