Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RIEN A FAIRE
T
7 avril 2008 15:30
je suis au boulot et je n'ai pas du travail et ça me saoul !!!!
b
7 avril 2008 17:40
dit alhamdollah que t'a un boulout et que t'a rien a faire, imagine si t'a pas de boulout....... et que t'a rien a faireevil
T
7 avril 2008 17:45
elhamdoulillah mais je sais pas triché et encore moin de faire semblant de travailler
p
7 avril 2008 17:59
Citation
Tahialgerie a écrit:
je suis au boulot et je n'ai pas du travail et ça me saoul !!!!

grinning smileygrinning smiley
On échange de place?evil J'échange ta place contre mon mémoire (15 000 mots) un business plan (3500 mots) et une étude de cas (2500 mots) (Ya latiiiiiiiif, j'ai rien foutueye popping smileyangry smiley)

Moi aussi je veux me la couler douce et ne rien avoir à faire au boulot, rentrer chez moi et ne penser à plus rien d'autregrinning smiley

Allez, tu veux combien?smoking smiley
y
7 avril 2008 18:04
Citation
Tahialgerie a écrit:
je suis au boulot et je n'ai pas du travail et ça me saoul !!!!


heuuuuureuuuuuusement il y a FIND.... pardon YABILADI grinning smiley
p
7 avril 2008 18:16
Citation
bhalbhal a écrit:
dit alhamdollah que t'a un boulout et que t'a rien a faire, imagine si t'a pas de boulout....... et que t'a rien a faireevil

Salam bhalbhalgrinning smiley


Wallah illahthumbs up

Ana je comprends pas, je lis souvent des gens qui se plaignent soient de leur salaire oula de ne rien faire au boulotgrinning smiley Gouliya 3lach les gens sont jamais satisfaitsgrinning smiley

Avec tout ce qui se passe en France, entre les salariés menacés de licenciement et victimes de la mondialisation et les handicapés qui n'arrivent pas à s'en sortir (cf les grèves menées actuellement pour une augmentation de leurs subventions)et j'en passe...Il faut se dire hamdoulah ti li joursAngel

Avoir une situation stable en France est presque devenu un "luxe"Oh Je m'inquiète vraiment...


Alors pour ceux qui se plaignent ===>sleeping

On peut pas avoir le beurre et l'argent de beurre quand mêmeevil(et la crémière par la même occasion tien!evil)
m
7 avril 2008 18:21
Bonjour,

Un sujet sans sujet n'est pas un sujet ; il est donc verrouillé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook