Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne va
d
12 juin 2008 16:41
ewa zinate khalitkom; g un shopping a faire kahlitelkom lehna... mmmmmmmmmuah boussates a toutes yawning smiley
s
12 juin 2008 16:44
bon shopping
Citation
didabida a écrit:
ewa zinate khalitkom; g un shopping a faire kahlitelkom lehna... mmmmmmmmmuah boussates a toutes yawning smiley
n
12 juin 2008 16:46
boussaaaaaaaaaaaaaaaa
y
12 juin 2008 16:49
Enjoooooooooy!! Easy on the budget yawning smiley !!!!
s
12 juin 2008 16:55
wa9ella hna makhedamine ma wallou!!!
ana hadde liyame, je dis tjrs que je trouve pas de resultats et que je cherche tjrs!!
depuis que mariée, c'est une expression courante que je dis à mon chef!!!
kelemette essir katkoutte!!!!!!!!!!!!::=)))
Citation
niatouh a écrit:
Enjoooooooooy!! Easy on the budget yawning smiley !!!!
y
12 juin 2008 16:58
Seb7ane Allah!! je dis la meme chose, J'avais l'habitude de faire 2 prints par jour!! Daba wa7ed !! o shoof tshooof, Mr X c'est difficile de trouver les bons elements ces jours-ci!! mashee beyediHeu angry smiley Malo ysber me3aya 7etta nsali !!! ooooooffffffff !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/08 17:00 par niatouh.
s
12 juin 2008 17:01
wa finek a shan? rakki khedema 3la ressek!!!
wa9illa ghir hna elli kayenine hade ennhar!!!
y
12 juin 2008 17:38
ra el wahch chnaq 3liya et 3tani lkhadma bezzaf !gal lia depuis k t sur le mode mariage t moins dynamik,gelte lih (fi khatri)lah ya3tik chi dynamik tayrèk et tekhalini tranquilleGrrrr
rani machi hiya hadik al banate!samhou lia ila j vous chokconfused smiley
walakine khtkom la3ba cach cach ana wiyah
d
12 juin 2008 22:49
lehbibate ss de retoure... goulih shan a ton chef siri a wlidi lah yelagihalek!! Grrrr malek 9asstak al ghira menni roh hetta nta tzawaj!!! grinning smiley

niatouh matkhafich a3liya ana 3a9li fi rassi; et puis m3ya mama... grinning smiley; j'ai acheté de belles jupes.. car khtkom barya twalli bent grinning smiley
y
12 juin 2008 23:08
Dida Bese7a o ra7a! tlbess inshallah Jdid o t3awed !!!!

J'espere ke nanou va mieux, des news ???
d
12 juin 2008 23:39
merci nina lah yehafdek; je sais pas meskina depuis tt a l'heure ach sra liha... wallah b9a fiya lhal 3liha.. inchallah khir.

attends moi en mp g qqch a te dire
m
13 juin 2008 10:05
Salem,

Les mariages à Meknes se termine vers 6h/7h du matin. On même le droit au petit déjeuner.

Je prépare mon mariage et je souhaiterai qu'il termine le plus tard possible. Après tout, on a mis nos économies dedans c'est pour nous faire plaisir et avoir un beau mariage.

Nanou pourquoi tu ne complète pas avec un dj? Dès que l'orchestre s'en va le dj prend le relais.

Je sais c'est encore un budget mais essaye de voir dans ton entourage un dj pas trop chers.

C'est une idée parmi tant d'autre, le principal c'est que tu sois heureuse avec ton mari.

mabrouk lala la3roussa Clap
n
13 juin 2008 10:25
sabah el khir les filles !!

comment allez vous ce matin, en lisant vos messages sa me fait chaud au coeur !

alors les news aujourd'hui sont que c pas vrai pour l'orchestre, il ne partira pas tant que j'ai pas fini toutes mes robes, et que j'ai pas mis ma robe blanche, parce que on a aussi prévu le petit déjeuner (harira+chebakia).

en faite c un peu ma tante qui veut décider à la place des autres, j'ai limpression, elle veut que le mariage se finisse à 4h du matin, mais elle le sien il a finit à 7h !!!

donc de quoi je me mele Grrrr

wallah les filles hier je suis rentrée, ma mere en larme, les yeux gonflés, elle me fait je veux que tu sois heureuse, je suis prete à tout faire. Mais elle était soulagée en apprenant la nouvelle ! c vraiment n'importe quoi !!!
h
13 juin 2008 10:29
Ahhhhhhhhhhhhhh génial!!! Hindouda avait raison!!! Toujours appeler en direct et pas trop trop déléguer...je suis extra n'est ce pas C'est juste ta tante qui voulait de faire la haine!!!
y
13 juin 2008 10:30
thumbs up wa shefti hanti !!!!! Il ne fallait pas stresser !! un advice de soeur !! evites de demander au gens leurs avis; ou les laisser controler your life !! She just have to mind her own business !! Goli leha TI9"aaaar !! si tu veux partir a 4h du mat !! Go ahead !! Bab al7bab !! surtout amuses toi bien et fais comme bon te semble !!

xoxoxoxo yawning smiley
n
13 juin 2008 10:47
le pire c que ma tante na pas appeler ni rien !!!

elle a entendu que cette orchestre avait fini a 4h du matin dans un mariage !! Donc elle veut que sa soit la meme chose pour moi !
s
13 juin 2008 10:52
bne nouvelle nanou!!
un souci de moins inchallah!! ne penses plus à ta tante et cette fausse mauvaise information!!
profites de ce temps et rebbi kebir
allah yekemmelle bilkhir
n
13 juin 2008 10:52
sa fait mal au coeur quand meme quand tu vois sa !! sa veut dire que tu peux meme pas compter sur certaines personnes de ta famille
n
13 juin 2008 10:55
mewciiiiiiiiiii

boussateeeeeeee yawning smiley

inchallah on va y arriver entre nous

on se soutien !!
y
13 juin 2008 11:02
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
sa fait mal au coeur quand meme quand tu vois sa !! sa veut dire que tu peux meme pas compter sur certaines personnes de ta famille

Tu viens de le decouvrir moody smiley !!!!! Courage et inshallah bi idn elra7mane kolshee is gonna be GREAT !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook