Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne va
n
12 juin 2008 13:08
salut à toute

je sais pas ce qui se passe ! j'ai reservé un orchestre pour mon mariage au mois d'aout, on a donné l'avance, jusque la sa va.
Ma tante du bled appelle aujourd'hui et dit à ma mere l'orchestre s'arretera avant 4h du matin eye popping smiley

Ma mere lui a dit c impossible, quand je l'ai vu il a dit il reste le temps quil faut.

Ma tante lui dit nan toute façon c comme sa, sa se finit à 4h du matin les mariages !!! alors que le sien avait fini à 7h

Qui dit orchestre partir, qui dit negafa aussi

Et ma mere me dit si il me confirme quil part à 4h du matin, je l'annule et je cherche un autre orchestre meme nul !!!

Svpppppppppppppp on est j-2 mois, je sais plus quoi faire Heu
y
12 juin 2008 13:12
Dans vos traditions vous restez juska kel heures??? Moi je compte partir a 10 pm GRAND MAX moody smiley

tu sais ca depend meme des salles !!! il y a klk uns ki imppose l'heure... Tu veux coordonnes d'autres orchestres??

Nanou RELAAAAAAAAAAAAX be ZEN Zen
n
12 juin 2008 13:15
ben le mariage commence vers 21h et se finit tard

en plus c pas une salle, c une afla !!

oui mais pourquoi ce changement !! sa veut dire quoi c'etait pas prévu !!!!

oui niatouh

wallah je vais pleurer jai limpression que tout va etre gacher
d
12 juin 2008 13:22
je ss la ma nanou pourqoui tu pleuuuuuuuuuuuuures!!! m fait pas pleuré avec toi crying(

a mon avis commencez un px tot lehbiba pour bien finir tot si tu tiens a cet orchestre... a 7h du matin machi chwiya bezzaf; et tu finiras cassé...

sinon yak goutlek ne donne pas des avances et résérve pas aussi tot; rah les cons yedkhole a3lihom sif et y9isshom leklab; et commence a faire n'importe qoui pour avoir le bon profits mme si c le dos des autres...

mohem restes zen hbiba... Zen rah a3d andek 2mois mazaaaaaaaaal 3lik lhal ne stresse pas... Clap
n
12 juin 2008 13:26
walikine pourquoi mes tantes elles font sa

sa veut dire kane fi balhome et elles veut pas dire

parce que Koulchi a etait fixé

la negafa 20h (le temps de l'habillage prete pour 20h30) une dakka pour l'entree a 20h30 et lorchestre a 21h jusqua tard le matin 6h oula 7h et daba monsieur soit disant par vers 4h pe etre avant

je trouve cela mechant, comme quoi il faut compter que sur soit meme !

daba c ma mere qui pleur !

daba il me reste plus qua trouver un autre orchestre !
d
12 juin 2008 13:32
tfouuuuuuuuuu lah yena3l li mayehcham Grrrr safi bdaw felghira dialhom; ma3lich pleure pas; rabbi ma3k a lehbiba... matkhafich rabbi yekhalasshom a3la kolchi...

ewa safi restes ma3h; s'il bouge hakka walla hakka gouliha li nji negla3 lyemmah son titre d'orchestre!!! evil

choufi; reste ma3h et en parallèle cherche une autre orchestre; si jamais tu trouves mieux, safi envoi l'autre se balder... stresse pas... et dis a ta mam; matebkich... drok rabbi yekhallass kamelhomAngel
y
12 juin 2008 13:36
Pourkoi tu vas pleurer ya deek l7mim9"a !! essaies de contacter d'autres orchestres !!! et exiges l'heure que tu veux !! FAIS LES CHOSES comme tu le souhaites et a ta maniere !! sinon tes tantes nsaaaaahom !! moody smiley Je croyais ke j'etais la seule a avoir des tantes devilish evil !!!
n
12 juin 2008 13:37
vous etes adorable !! que dieu vous protege mane la mechanceté des gens et le mauvais oeil


je vais chercher un autre orchestre, j'ai pas le choix, si vous connaissez des biens sur casa svp

wallah que un mariage c beaucoup de stress
y
12 juin 2008 13:40
Je vais te copier les coordonnees que j'ai eu thanks to yabi :


LES ORCHESTRES/CHANTEURS A CASABLANCA :
Tahour
Téléphone: 0021261213443

Ouled ElHamria
Adresse : hay Mabrouka rue 11 n43
Téléphone : 0021263820492

Noujoum Samraoua
Adresse : hay Moulay Rachid grp.3 rue 20 n9
Téléphone : 0021262635060

