Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE RIDICULE VESTIMENTAIRE
n
16 avril 2004 23:57
Ouais pupuce je t'ai vu... smiling smiley
Tu es adorable comme tout!

Moi ces temps-ci je ne fais plus trop attention... hum hum faut pas que je perde les bonnes habitudes sinon j'en connais un à qui ça va pas plaire smiling smiley
C
17 avril 2004 00:23
Salam,

Le plus ridicule c'est porter des vêtements qui ne vous vont pas :

Pantalon trop court, façon feu au plancher
Tee-shirt trop serré, taille 12 ans
Veste trop grande, que j'ai piqué à Papa

Après ya les fautes de gouts et là.......

Tee-shirt visible sous la chemise
Chaussette sport avec bandes de couleurs quand on porte des mocassins
Veste de costard et pantalon différent façon venduer chez Darty...
Yen a pleins pleins pleins winking smiley
s
sa
17 avril 2004 00:28
princess j vu smiling smiley

sa va ma princess ? winking smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
s
sa
17 avril 2004 01:36
nurcan smiling smileysmiling smileysmiling smiley ma puce oui tu ma vue
moi chui mignoonne ??????eye popping smiley eye popping smiley
mal fagotté que je suis eye popping smileyeye popping smiley tu ma vue auj' comment jété ( euh na hier on est passer au 17/04 smiling smiley )
hahahhahahha grinning smiley

nurcan ne regarde po leure tu va encore dire : elle veille eye popping smiley ( mais c plus fort que moi je te jure .. c dans le sang povre de moi grinning smileysmiling smiley)

SA ... la mal fagotté vous dis : ... la tenue vestimentaire est une deuxieme peau .. l'essentiel est de se sentir a l'aise po detre sexy ball ( zoups ze voulais dire boy grinning smiley'chantez tous avec moi ' boy boy boy ') ou sexy gril ( rezoups pardon geurlll grinning smiley)

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
17 avril 2004 03:18

Re: LE RIDICULE VESTIMENTAIRE
Auteur: abdell
Date: 16-04-04 23:08


moi a vrai dire je m'habille pas , je suis nudiste

-----------------------------------------------
winking smiley pour abdell!!et encor un autre winking smiley

:o
p
17 avril 2004 08:25
moi je l'ai vecu le ridicule vestimentaire:
une fois j'avais un rancard avec ma copine,je suis allé m'acheter un jean's tout neuf pour la soirée,j'ai payé et je suis rentré chez moi,je me prépare(parfun,chemise, montre, du gel sur les cheveux.......winking smiley winking smiley)et je met le fameux jaen's avec de belles chaussures,et je me suis dirigé vers l'arrêt du bus.winking smiley
mais voilà,on marchant dans la rue les gens me regardaient bizarrement,avec des sourires je répondait par des sourires,mais je sentait qu'il y avait quelque choses qui clochait.......
mais dans le doute je me suis dis que c'est parce que j'ai été habillé classe .Cool
je monte dans le bus,...le même topo....les passagers me suivaientt du regard,et certains même se marrentgrinning smileygrinning smileygrinning smiley!!!!!?(
arrivé à la station ou j'allais,on descendant je dis au "revoir",
et là presque la moitié du bus me répond"au....re....voi....rr" comme s'il parlaient à un gogol........là je commençait à me poser des questions?( ?(
mais bon l'essentiel est ailleur c'est le rancard.Cool
quelque pas plus loin je rencontre ma copine.qui me dit:
tu viens de l'acheter ton pantalon.
je lui répond:
oui comment tu le sais.
et là et elle se met derriere moi et j'enttend...... schrrrrrrstst.
elle vient d'enlever une bande adhésive de 30 cm avec écris dessus en rouge:42 42 42 42 42.
la honte grinning smiley grinning smiley grinning smiley
amicalement.
k
17 avril 2004 10:56
Moi j'en ai une ( une 2 cv )
a
17 avril 2004 11:00
amir pas trop vite , uniquement ds ma salle de bain et chez moooooiiiiiiiiii.




A vrai dire , chq un a le droit de s'habiller comme il veut , du moment qu'il se sent bien . Vive l'été winking smiley
p
17 avril 2004 13:01

Sallam oué sa vas merci Sa et toi la forme smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
17 avril 2004 13:26
khalys tu as une 2cv tu es l'homme qui me faut sans doute
n
17 avril 2004 14:11
Le pire que j'ai vu: une camisole usée, des short en jeans coupé, des bas gris dans des bottines jaunes (style bottes de travailleurs, vous vous appelz ça des CAT)
l
17 avril 2004 14:54
Survêt/chaussures de ville: pour moi c'est le comble du mauvais goût!!

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
i
17 avril 2004 14:56
LE RIDICULE VESTIMENTAIRE:
ne cherchez plus!!!!
m^me avec des loques on n'est pas ridicule
on l'est avec des cravates aux couleurs qui hurlent avec la vest et un pantalon aux couleurs joyeuses

le ridicule se situe au niveau des couleurs

imad
p
17 avril 2004 14:59

sallam oué nasrin les cat kdk kdk kdk kdk je suis morte de rire !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
n
17 avril 2004 15:34
grinning smiley

Oui, je vois que tu veilles...
Ah mais moi, j'ai dormi à 1h cette nuit... non non non, je n'applique pas tes conseils, j'étais juste à une soirée du henné.

Ah oui, parceque sa m'a conseillé de veiller, si si je vous jure.
J'avais l'air tellement fatiguée qu'elle m'a conseillé de réduire mes heures de sommeil à 5h/nuit...

J'ai essayé, et je crois que ça marche... je saute dans tous les sens hahahahaahaha, non, je rigooooole...


Sa, charlatan de Strasbourg... grinning smiley
t
17 avril 2004 20:26
salam

waaaaaaaaaaaaaaah ne me dis pas ke t'a deja vu kkun sappé comme ca !!!!!!!!!!!!!!!
l
17 avril 2004 20:29
Eh oui Tachilhite, ça parait difficile à croire n'est-ce pas? Mais ici ça n'a rien de banal...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
t
17 avril 2004 20:43
salam loreyley

ha wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c bon je comprends T en Angletterre la!! grinning smiley grinning smiley

ouai on m'a dit ke la sappe la bas C T abusééééééééééééééé
l
17 avril 2004 21:01
Hihihi Tachilhite, eh non même pas!!! A Londres je n'ai jamais vu ça, j'ai vu des excentriques, c'était moche mais au moins c'était stylé!!

En fait je parlais du fin fond de ma Picardie natale, quand je sors des fois je vois de ces trucs immondes, je te raconte pas grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
17 avril 2004 21:11
les filles baladez vous vers la porte de Cligancourt ou barbès,vous allez voir des phénomènes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook