Le ridicule ne tue pas...
Salam

quels sont pour vous les tenues (y compris shoes) que vous trouvez ridicules de chez ridiculos grinning smiley

bref une tenue que jamais vous ne porteriez si ce n'est pour faire le minaj à la maison clap

pour ma part les filles qui sortent dans la rue avec des tenues dites de soirée (couleur doré flachi! ou argenté & robes à paillettes, sans oublier les strass etc...)

les espadrilles j'ai horreur de ça, c'est ma bête noire beurk

niveau fringue je dirai les leggings j'ai jamais compris cette mode

A vous de jouer

ps: avant que l'on me fusille certe chacun s'habille comme bon lui semble mais nous avons tous des choses que l'on aime LARGEMENT moins Angel
Ptdrrr alors toi t'y vas cache ...
Moi ce que je ne pourrais pas mettre ce sont les pantalons avec l'elastique qui passe sous le pied les patalons a l'ancienne.

C'est ma bete noir lol je ne supporte pas non plus les pantalons qui prennent la forme du genoux on a l'impression que le pantalon a une boursouflure au niveau des genoux...
Je pense que c'est tout
bah moi j'aime pas du tout les t-shirt court portés au dessus d'un jean ou pantalon je trouve ca vulguaire

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Salam smiling smiley

Les slims avec des chaussures pointues.. grinning smiley
Najlita yen a beaucoup pourtant winking smiley

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
C'est ce que j'allais dire lol je suis mauvaise langue
Les espèces de collants que tout le monde met dehors maintenant en dessous d'un short ou d'une mini jupe, leggings ou sais pas trop comment vous appelez ça perplexe.
J'arrive pas à m'y faire

Encore quand c'est porté par des ados ça passe + ou - mais par des femmes eye popping smiley. Elle est ou la classe dans tout ça ??

Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/07 22:13 par PrincessOrientale.
vous me rassurez les filles je pensais que j'avais pas de gout lol aprés ca depends par qui c'est porté yen a qui ca va d'autres ca passe pas...
Excusez mon come-back mais j'ai repensé a un truc :

Les collants avec des sandales ouvertes devants!
Salamin love!!!

euh je crois porter un jean taille haute avec un tee shirt court comme dans les années 80 ou 90 , genre thelma et louise , si vs connaissez le film!!grinning smiley

et aussi porter des bottes de cow boys LOL
salam

n'importe quel vetement de couleur jaune ou orangeevil

je deteste ça, meme pas en été j'en porteraiscool

et pour les shoes-->>>>>>>> LES BALLERINES, j'ai horreur de ça, manque plus que le tutu rose ga3grinning smiley
les minijupes portées avec des talons hauts ahhhhhhhhhhhhh c'est horrible et très vulguaire

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
les crocks ! (je sais pas si ça s'écrit comme ça). les espèces de sandalettes en plastique de toute les couleurs avec des trous. Bouhhh, c'est vraiment cheum !
de mauvais souvenirs libellule06 winking smiley

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
soltana47 a écrit:

Non même pas ! C'est une mode toute récente
[beilian.blogourt.fr]
ah oui en effet c'est très special Oh

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
ptdrr libellule c'est pas trés "stitique" lol
Salam smiling smiley

moije les trouve jolies les crocks surtout en rose ya plein d'infirmieres qui en portent ds l'hopital ou je bosse,en rose elle sont mimis, mais jme vois mal avec grinning smiley
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

[beilian.blogourt.fr]

Salam

mais c'est que ça se lache les filles grinning smiley

ps: libelule c'est à la mode ça? eye popping smiley heureusement que j'ai mon propre style
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

[beilian.blogourt.fr]

Salam

mais c'est que ça se lache les filles grinning smiley

ps: libelule c'est à la mode ça? eye popping smiley heureusement que j'ai mon propre style

Aussi étonnant que ça puisse paraître : oui ! Les Allemands, Danois et tout ce coin là (hommes et femmes) sont déjà à crocks (à crocks- accro : admirez le jeu de mots ze3ma grinning smiley) depuis longtemps ! J'en ai vu plein porter ça cet été, des touristes. Et le must c'est avec les chaussettes in love
Mdrrrr

comme les fameux hollandais à la plage en salopette jean's par 40° et leurs fameuses shoes à la spice girls

[www.buffalo-shop.net]

muslima nta3 la corse elles sont pas mimi ces shoes?? [www.madmoizelle.com]

et celles-ci?? in love evil [www.nike-sneaker.com]
les nike une tuerie

ca fait le bonheur des petites racailles waouh surtout avec les chaussettes par dessus le jean ou le survet lacoste winking smiley yo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
vous rigolez mais les nike ont été le fruit de mes plus grandes envie (les requins lol, les air max )
qd j'y pense qu'est ce que je manquais de gout on voulait faire comme les grand(e)s
Citation
Mdrrrr

comme les fameux hollandais à la plage en salopette jean's par 40° et leurs fameuses shoes à la spice girls

[www.buffalo-shop.net]

muslima nta3 la corse elles sont pas mimi ces shoes?? [www.madmoizelle.com]

et celles-ci?? in love evil [www.nike-sneaker.com]

hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnin loveeye popping smiley [www.nike-sneaker.com]

y'en a trop mais assez pour chaque tenue, merci hbibagrinning smileyyawning smiley
Citation
Salam

quels sont pour vous les tenues (y compris shoes) que vous trouvez ridicules de chez ridiculos grinning smiley

bref une tenue que jamais vous ne porteriez si ce n'est pour faire le minaj à la maison clap

pour ma part les filles qui sortent dans la rue avec des tenues dites de soirée (couleur doré flachi! ou argenté & robes à paillettes, sans oublier les strass etc...)

les espadrilles j'ai horreur de ça, c'est ma bête noire beurk

niveau fringue je dirai les leggings j'ai jamais compris cette mode

A vous de jouer

ps: avant que l'on me fusille certe chacun s'habille comme bon lui semble mais nous avons tous des choses que l'on aime LARGEMENT moins Angel
salam
ça dépend sur certaines femmes ça fait vulgaire,du style madonna ds les années 80,et d'autres ça fait trop classes sur elles
peu importe le style de chacun le tout c'est que ça ne tourne guère à la vulgarité