Mohamed Serghini
Adresse : 39 derb Jamila Alia
Téléphone : 0021270879841

Noureddine Bichichi
Adresse : derb Fokara nouv. medina rue 25 n59
Téléphone : 0021261511941

Orchestra Serrakh
Adresse : cire Sidi Othmane bloc 22 n30
Téléphone : 0021264952828

Orchestre At Oussais
Adresse : 64 Lotiss Lala Sidi Marouf
Téléphone : 0021222972709

Orchestre Boulboul
Adresse : 21 rue Allal El Fassi ex Reitzer
Téléphone : 0021222222020

Orchestre El Ouarda
Adresse : place Sidi Maarouf n.14
Téléphone : 0021222280758
d
12 juin 2008 13:40
pfffffffffff les tantes wzidi a3lihom hatta les oncles!! kolhom yekh vs etes pas les seules... ana je dis tjrs ma3lich rabbi yekhalasshom Angel
n
12 juin 2008 13:41
c ta famille et sa te fait du mal

j'ai jamais vu sa !! la jalousie c horrible

la traiteur jai du la gerer de france, c pas un truc de fou

pour dawdi, ma mere leur avait demander depuis decembre, a chaque fois, oui on va le faire demain et rien ! daba il est complet. Si on veut pas faire un truc il faut le dire !

wallah compter que sur vous meme les filles
n
12 juin 2008 13:43
merci pour les coordonnées ! j'espere qu'il y en a un qui met le feu !!!! surtoout au niveau chaabi

je sais pas si sa se fait de ramener le meme orchestre que celui de mes fiançailles
y
12 juin 2008 13:51
Pourkoi pas ! maleha sheno fiha !! il n y a pas regles sur ca!! si tu aimes ce kils font !! vas y fonces !!! madihash fe les dires des gens !! rahom jamais ysekto !!
n
12 juin 2008 13:52
oui c vrai, ha nan j'avou il mette une bonne ambiance, c les coordonnees de ce que je tai donné

mon oncle les a pris lui aussi

jai mal à la tete

toute facon les gens ne savent pas dire autre chose que de la mechanceté !
d
12 juin 2008 13:53
eyaaaaaaaaaah et pourqoui pas; a3lach ya une loi qui l'interdit; s'ils sont bien et mettes du feu jibihom lahouma houma woulla des cons comme hadou dial la on va tot!!!

zina hadi

hbiba laisse la famille ymoutou fssemhom tu na rien a leur faire; nti dabord focus sur toi mme et sur ton mariage saaaaaaaafi nssayhom
h
12 juin 2008 13:54
Coucou ma nanou...

Ne t'inquiètes pas ma belle...JE serais toi, en premier lieu je verrifierais l'information...Tu l'appelles en direct! Ca se dit ta tante veut un peu vous allumer...Tu vois ce qu'il en est avec lui...bon 4H c peu etre un peu juste bien que déjà très suffisant (en tunisie les mariage finissent à minuit)...Si il veut pas prolonger juska 6h tu demandes la raison...(ca se dit il veut une rallonge financière a négocier)...Sinon tu peux faire un mini group de 4à 6 mais difficile à organiser car les autres vont démonter... a moins de faire un truc genre dakka marakchia...
Ecoutes restes Zen c'est juste pour te mettre la pression..mais tu as le temps de te retourner...
Je peux pas t'aider je connais rien à Casa ni ailleurs d'ailleurs! Ou sinon tu pourrais finir avec la tola c'est bien aussi!
Courage tu vas y arriver!!
On est la pour te soutenir ma belle!
n
12 juin 2008 13:55
vous avez raison, merci wallah un grand merci

que dieu m'aide à leur montrer que je peux y arriver sans eux ! et que tout ce passe bien inchallah ainsi que pour vous
y
12 juin 2008 14:10
no stress nanou,de tt coeur avec toi!
s
12 juin 2008 14:31
chouffi hbiba!! gardes ton moral et rebbi kbir!
je te passe les coordonnées de l'orchestre que moi j'ai reservé pour cet été, c'est sweetcamelia qui me l'avait recommandé car elle a eu à son mariage, ma soeur l'a vu aussi et ttes les deux ne disent que de bien de lui!! allah yekherrejjou fi danne!!! pour l'heure de fin , je n'en ai aucune idée, mais perso ça me derrangera pas de finir à 4h!! la fatigue oblige!!!
abd elbasset 061324263
y
12 juin 2008 14:33
tu l'as reservé a combien Simsim ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/08 14:34 par niatouh.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook