Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Pen n'a "rien à dire" aux Algériens
c
12 janvier 2011 19:52
Interrogé sur les difficultés socio-économiques actuellement rencontrées par les Algériens, Jean-Marie Le Pen les a renvoyés à leur indépendance. "Je ne dis rien aux Algériens, j'ai déjà du mal à entrer en communication avec les Français", a déclaré sur France Inter celui qui est encore président du Front national pour quelques jours encore. "Les Algériens, ils ont voulu l'indépendance, en tout cas l'indépendance a été décrétée, et ils sont en face de leurs responsabilités, en face d'un gouvernement, dont le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas tellement démocratique. Quoi qu'il en soit c'est leur affaire", a ajouté Jean-Marie Le Pen, partisan de l'Algérie française dans les années 50 et 60.

[www.europe1.fr]
L
12 janvier 2011 21:14
Encore heureux qu'il n'ait rien à dire aux Algériens. Ces derniers n'oublient pas que ce personnage a torturé nombre d'entre eux.

Quant à l'indépendance, pas uniquement de l'Algérie mais aussi du Maroc de la tunisie,de la libye, de l'Egypte,on pourrait en pleurer maintenant.. A quoi cela a servi franchement? Les colons esclavagistes partis,ils ont vite été remplacés par des tyrans encore plus dangereux...
r
13 janvier 2011 21:47
il a dit exactement que les algeriens ont choisit l'independance le probleme des algeriens doit se regler en algerie !!! autrement dit il en veut pas en france ..
13 janvier 2011 22:18
tout a fait d'accord avec le locataire

pour l'algerie ce n'est pas eux qui ont eu leur independance, c'est de gaulle qui leur a donné ne l'oublions pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook