|
Général
RIEN A FAIRE
Auteur: Tahialgerie
Date: le 07 avril 2008 à 15h30
je suis au boulot et je n'ai pas du travail et ça me saoul !!!! Re: RIEN A FAIRE
Auteur: bhalbhal
Date: le 07 avril 2008 à 17h40
dit alhamdollah que t'a un boulout et que t'a rien a faire, imagine si t'a pas de boulout....... et que t'a rien a faire ![]() Re: RIEN A FAIRE
Auteur: Tahialgerie
Date: le 07 avril 2008 à 17h45
elhamdoulillah mais je sais pas triché et encore moin de faire semblant de travailler Re: RIEN A FAIRE
Auteur: pounkette
Date: le 07 avril 2008 à 17h59
Citer: ![]()
On échange de place? J'échange ta place contre mon mémoire (15 000 mots) un business plan (3500 mots) et une étude de cas (2500 mots) (Ya latiiiiiiiif, j'ai rien foutu![]() )
Moi aussi je veux me la couler douce et ne rien avoir à faire au boulot, rentrer chez moi et ne penser à plus rien d'autre
Allez, tu veux combien? ![]() Re: RIEN A FAIRE
Auteur: yaska
Date: le 07 avril 2008 à 18h04
Citer: heuuuuureuuuuuusement il y a FIND.... pardon YABILADI ![]() Re: RIEN A FAIRE
Auteur: pounkette
Date: le 07 avril 2008 à 18h16
Citer: Salam bhalbhal
Wallah illah
Ana je comprends pas, je lis souvent des gens qui se plaignent soient de leur salaire oula de ne rien faire au boulot Gouliya 3lach les gens sont jamais satisfaits
Avec tout ce qui se passe en France, entre les salariés menacés de licenciement et victimes de la mondialisation et les handicapés qui n'arrivent pas à s'en sortir (cf les grèves menées actuellement pour une augmentation de leurs subventions)et j'en passe...Il faut se dire hamdoulah ti li jours
Avoir une situation stable en France est presque devenu un "luxe" Je m'inquiète vraiment...
Alors pour ceux qui se plaignent ===>
On peut pas avoir le beurre et l'argent de beurre quand même (et la crémière par la même occasion tien! )Re: RIEN A FAIRE
Auteur: moderateur
Date: le 07 avril 2008 à 18h21
Bonjour,
Un sujet sans sujet n'est pas un sujet ; il est donc verrouillé. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |